Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 4 août

Aller en bas 
+3
Mimi
karine
noly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:33

Bonjour à toutes

Allez pour une fois j 'ouvre le post puisque j'ai fini mon ménage et que j'ai encore 10 minutes avant l'arrivé de Léna j'en profite pour passer vous faire coucou

Sophie moi les macarons j'adore mais j'ai jamais essayer il faudrait que je tente mais je crois que c'est pas evident il y a une question de temperature à surveiller!!

Mély alors ce film s'etait bien!!

pour moi rien de spécial les garçons ont voulu rester chez leur grand mere normalement ils rentrent ce soir affaire à suivre
je vous souhaite à toutes une bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:13

Mercredi 4 août 6a3tzn12noly bon courage pour ta journée. comment ça va pour vous ce matin bien dormi??? alors sandrine ils sont reparti avec la voiture hier au soir??? Mély tu trouveras surment une lampe et une chaise pour la rentrée des classes ils font toujours des promos à cette période.Aujourd'hui 8h30 13h je bosse pas cet après midi cool.a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:15

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin????????
Ici ce sera courses de dernière minutes pour la rentrée de demain....... des petits oublis.......hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:53

recoucou les filles

Mimi bonnes courses

Karine bon courage pour ce matin et passe une bonne aprem

Sandrine alors et la voiture??

Mély les filles ont raison tu vas bientot avoir les promos de la rentrée des classses et tu trouveras ce que tu veux c'est sûr

Bon ici il flotte alors aujourd'hui on ne va pas sortir
Allez je vais finir mon café et mon jus de fruit

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:16

bonjour les filles
alors pour la voiture ils viennent ce soir donc je vous redirai si elle pars ou pas
sinon aujourd hui je fais la nounou je garde les deux filles de ma copine car ils ont un rdv et peuvent pas emmener les nenttes et moi ca me fait des filles a la maison
ici le temps et mitiger mais j ai mis mon linge dehors on verras bien
alors comment elle a dormi melyne cette nuit
allez je file a plus tard byby
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:48

SALUT LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour mélyne pas de chute oufffffff a 4h elle estait en plein milieu de son lit donc j'ai juste remis une couverture sur elle pour pas qu'elle est froid ,mais debout a 7h20 recoucher relever a 8h20 remise au lit avec des livres pour qu'elle reste ds sa ch ! j'espere que sa va pas etre comme sa toute les vac! elle avait pri le plit de pas se lever avant 9h30 ds son petit lit Sad Sad
Pour le film BEN le son etait trestes bas meme avec l'ordi a fond! et l'image etait pas top ! Suspect moi qui aime sandra bellock ! la pas trop regarde avec plaisir!!
on verra pour ERAGON si il est mieux Laughing
Ici pa encore de pluie s'est pour cet aprem il parait ! les mecs son dehors pour la cabane ils creusent la ,le vent se leve et fait pas chaud!!!!!!!!!!!!! il parait que s'est pour la fin de semaine les soleil et chaleure a nouveau Razz esperons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIMI tu as recu les photos de sophie ? j'arrive pas a les mettre avec la nouvelle version de ma boite mail hotmail Suspect va faloir que je regarde sa de plus pres!!!!!!!!
t'en veux a moi SANDRINE?? je te prete mélyne si tu veux une fille a la maison!! lol!
bon donc je vais vois ecouter est attendre la fin des vac pour mathis Razz
bon je fil me prepare car j'avance au ralenti se matin je commence partout mais rien est encore fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:05

bonjour les filles

vous êtes bien matinale......................moi lever 10h00 part le téléphone et je viens juste de raccrocher grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est déjà 11h00 et j'ai rien foutu

ici comme d'hab super sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
je devais aller a France loisir se matin et ben c'est râpé donc j'irai après manger
aller je vais m'habiller
a+
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:10

MAG tu pourai un peu le partage se foutu soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ns vent la et pas chaud!!!!!!!!!!!!!!
mon cheri vient d'arrage un sapin de sol pour agrandir la plate forme de la cabane Laughing
moi enfin prete cheers apres avoir fait entre deux machines ,pliage et renger armoires lol!
je sais pas quoi faire a manger en plus Suspect dommage que mon cheri est pas un chef un cuisine !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:00

mely je viens de recevoir catalogue carrefour qui sera valable a partir du 10 et il y a des lampes de bureau à partir de 3.75 euro et chaise à partir de 14.90
bisous et bonn app
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:25

un peu de ciel bleu ca ira Mercredi 4 août Vacanc14 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:26

pas facile a prendre en photos le soleilMercredi 4 août Vacanc15
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:31

lol! lol! lol! merci mag lol! lol! vaut mieux pas que je prene le mien en photo ! sa donne pas envie lol!
les maison ont l'air rustiques ds ton coin chouette ta pas quelques photos de ton village de montagne? Razz
ok noly le 10 aout j'ai rien recu encore moi mais sa va pas trop a attendre alors Laughing
ici non plus mimi Pas d'achat de livres ,juste a la rentre payer une liste de fournitures comme cahiers pour l'annees et protege cahiers ,en cp on a eu le livre de elcture a payer LEO ET LEA mais si cette annee s'ets le meme on verra a reprendre selui de maxence pour mathis en general la facture pour chacun enfant et de 22euros pour les cahiers
karine ta trouve ton cahier classeur??
bon je fil faire ma cuisine je sais pas trop se que je vais faire cet aprem Crying or Very sad pas bronzette en tout cas!!!!!!!!!! lol! lol! lol! une sieste sa serai coolllllllllllllllllllllllllllllllllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:46

sa y est sophie j'ai reussi a mettre les photos de ta nouvelle coupe ds ton post NOS PHOTOS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:01

Je viens juste de voir ton mail Mely tu as été rapide!!!!
Moi je ne prendrai pas le Mercredi 4 août Icon_sunny en photo aujourd'hui Mercredi 4 août Lol
Ce matin estéticienne et courses de dernière minutes...... cet aprem orthophoniste pfffff il est dejà 14h juste le temps d'aller au jardin recolter mes haricots pour ce soir!!!! grrrr le temps de rien faire!!!!!
Bon aprem!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:11

pour infos mely j'habite pas du tout en montagne mais promis je prendrai des photos de ma region
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:58

mely on veut des photos de la cabanes lol
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:36

Ici le soleil fait quelques apparition par ci par là
bon les filles je dois vous avouez que cette aprem j'ai comater sur le canap à coté de léna et c'est lilou qui vient de me sortir de mon etat de semi sommeil en fait ça ne m'etait jamais arriver je crois que ça veut vraiment dire que je suis naze et qu'il est temsp que les vacances arrivent

Bon mély cette cabane elle en es où?

sinon je dois aussi vous dire que voilà 10 jours que je me suis remise au régimes sans suivre de regime particulier juste à faire attention car j'avais repris beaucoup de poids depuis quelques mois certainement du au fait que je n'avais plus le moral avec la mort de mon oncle qui m'a replongé dans la mort de mon 2éme papa et puis le mariage de ma soeur qui ne s'etait pas si bien passé que ça sans oublier l'arret maladie de mon mari qui a été long et qui en plus a fait annuler nos vacances alors je me refugiais dans la nourriture je mangeais tout et n'importe quoi et je grignotais beaucoup!!!
En plus bien sûr il y a eu toutes les invitations et fête de tous les anniv depuis fin mai
donc voilà et pour lemoment ça va même si parfois c'est dur dur et là j'ai dejà perdu 1.5kg mais bon je sais qu'au debut ça va vite!!
voilà j'avais besoin d'en parler un peu et j'espère que vous serez là pour me soutenir pour ne pas que je lache l'affaire

Allez bisous les filles
et merci
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: amis du jour   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:54

Bonjour les filles,
merci Mély pour les photos, Je récupère Yohann tout a l'heure , je fait une croix sur le calendrier car c'est Jérôme qui va le chercher chez ses parents, Razz
oh Yohann est pris à la Garderie en septembre ils font une exception pour mon petit bout étant donné qu'il est propre et assez autonome, je suis super contente maintenant je vais voir avec ma voisine pour quelle le garde le mercredi.

bonne aprem les filles
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:55

bien sur noly qu on seras la la fofo est un peu fait pour ca meme sur m s n si tu veut
moi j ai perdu 9 kilos depuis que j ai commancer le regime je suis bien je suis retomber a 42 en taille de pantalon si je pouvais allez dans la 40 se serai bien mais deja bien perdu donc je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:17

merci sandrine on verra bien mais il y a des moments je suis tellement fatiguée par mon boulot que j'ai envie de manger et c'est là que je ne dois pas
sophie c'est cool pour ton fils
aller lilou a dejà gouter maintenant ça va etre au tour de lena
plus que demain et enfin en vacances

par contre je pense que la semaine prochaine je ne passerais pas beaucoup mais je ne sais pas encore car les 3 premiers jours je prends ma grand mere paternelle à la maison et après je pars chez ma mere pour voir ma grand mere maternelle et mon frere car ma mere elle sera au baleare
je vous dirais tout ça dimanche
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:24

Razz sa m'arrive aussi noly de faire du sommeil paralele qt j'ai le malheure de monter apres la sieste de mélyne jouer avec elle sur son tapis !! en general elle veut jouer a la coiffeuse et sa s'est mortel! ou qt elle joue avec ses ponney et que je m'allonge a cote aie aie aie souvent s'est elle qui me reveille!!! Rolling Eyes
Pourquoi sa s'est pas si bien passer que sa le mariage de ta soeur dit moi? des disputes ? vas y n'hesite pas a en discuter si ta besoin d'évacuer moi sa ma fait du bien de vous parler de mes beaux frere !sa vide!
Pour le regime bien venu parmis ns cheers il y a des haut et des bas le plus dur s'ets de s'en tenir a ses résolutions plus dur de tenir que de craquer lol! rejoind ns qt tu veux ds les regimeuse pour papoter de sa de tes reussite a tenir et de tes craquages sa fait parti des aléa des regimes faut si résoudre de toute facon lol!
moi je crignotte en general l'aprem qt je suis seule et que je m'ennuie! j'espere donc reussir a reperdre pendant les 3 semaines de vac de mon cheri vu qu'il est la et que ds ses cas la j'ose pas grignotter pour pas me prendre une soufflante de sa part lol!
pas de soucis sandrine!! bien sur que je vais vois mettre des photos!!! lol! je vais en refaire une avec l'avancer depuis se matin deja cheers
le tps a pas trop bouger donc sa va il peu bossé cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:26

top sophie!! comme quoi ils en font des exceptions qt ils veulent lol!
et bien pas etonnent qu'l fait un tps de chien si s'est ton cheri qui se deplace pour son fils lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:31

alors mély comment t'expliquer pour te resumer très rapidement ce jour là j'étais une invité parmis tant d'autre beaucoup de ces amis ont eu plus d'egard que moi et ce qui m'a fait vraiment mal et où j'ai fondu en larme c'est lorsque le photographe est venue et que j'ai vue les photos et que j'ai vu que certaines de ces amies ont été prises en photo seule avec ma soeur et moi je n'ai meme pas une photo de juste ma soeur et moi et elle a meme fait des fotos avec les enfants de ses amis et pas avec les miens alors franchement j'ai eu les boules graves je me suis sentie exclue!!!
Voilà c'est peut etre bete mais c'est comme ça j'en ai parlé avec elle et elle ne vois pas le pb!

Moi je craque surtout quand je suis fatiguée donc ces derneirs temps je grignotais en permanence alors oui je vais venir vous rejoindre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:48

Rolling Eyes ben je te comprend completement s'est quasiment se qui s'est passer au mariage du frere de steph il y a 2 ans! il ns a pratiquement pas parler de la journee ,on a eu 1 photo a la sortie de l'eglise en dernier et juste parcequ'une de nos connaissence a hausser le ton en lui fesant remarque qu'il avait posé avec toute la famille de la marier ses amies a elles et pas encore une seul avec son seul frere present! apres nada plus rien sur les photos du mariage sa femme a mis les photos sur face de SA FAMILLE personne de celle de son mari!aucun remerciment pour son cadeau de mariage non plus Rolling Eyes
on s'est senti exterieur a l'evenement! mais mes bo parents aussi s'est sa le pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:50

c'est exactement cela et c'est dur à vivre!
merci d'etre là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 1 aout
» mercredi 5 aout
» mercredi 10 aout
» mercredi 9 aout
» mercredi 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: