Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 samedi 23 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: samedi 23 juillet   samedi 23 juillet Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:17

Bonjour les filles eh oui j'ai encore le rythme comme si je travaillais j' arrive rarement à me réveiller tard pourtant je sais que ça me fera du bien.Ce matin nous allons allé au marché. Et cette après une balade en foret si il fait beau. Au réveil le temps est clair affaire à suivre. Et vous quoi beau aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juillet   samedi 23 juillet Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:14

Laughing bonjour karine!! un peu ds le coton moi se matin !
dur dur le reveiller a 7h par mon chieur de mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^pour une fois que la fille dormait!! grrrr
super soiree hier sa fesais longtps qu'on avait pas ete si detendu touts enssemble Wink
bon seul bémol ,on a avec ma soeur programme la date d'anniv pour mathis a la maison au 14 aout et ma mere vient de me tel en me disant pas posisble pour moi s'est un w end de 4 jours donc balblabla on part quoi ,donc ou je le redéplace a plus tard ds le mois ou tps pis elle sera pas la ! en sachant que son annniv est deja dimanche qui vient logiquement ..mais avec les travaux prevu pour le 1er aout je pensais pas le faire le dimanche 31 ,vu que touts les meubles a bouger a proteger ect .... mais pas envie de le reporter non plus au 21 aout! sa fait loin! et steph reprendra le lendemain lui .. je sais pas du cout si je me passe d'elle ou pas ...
Soleil aujourd'hui un peu !!,esperons qu'il va rester!! mon cheri ponsse le plafond sallon se matin apres etre revenu de chez sa mere qui a enfin prit mathis pour 1 journee et demi!! quel miracle!! lui il a meme pas le droit comme maxence a 2 jours pleins!! grrrrrrrrr mais bon passons!!!
J'ai eu un mess sur mon fixe du portable a sabine apparament .. j'entendait mail la lecture du sms!! elle est a la maison beau tps bisosu les filles du fofo j'ai cru entendre lol! donc je trensmet lol!
bubulle fait les valises aussi se matin ,mais elle rentre pas chez elle directe car va a la pendaison de crémailliere de son frere donc sait pas si elel dort la bas ou rentre apres!! la il fesait super beau!!
MIMI est arriver vers 17h a toulouse soulager car ELINE commencer a etre a nouveau malade!!!
Voila fini pour les nouvelles pour se matin Laughing Laughing Laughing
aller je fil débarasser mon salon de totus bibelos ect avant que mon cheri rentre est installe son matos pour bosser Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 23 juillet Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:03

bonjour le filles
oh que j'ai bien dormi ce matin ça fait trop de bien,
courage Mély tu finira pas trouver une solution pour l'anniversaire. contente que nos vacancières vont bien bon samedi les filles bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juillet   samedi 23 juillet Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:13

petit passage en cout de vent!!
ici gros bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'ordi est mis ds la ch de maxence avec pil pil assez de cable donc comme la piece est bloquer par la bache de protection de mon cheri ben on est obliger de passer par la fenetre ds la ch de maxence pour y avoir acces lol! donc bonjour le sport pour vs parlez la lol! ,le sallon et blanc de chez blanc de poussiere de ponssage!! méga gros bordel donc!!! faut espere que sa va etre nettoyer avant lundi car je vais m'amusez a tout laver ,aspirer des lundi matin ,l'aprem rdv dentiste sur caen donc pas remonter avant 16h! cour cour pour faire simone donc lol! et meme malgres la abche mise la poussiere comme d'ab a depasser les frontieres!!!!!!!!!!! affraid No vivement la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juillet   samedi 23 juillet Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:21

bonne soiree ,je coupe je suis vané et passer par la fenetre 36 fois par jour pour avoir acces au pc est pas top lol!
donc maxence va dormir ds la ch de mathis qui est chez mamie pour la nuit comme sa pas a redemonter la bache devant sa porte Razz on aura juste a pousser ses volets coté terrace meme si pas vérouiller pas grave a la campagne on risque pas grand chose Razz
bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juillet   samedi 23 juillet Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:34

bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 juillet   samedi 23 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 juillet
» samedi 5 juillet
» Samedi 8 juillet
» samedi 09 juillet
» samedi 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: