Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dimanche 4 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:43

dimanche 4 juillet Lnusd210les filles eh oui déjà debout alors qu'on est dimanche je connais toujours pas la recette de la grace matinée pourtant tout le monde dort ici. c'est bien de changer de déco comme ça mon zhom ne pense pas un instant que je suis encore sr le fofo comme il le dit si bien.Aujourd'hui journée chargée on fête les cousinades 42 pers. il va faire beau donc jardin pour tous le monde.C'est sympa l' auvergne je prèfère la montagne à la mer. il y a de très beau site tu vas dans quelle ville??? plus nouvelles de sandrine j'espère que tout va bien. j'ai mi une photo dans mon projet. mimi peux voir pour remettre le portail ça me m'occupe. je sais je suis chiante mais vous allez plu me supporter à partir de septembre.a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:47

Bonjour les filles,

Oui je vais regarder ça Karine! Je n' ai pas fais attention hier dimanche 4 juillet Icon_cyclops j'ai passé du temps a trouver cette déco, j'ai du en essayer une vingtaines lol!
Bonne cousinade Karine, nous on fait ça en decembre généralement, mais y a aussi les parents.... et du monde dimanche 4 juillet Lol
Sinon hier c'etait bien menaçant, vent a décoiffer etc....... mais 2 gouttes mon pauvre jardin dimanche 4 juillet Lol je vais devoir arroser a l'eau de ville si ça continue......


Bises et bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:14

Pour le portail je n'y arrive pas! il y est mais le bouton d'accès n'est pas sur le forum !
chiant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:22

Bonjour les filles,
levé depuis 14h j'ai débauché hier a 4h du mat, Mariage dans les Landes limite Pyrénée donc deux heures et demi de route avec le camion on est parti hier a 13h du labo donc bonne journée pour ce faire des sous. Yohann est chez ma mère cette semaine pour les vacances. bon dimanche les filles.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:24

Mignon la nouvelle déco du site Mimi bon travail hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:01

BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!
de retour de chez ma soeur ! méga beau tps sunny sunny sunny les enfants ont passer la journee ds la piscine qui est plus grande que la notre Razz mélyne y a etait 5m et basta elle la trouvé trop froide et a un peu peure je pense de toute cette eau lol! mathis pareille a eu du mal mais a fini vers 14h par y rester un bon moment! du coup au retour dodo ds voiture ,maxence y est rester sa marraine lui a proposer d'y passer la semaine avec sa grande cousine donc a sauter sur l'occas! coup de bol il avait emporter son doudou cheers donc la tout calme a deux creuver!!!!!!!!!!!!!!
mon cheri est naz!!!!!!!!!fini la ch de ma filleule et a comencer celle de sa soeur Laughing
il on annoncer 28C pour cet aprem et sur il fait super chaud!!!!! mais du coup mon cheri est trop naz pour continuer installation de pergola Sad Sad sa sera pour demain soir Razz
aller bisous je vais m'allonger aussi sa casse tps de chaleure et de bruit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:33

Bonne nuit les filles a demain.........
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:35

bonne soirée les filles a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:52

Razz MIMI mon cheri a dit que lui aussi aimait bien couleure fofo lol!
dimanche 4 juillet Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:08

Merci!
J'ai mis du temps a le trouver celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:10

ma journée c'est bien passée j'ai attrapé des coups sunny aie aie dimanche 4 juillet 1vv8p0utdcdurf1z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» 2 juillet au 31 juillet
» mardi 7 juillet
» vendredi 24 juillet
» dimanche 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: