Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mardi 27 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 27 juillet Empty
MessageSujet: mardi 27 juillet   mardi 27 juillet Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:16

mardi 27 juillet Jsi3s310les filles comment ça va ce matin bien dormi??? ici le temps est gris c'est lourd mais pas pluie au programme.aujourd'hui je travaille 8h30 13h 13h30 17h grosse journée. Mon zhom lui est en vacances jusqu'à la fin de la semaine . laurianne ma grande est repartie pour la semaine en vacances avec mes beaux parents.Quoi prévu pour vous aujourd'hui??? a+++++
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juillet   mardi 27 juillet Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:14

Bonjour à toutes

ici aussi le temps est gris mais on voit qu'il a plu cette nuit
Aujourd'hui pour nous et bien on va quand même essayé d'aller se ballader un peu avec les 2 puces j'ai léna jusqu'a 19h45 et les garçons ont quand même besoin de sortir un peu alors si pas de pluie petite ballade
et voilà
je vous souhaite à toutes une bonne journée
karinne bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juillet   mardi 27 juillet Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:26

SALUT KARINE , NOLY !!
ici pareille tout gris et super lourd mais pas de pluie de prevu non plus 16C se matin et 29C cet aprem.
Grasse mat se matin jusqu'a 9h45 cheers gentille les gosses en se moment Laughing
pas de programme en vu jeux se matin balade aux cheveaux cet aprem et peu etre parc avant sur argentan selon le tps ,j'ai pri rdv coiffeur demain fin de matinee et ma mere ma dit qu'elle garderai apres mathis car elle va avec maxence et ma filleule a la piscine de falaise! donc me le rapportera apres gouter je lui est pas dit surprise! j'en profiterai pour faire les achats pour son anniv et faire papiers cadeaux comme sa .
Alors mag nuit pas trop mauvaise qt meme?? ta toujours mal? reste pas jusqu'au 15 si sa fait trop mal va te faire soigner!!!
bon bonne matinee les filles
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juillet   mardi 27 juillet Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:44

salut les filles

pas trop dur la reprise karine......
noly balade avec les 4 loulous ta du courage.........
mely ca va un peu mieux mes dents je me choute aux médocs donc c'est supportable mais ca commence a aller mieux

moi se matin je suis a la maison j'attends mon nouveau congèlateur ........ et oui celui qu'on nous a livre jeudi dernier ne fonctionne pas c'est pas de bol donc il revienne le chercher et nous en livre un autre entre 11h et 13h .................................;mes loulous sont au centre et a la crèche donc journée tranquille repos

bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juillet   mardi 27 juillet Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:26

Bonjour les filles,
tant mieux mag si la douleur s'apaise, je crois que je ne connais pas pire douleur que les dents!!
Noly j'espère que tu as pu aller te balader, ça fait du bien à tout le monde
Karine ton mari a grappillé quelques jours de plus Very Happy c'est pas juste ça hihi
Alors mély, parc ou pas parc? tu as raison, profite de ta tranquillité pour faire tes achats, c'est plus pratique sans les gosses Smile
Aujourd'hui il fait super lourd chez nous, on est allé faire notre ballade quotidienne avec ma fille ce matin, on était limite en nage alors que le temps est quand même pas super! et cet après midi, c'était journée Harry Potter, on a fait une cure mdr Bon il est temps que je me mette aux fourneaux, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juillet   mardi 27 juillet Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:13

mardi 27 juillet Fk6zrl10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juillet   mardi 27 juillet Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:47

Razz pas de parc bubulle mélyne s'est reveiller a 16h15 donc le tps du gouter d'aller faire balade aux cheveaux papa ns a rejoind a 17h25! cheers
bonne soiree j'ai regarde la 15 sur les reporter sans frontierers super dur a regarde et la j'ai mi la 1 BIEN VENU DS MA TRUBU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juillet   mardi 27 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 juillet
» mardi 15 juillet
» mardi 20 juillet
» mardi 5 juillet
» Mardi 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: