Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2 juillet au 31 juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:28

Bonjour les filles,
J’ai rendez-vous tout à l’heure avec l’endocrinologue je vais savoir si je peux partir en vacances chez ma filleule quelques jours ou pas, je croise les doigts pour que mes résultats sanguins soient bons! Et que mon opération ne soient pas en juillet !
Ma filleule arrive cet après-midi Smile je suis contente de les voir on ne se voit qu’une fois par an. Elle passe seulement l’après-midi avec nous, ils ont loué un ptit appart sur Dieppe pour passer quelques jours en amoureux et nous on garde les enfants, c’est moi qui lui ai proposé, comme ça je vais profiter des petits Smile) j’espère qu’avant de repartir ils auront le temps de rester un peu à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:36

Bonjour les filles,
Oh c'est sympa de garder les enfants! Ça ne va pas trop te fatiguer?
Ici le ciel est mitigé,l'air est lourd...
Mathys a conduite ce matin sur autoroute
Cet aprem j'ai prévu de faire quelques magasins avec les enfants.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:38

Pour les operations en juillet août c'est compliqué à cause des vacances, par contre avec le Covid ça a du bouleversé les plannings. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:12

Bonjour les filles,
Je peux aller en vacances chez ma filleule Smile) mon taux de calcium à baissé et il veut que je fasse une scintigraphie d’abord donc ça va repousser !
Mimi je me suis fate opérer il y a 10 ans en plein dans mes vacances de juillet Sad donc j’ai plus trop confiance maintenant !
Ça va Mathys n’a pas trop eu peur de conduire sur autoroute ?
Non ça va je ne vais pas trop me fatiguer, j’ai mes deux filles pour me seconder avec les enfants.
J’espère juste qu’il va faire beau qu’on puisse faire des ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:18

Bonjour les filles,
Ça va aller alors Bubulle, surtout si tu peux aller voir ta filleule 😜
Oui la conduite s'est bien passée, C'est toujours stressant l'autoroute surtout en Allemagne où certaines autoroutes sont illimitées. Moi j'ai du mal, généralement je met le régulateur a 130 140 et je reste au milieu...lol
Je suis chez Doc là...je dois avoir mes résultats de densité osseuse. C'est pas beau de vieillir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:59

Bonjour filles
Tant mieux si tu vas mieux bubulle, ces derniers temps je suis très occupée beaucoup démarches à ; faire décidément leur système informatique est pourri dans l éducation nationale.voila maintenant que. Marius n a pas affection pour l année prochaine je n'ai jamais vu ça. On doit attendre mardi pour savoir ce qu il va faire l année prochaine. le stress encore une fois plus. Je lisais ce matin 668 élèves à Paris sans affection après 3 ème. Mais où va t on. J en ai ras le bol de ce système qu on nous impose. Hier on est allé négocié notre prêt immo dans une autre banque. On gagne 2 ans cool. On peut pas avoir que des mauvaises nouvelles.et vous quoi neuve? Mely ça va?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:43

Coucou les miss..
J entre ds la grosse periode de boulot la ... touts a preparee se w end pour l acceuil des 3 a pleins temps et briffer a nouveau les miens pour stoper les interdit qu ils s autorisent de + en + en presence de la fratrie ect...
Bubulle contente pour toi que tu puisses avoir l autorisation de partir sa va faire du bien de s aeree ailleur 😉
Tes filles bougent pas du tout elles ?
Encore 5m avant de me lever Crying or Very sad
Il etait en 3 eme Marius Katine ?
S est allucinent qt meme qu ils est pas d affectations les 668 eles dont tu parlais ! Comment ca se fait ? Ils vont qt meme pas mettre ca sur le dos du covid ?
Ici comme toi ds les demarches des que j ai du temps pour voir se qu on doit prevoir pour Maxence si il a pas son CAP !! En plus le CFA a recontacter cette semaine son Patron il devait y retourner 2 jours pour etre noter sur le montage et demontage d un echaffaudage ! 🤔 pas prévu du tout !! Et comme se sont les vacs plus de carte de bus vert valide! Et se sont ses derniers jours ds la boite apres avec mercredi et jeudi ... ma mere la prix hier soir a dormir du coup et l emporte ce matin a 8h la bas ...
J ai plus le temps s est deja l heure !! J essaie de revenir qt je ferai pause pipi lol entre 8h30 -18 h lol
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:16

Bonjour,
Le weekend a passé super vite grr, J moins 4 avant mes vacances j ai hâte, j ai envie souffler.on doit attendre encore demain pour Marius c est dingue. En 3 ème il y a aussi la réforme parcoursup. C'est un logiciel qui trie les élèves. De la sélection encore et les directeurs d école non plus leur mot à dire.le logiciel est paramétré pour tant élèves ayant tant moyenne sur le bulletin . Et voilà le résultat pas plus 30 élèves par classe.sauf que dans l académie de Nantes. Il y a beaucoup d élèves en 3 ème. Pas assez de classes ouvertes. Il manque des lycées, de profs. Encore une histoire d argent. Alors certaines élèves. Comme marius rentrent pas dans les cases. Le monde moderne c est ça. Donc là Maxence recherche un nouveau patron ? Bubulle, mimi vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:07

Ben je comprend pas trop leur truc de logociel car tu vois a la abse ils nous disaient pour le CAP de mathis que a falaise sa risquer d etre compliquer au vus se ses notes et s etait logiciel et que beaucoup se demande et que 15 de prix... et qt on voit la classe qu il a ! Les cas !on se demande si s est pas une selection de touts un tas d eleves en difficultes qui ont ete selectionner!!!🤔🤔🤔 le niveau a pas l air d etre haut!!alors pour une classe dite reputer et dur d y etre prit car qt meme 60 sur liste d attente !
Pour maxence oui recherche de Patron mais se qui est lz plus chiant s est qu on sait pas comment chercher car si il a son CAP il veut faire conducteur d angin donc faut trouver 1 patron pour qu il puisse faire la formation au seins de la boite si j ai bien compri.... si il a pas son CAP faut retrouver 1 patron pour repasser sa derniere annee.. donc pas le meme CV a faire ni lettre de motive.. et pour trouver ou faire la formation a nous de nous demerdez et de chercher!
La faut qu on se renseigne si en attendant de trouver le Patron il peu s inscrire pole emploi ou non et si vis a vis de la CAF il peut avoir 1 aide aussi.. vu que je touche plus pour 3 enfants je perd 450e par mois... et lui plus de salaire a partir du 9 juillet..... pleins de choses a faire ou a chercher sans etre guider s est genial en plus du boulot et autres demarches du quotidien Crying or Very sadCrying or Very sad au final plus il grandit plus s est encore plus compliquer...
Marius etait donc en 3 eme la... et pourquoi il rentre pas ds les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:07

Bonjour les filles
J- 3 avant les vacances
J'ai vraiment besoin de me vider la tête
Marius etait donc en 3 eme la... et pourquoi il rentre pas ds les cases ?
les algorithmes sont programmés tant élèves par classe avec telle moyenne
marius doit être après quota, voilà pourquoi il rendre pas les cases
mes filles sont entrées avec la même moyenne un peu près
marius un peu moins puisqu'il a eu le confinement donc plus de note
bref un casse tête pour les élèves et les parents qui se trouvent dans cette situation
Laurainne a eu sont BTS avec mention assez bien
elle l'a su sur internet plus le droit d'aller devant le lycée pour voir les résultats
trop d'attroupement pas bon avec la crise sanitaire.
Ce que je comprends.
Mais c' est moche, je vous dit il faut que je me vide la tête.
quand je vois le remaniement du gouvernement Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il faut que je me vide la tête
il me fatigue, ça me fatigue toutes ces démarches....
Et vous comment ça va ce matin ?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:19

Bonjour les filles,
Je profite de 2 mn avant de me lever, j’avais oublié qu’avec les enfants on a a pas trop de moment à soi Smile le plus petit 6 ans se réveille vers 6h30 donc on lui a expliqué que c’était trop tôt du coup il se lève en douce et se met la télé le chenapan Smile je ne suis pas encore guéri du coup je suis bien fatigué le soir, je n’ai plus l’habitude non plus faut avouer mais ils sont tellement mignon.
J’ai mon rendez-vous pour une scintigraphie le 5 août, ils voulaient le 22 juillet en plein dans mes vacances, j’ai décalé vu que ce n’est plus urgent pour le moment et ma prochaine prise de sang est fin juillet donc même s’il y avait de nouveau urgence ce serait bon pour les dates. Mais par contre ça me fait suer, j’en ai pour la journée à l’hôpital presque! Rendez-vous 9h15 ils vont m’injecter un produit et là je devrais patienter 3 heures avant d’être examiné ensuite je devrais de nouveau patienter pour faire une échographie et ensuite patienter pour avoir les résultats pffffff!
Mince karine c’est quand même pas normal de se retrouver sans affectation ! L’éducation nationale en France c’est vraiment n’importe quoi! Quel stress je serai carrément paniqué moi! Tu as du nouveau ?
Mely bon courage pour trouver un patron, j’espère que tu vas pas trop galérer, dans la boîte de Pascal ils continuent de virer tous ceux qui sont à l’essai, les contrats comme Maxence...... le coronavirus a fait des dégâts !
Allez je me lève à mon avis mon zozo est devant la télé Smile il va me manquer il repart aujourd’hui, j’ai sa sœur encore une semaine, on l’a remonte mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:21

Ha génial Smile félicitations Laurianne Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:27

bonjour les filles
cool il fait beau.
J -2 avant les vacances.
Voilà c'est enfin régler, j'ai pris l'initiative de téléphoner directement au rectorat pour leur expliquer
que je comprenais pas la décision.
J'ai eu une dame charmante qui m'a rassuré rapidement.
Elle m'a dit qu'elle comprenait pas non plus.
Mais que l'informatique était bloqué et qu'elle devait attendre la maintenance.
(Si je l'avais su dès départ je n'aurais pas angoisser comme ça. J'aurai téléphoné directement au rectorat mais normalement on a pas à le faire d'ailleurs la dame a su me le dire.
Vous imaginez si tous les parents m'appelaient)
Rolling Eyes je suis tellement angoissée, vous pouvez comprendre
Elle me dit il faut attendre, et l'après midi le directeur de l'école m'appelle
voilà marius est accepté, je lui ai dit bah en faite dés départ, il l'était mais vous m'aviez pas dit que c'était l'informatique qu était en maintenance. et que l'information avait mis beaucoup d'élèves en refus par erreur
Vous avez m'appeler l'algorithme et de remplissage de classe
oui c'est vrai me dit il
Il m'a dit aussi que l 'information ne lui avait pas été transmisse qu'avec le covid
et l'informatique, il était débordé et bla bla
toujours des bla bla et des excusez nous.
oui enfin bon Marius a paniqué et moi encore plus.
j'aimerais arrêter de paniquer comme ça j'ai eu un sommeil chaotique pendant 6 jours et tout ça pour ça
JE SUIS BETE
Enfin un poids de moins dans ma tête lol
j'ai hâte de partir en vacances changé d'air (masqué) Very Happy
Je vais essayer de voir si je peux pas faire des séances de sophrologie dés septembre
j'ai vu qu'il en proposait le samedi matin mais je sais pas à quel prix
allez j'arrête mon roman
vous comment ça va ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:54

Bonjour les filles,
Ouf c’est un soulagement karine Smile c’est vrai qu’ils pourraient prévenir quand même ! En plus j’imagine les enfants qui ont dû complètement paniquer aussi car ça remettait leur avenir en question !!! Les parents les punissant ou disputant car ils n’ont pas assez travaillé !!! Pfff c’est n’importe quoi ou que tu regardes ça se passe mal.
Les angoisses ont peut apprendre à les gérer mais pas à les supprimer je pense. J’ai grandis avec et j’ai vieilli avec, rien à faire surtout lorsque l’on ai hypersensible !!
Bon mon ptit trou du cul est parti, il aurait bien aimé rester encore ptit chéri il est trop mignon, on fait la semaine avec sa sœur qui va prendre 9 ans et moi je suis rincé mdr je me suis surestimé ! J’ai le dos cassé et je suis crevé, à tel point que j’ai une nièce qui m’a envoyé un message pour me dire qu’elle passerait ce soir vers 18h30/19h pour prendre la tonnelle et les chaises qu’on lui prête pour son repas, on sait bien ce qu’une visite à cette heure sous-entend : on mangerait bien avec vous, j’ai répondu que Pascal devait la chercher dans le grenier et qu’il n’était pas là avant 19h30 / 20 h. C’est pas sympa je sais mais je suis sur les genoux à la fin de la journée. Pascal me dit ils peuvent on va commander un truc, bah bien sûr, et qui va mettre la table débarrasser, faire chauffer, surveiller, se lever chercher de l’eau, du sel, du poivre,..... je connais merci, donc non on les invitera quand j’irais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:01

bonjour
plus quelques heures avant les vacances
je finis à 15h30 cheers
le temps est au rendez vous
Tu as raison bubulle invité c'est du boulot
si tu as besoin de te reposer je comprends que tu es décliné l'invitation
j'espère qu'eux aussi vont comprendre
et si ils comprennent pas tant pis pour eux
mély on te lit plus
tu as trouvé à partir en vacances ?
mimi tu viens en France ?
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:46

Bonjour les filles,
J’espère aussi karine!
Ça devient bon Karine Smile tu ne pars pas?
Pascal devait faire le pont mais il a été réquisitionné pour bosser lundi grrr
J’ai mal à la gorge depuis hier, j’espère juste un ptit coup de froid, c’est terrible maintenant dès qu’on a mal à la gorge on est obligé de penser au virus.
Hier c’était atelier faux cils , Élora c’est acheté un kit et elle a voulu m’en poser, maintenant j’ai des yeux de biche haha pendant qu’elle me les posait ma Lily rose voulait participer donc elle m’a fait des massages des mains, des jambes et des pieds Smile) et aujourd’hui elle a noté sur une feuille des rendez-vous pour un massage du dos haha il n’y a rien a faire ça me manque des enfants dans ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:52

Bonjour les filles,
J'ai perdu mon message 🙈🙈🙈🙈 il me faut tout réécrire....lol on a du poster en même temps Bubulle...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:35

Citation :
tu ne pars pas?
on part du 18 au 25 à Toulouse on a loué un airbnb
350€ la semaine dans résidence avec piscine pour l'instant la piscine n'est pas en servi
le propriétaire attend les directives qui devrait arrivée le 12
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:39

Bonjour les filles,
Karine c'est sympa Toulouse! Nous avons prévu quelques jours sur Albi normalement...encore un tour de France prévu..sauf que pas de plages ni montagnes lol.....que la famille...
Bon sinon il pleut, 18°c c'est la catastrophe depuis plus d'une semaine.... Pffff
Déprimant!et vous le temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:50

Bonjour les filles,
Ha oui mince mimi hihi.
Karine ma fille va sur Perpignan pareillement dans une résidence avec piscine et elle me dit que la piscine est en service..... j’espère pour elle! Ha oui je me souviens que tu l’avais dit pour Toulouse j’ai une mémoire à trou Smile
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:05

hello les filles ...
Moins de temps de passer en en semaine , pauline ne veut plus s allonger pour moment calme apres manger qt les 2 autres montent a la sieste du coup ben une fois ma cuisine remise en etat et mon repas fini , balaie partout et je me retrouve a devoir la gerer .... elle est coller a moi donc on fait ou lecture ou exercices dans cahier de vacs au calme si possible elle voit bien que mélyne se met avec petit plaid dans coin calin pour moment calme .. Mathis sur son canapé mais du coup je peu plus en faire autant ben mine de rien journee de 8h30 a 18h non stop ca fatigue bien plus Suspect  
Bubulle moi sa me manque pas les enfants vu que je vie avec 24/24 lol!  
Pour nous depart en bretagne le 1er aout jusqu au 15 camping le KERGARIOU 3 etoiles en BRETAGNE camping familial de 100 emplacement diriger par une famille parents + 2 adultes je suppose que ou se sont leur 2 enfants ou  1 enfant avec son conjoint .... Plage 1.5kg on est pas loin de QUIPERLE concarno ET logiquement 1700km de randos a pieds ou vélo .... donc ... LE mobil home a exploser notre budget mais bon vu qu on part a 4 au lieu de 5 j espere faire quelques économies sur la bouffe ... on en fera sur l essence vu eu moins d heures de route aussi et pas de payage donc deja 110 e de moins rien ca d aller par rapport a d habitude .... Mais je pouvais pas rester la pour 2 semaines donc.....
J espere que tu vas pouvois qt meme profiter de tes vac MIMI car partir en vac ddans la famille s est pas toujours tres reposant lol!
Karine j ai pas tout compri pour Marius et le Directeur ... au final depuis le debut il a une place pour le lycee mais s est juste un beug informatique qui la mis sans affectation !!!????
Samedi chez ma mere steph lui repose une cloture car elle en avait mare que la merde de sa voisine ariver de son coter donc elle pose comme toi karine des dalles en betons pour separer mais bien sur elle peut pas le faire elle meme et a demander au seul gendre qui lui reste de venir lui faire et moi je suis descendu le rejoindre apres avoir ete chercher un pot a mathis qui devait passer le w end avec nous.. 1 premiere lol!
j ai ete faire vite fait du repérage pour mags de decos pour prix avec ma mere et 'lapres midi aider mon cheri en creusant... reparti vers 17h on avait rdv chez coiffeur pour MAXENCE a 18h ....
Bubulle tu as eu raison de repousser si tu te sentais pas de le faire ... peu etre aurai tu juste pu leur dire la veriter que tu etais pas bien en se moment et que le depart des enfants t avaient tuer lol que tu pourrais les acceuil a manger sans soucis la prochaine fois Razz
Demain maxence aussi boss pffffffffffff a 7h!!!! son Patron lui a proposer de le garder jusqu au vac de la boite donc le 10 aout pour aider a vinir touts les chantiers avant le depart en vac ... donc la il doit signier un CDD pour 3 semaines avec salaire au smig donc ...apres ... ben vac puis plus rien si il se bouge pas pour chercher patron pour faire formation de CASES pour conducteur d angin...
je monte je suis ko lol!
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:05

Bonjour les filles
Nous aussi on décolle début août si tout va bien.
Demain Eline sera en vacances, Mathys ce sera mercredi.
On a vidé la remorque et on est allés chercher des copeaux de bois pour mes parterres.La vache il va falloir qu il se bouge Maxence là🙈 c est galère
.Mathys va peut être passer son permis le 20 on croise les doigts!
Karine c est les vacances?
Bubulle comment ça va?




Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:23

Bonjour les filles et bon 14 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:31

Bonjour les filles,
Je suis vacances très occupée depuis Vendredi.
Hier j' ai fêté mon anniversaire, un an de plus.
Ça passe vite. Mes parents et Anthony m ont offert un vélo elliptique. Je l aurais mercredi, je dois perdre au moins 5 à 6 kg. Mon problème hormones m a fait prendre du poids. Je peux pas rester comme ça un tour de taille en plus. Ça va pas. Je fais attention à ce que je mange y rien n y fait reste le sport m a dit mon endocrinologue. Je ne suis pas très sport l hiver pas envie sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:40

Bonjour Karine,
Le sport l hiver on a y fait lol... J ai moins de mal quand il fait frais...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2 juillet au 31 juillet  Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au 31 juillet    2 juillet au 31 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 juillet au 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» samedi 6 juillet
» samedi 17 juillet
» samedi 31 juillet
» dimanche 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: