Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 21 juillet

Aller en bas 
+2
sandrine
mag
6 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:36

salut la compagnie

comment ca va se matin????????????????????

ici grand sunny sunny sunny sunny comme d'hab
aujourd'hui il va vraiment falloir que je m'attaque a ma pile de linge car elle monte elle monte elle monte ................................... lol! lol! lol! lol! lol! lol! et c'est pas se que je préfère mais je vais commencer part aller déjeuner
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:59

bonjour les filles
je viens vous donnez des nouvelles ca y est j ai enfin retrouver ma ligne
je vais pouvoir revenir allez vous lire avant bises je reviens dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:20

BONJOUR LA COMPAGNIE!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers bon retour sandrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhh tu vas en avoir des choses a nous raconter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici sa sera vite lu pas eu beaucoup de mess depuis le depart des filles Razz
s'est les vac est sa se voit lol!
3 sur 4 de lever ici ,mag on fil faire le dej ! je devais aller a la pharmacie mais vu l'heure et maxence dormant encore sa m'etonnerai que j'ai le tps se matin Razz
IL pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! top pour le jardin cramoisi mais pas poiur les activites des gosses par contre!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
aller a toute a l'heure!YAYA sort de ton trou 5mmmmmmmmmmmmmmmmmmm lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:30

Bonjour les filles,
ici l'herbe va pouvoir repousser au grand désespoir de mon mari mdr il flotte à verse!!! Ca va laver la tente, vu que ça va faire deux ans qu'on l'avait pas sorti, là on l'a remonté histoire de lui faire prendre l'air et de vérifier que les souris n'avaient pas trouvé un ptit coin douillet à l'intérieur hihi C'est bon, pas de souris, et maintenant toute propre hihi on va pouvoir repartir avec...non ça a beau être super spacieux, je préfère quand même mes toilettes personnels dans un bungalow hihi
Ce soir direction Leclerc, je viens de recevoir leur pub et ils ont ressorti des produits d'entretien pour piscine donc j'y vais avant qu'il y ai plus rien encore! La dernière fois on y est passé et on a demandé pour une piscine, ils nous ont dit qu'ils n'en auraient plus et voilà que maintenant que j'ai acheté une plus petite, ils en ressortent!!!Ils se foutent de moi ou quoi??
Bon je suis comme Mag, j'ai ma pile qui m'attend, trop bien Evil or Very Mad donc au boulot séverine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:37

lol! n'etant qu'a la mi juillet s'eet a prevoir qu'il allait en ravoir bubulle!!! Razz mais ils preferent dire que non pour vide leur stoke de petie debors Razz
acheter en une grande pour l'anne prochaine et revend ta petite Laughing
ici aussi faudrai qu'on ressorte notre 6 places histoire de lui faire prendre l'air! mais on risque pas de s'en resservir car je suis comme toi!! maintenent que j'ai gouter au confort de mobilhome niet pour les nuits pleins de mousituqe et se lever a 3h traverser totu le comaping pour un pipi ds un wc pas net et sans papiers lol! lol!
mais sa va etre dur de la revendre meme si pas abimer car avec les nouvelles qu'ils sorent la mienne parait super demoder!! avec au moins 35 m pour la monter a 2 Laughing
tps toujours pourri! la je vais voir a coucher mélyne mais pas dit qu'elle soit ok vu que lever a 9h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:48

bonjour les filles

alors ici 2/3 gouttes de pluis ce matin et là beau soleil
aujourd'hui et bien repos la petite que je garde est malade donc je ne l'ai pas et comme les garçons sont chez mon pere avec la puce on se repose et mon homme va pa tarder alors on va aller se ballader
les garçons eux rentrent demain lyam ve rentrer alor j'ai di a mon pere comme finalement je ne travaille pas demain non plus qu'il pouvait me les ramener dans la matinée

bon voilà bon retour sandrine
bubulle la tente en plus d'avoir pri l'air va etre rincer!!!!
mély bonne journée
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:25

bonjour les filles

il pleut depuis ce matin chez nous, sinon on ce prépare pour le tour de France Samedi il passe chez nous et traverse nous petite ville, donc je m'assure d'avoir tout ce qu'il faut à la maison car la route sera bloquer toute la journée.
Sinon Yohann toujours propre et même pour la sieste plus besoin de couche en si peu de temps bravo encore la couche la nuit quand même.
Il a déjà hâte d'aller a l'école, le week end dernier je lui dis "on va se promener" il me répond "mon sac a dos maman je vais a l'école". Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:08

bonsoir
etant donne que j'ai fait ma faigniasse cet aprem le repaasage c'est pour se soir affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ..........................................
mercredi 21 juillet Bjfq6l10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:22

lol! lol! s'est sa qu'en on fait la sieste!! lol!
moi je monte ma coucher méga coup de barre!! j'ai pas fait de sieste moi!!
lol! et ben sophie quel bolle qu'ils soit deja propre!!!! bavro!!
aller bonne nuit a demain!!
bosse bien mag!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:17

ca y est j'ai fini deux corbeille pleine pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bonne nuit les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 juillet
» mercredi 22 juillet
» mercredi 28 juillet
» mercredi 17 juillet
» mercredi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: