Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 24 aout

Aller en bas 
+3
Sabine
Mimi
melymax
7 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:39

Petit coucou vite fait je retoune au dodo!!!
bon taf les filles!! j'espere réhémerger pas avant 9h!!!!!!!!!!!!!!!!
dormi ds ch maxence du cout nuit cata! yeux exploser !! je reviens pour le dej bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:49

Bonjour les filles,

Ben tu as pas dormi avec Stephane ???? ou tu as fais pouffff pendant le film????
Ici reveil un peu chaotique.... il faudra voir a les coucher plus tôt.....
Bon reste de nuit Mely!
Karine déjà au boulot????
Ici ce sera courses y en a besoin frigo vide!

Bises a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:03

Razz si si MIMI j'ai dormi avec mon cheri mais en bas ds la ch de maxence vu que j'ai revernis l'escalier l'aprem ben on pouvait pas remarcher decu avant 12h donc comme pour la 1er couche on a du dormir en bas ,se soir redodo ds notre lit ,jai regarder la fin de son film de la 1 et apres l'emission BABYBOOM sur les accouchements ds un grand hopital de PARIS mais comme j'avais pas de reveiller qt la 1ere partie de l'emission a ete fini ben il etait 1h45!!!!!! du cout le tps de faire dodo et d'etre reveiller plusieurs fois par la lumiere du au voyant lumineux qu'il y a sur la tv ,sur l'entenne sur le lecteur dvd lol! moi j'ai besoin d'etre ds le noir !!!!!!!!!!!!!!! du cout méga mal dormi!!!
j'ai les yeux exploser!!!!!!!!! et reveiller vite fait car mon tel a pas sonner pour le reveille de mon cheri vu qu'il m'avait demander de baisser le sons pour le bruit des sms lol! du cout reveiller a 6h54 au lieu de 6h30!!! donc il a un peu speeder quoi lol! lol!
se matin je bouge pas il a prit ma voiture du cout car vu l'heure plus le tps d'aller metre essence ds la sienne!!! lol!
ILs se couchent a quelles heure les tiens pour que le reveiller soit dur dur?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:18

20h/20h30.... mais mademoiselle fait tout son tintoin et appelle jusqu'a 21h............ donc grrrr hier soir!
Mathys lui lit dans son lit ......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:39

voila debout a 10h20 apres reveiller par sms de ma mere lol!
ici MIMI s'est coucher a 20h maxi en sachant que comme toi s'ets lever plusieurs fois pour pipi ,eau ,bisous ect jusqu'a au moins 21h! pour mélyne !! en general mathis dort lui a 21h des 20h30 il fait pouf donc sa va les plus dur a coucher sont maxence qui dit pas reussir a dormir!! et mélyne qui selon les soir fait cirque jusqu'a 21h30 pendant annee scolaire ahors periode ecole s'est pire!!!!!!!!!!
aller au taf et prepare repas mon cheri ,moi vais faire comme hier tomate yaourt vu que fini de dej a 11h lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:42

Bertrand s'est levé a 3h du matin et Mathys lisait dans son lit..... il a du se reveiller et n'arrivait plus a se rendormir.... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:35

aie aie aie faudrai pas qu'il ouvre lumiere a 3h du mat!!! car sa va etre encore plus dur de se rendormir apres!!
qu'il se leve boire un cout faire pipi ok mais surtout pas de lecture a 3h!!!!
Bon ben pour moi pas de sortie cet aprem snifffffff ,mon cheri a pas rapporter ma voiture a midi mais son camion!!! du cout pas de véhicule la titine!!!!! grrrr le salopart il la fait expres!!!!!!!!! plus de depenses il ma sortie avant septembre!!!! grrrrrrrr et regrrrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BUBULLE t'es ou ?????? ta tellement trenspirer a faire ton sport que ta fondu ???????????????????????? lol! lol! lol!
donc pour moi ben sa va etre replacer certains trucs retier lors des travaux ,grater els petites taches de peinture sur carrelage !!! car meme avec bache sa a qt meme tacher un peu grrr et profiter du tps plus ou moins bien pour faire les lits avant le retour des nains demain debut d'aprem Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:56

bonjour les filles

voilà, j'ai du nouveau mais mauvaise nouvelle je suis recalé.pas de place en sept voir oct donc plus de chance de repasser en nov.
sinon sa va. alicia est parti chez une copine et moi je suis dans le linge.
gros bisous.a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:06

sabine s'etait conduite ou code? je me souviens plus si tu as deja eu le code Razz car logiquement on passe en 1er code et apres conduite Razz ,sa va te laisser du tps pour te perfectionner ils t'ont dit ou tu avais echouer? pour le retravailler??
ici ,musique douce Wink et rangement trenquillou avec un peu de soleil pas mal quoi comme aprem au final j'aime voir la deco prendre forme et le bordel disparaitre Laughing Laughing
Sabine est pour ton divorce sa en est ou la procedure??? bien la fin définitive? tu ira habiter a la maison qt sa sera fini?? tu ns as jamais mis de photos de la bas il me semble??? tongue
MIMI ds les devoirs???
Sophie taf?
sandrine sniffffffff plus la Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes des nouvelles de cécilia sabine ????
MAG est en visite a st malo la !!!!!! avec tata cousin ect lol! lol! j'espere qu'elle a le meme tps que moi cheers
bon aller pause fini on y retourne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:16

c'est la conduite mély. et oui je viens d'en avoir. elle va bien sauf qu'elle dit que c'est dur dur d'etre seule sans la personne qu'elle a aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:23

ok es tu sais ou tu as foiré? creno? démarage en cote?
elle est toujours avec tanguy?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:36

bonjour les filles
je suis la mely mais j ai moins de temps pour passer maintenant
pour cecilia au derniere nouvelle que j ai eu elle est toujours avec tanguy et ca se passe a merveille gaylord l emmerde toujours un peu mais elle fait avec voila
pour moli je suis allez faire les mag mais pas grand chose a part des sous vetement j en avais besoin je me suis fait plaisir j ai trouver des ensemble a petit prix hihihihihihihihihihihihih
voila je file je vais chercher mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:19

Laughing sandrine ou sabine la prochaine fois que vous lui parlez vs pouvez lui demander se que je fais des 2 cartons d'ustencils et vaisselles donc elle avait dit avoir besoin ; j'aimerai savoir si elle est encore interesser ou si je met en vente sur boncoin car sa va faire 4 mois que sa attend ds ma salle de bain lol!
merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:01

Bonjour les filles, mdr mely non j'ai pas fondu à ce point, alors ça va mieux, mieux reveillée hihi. Alors je ne suis pas passée ces deux jours car je suis dans la popotte vu que je vois ma soeur cette semaine je devais lui faire une glace, mais mes filles ronchonnes que j'en fais que pour les autres :)donc entre le sport les glaces la bouffe et les ptits gateaux pour mon homme j'ai plus le temps mdr mais je vais revenir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:05

C'est pas grave Bubulle gâte la ta soeur elle doit vraiement en avoir besoin flower
Mely tu sais quoi???? Je crois que mon chars rend l'âme..... Bebert démonte.... il a du venir me chercher a 16h a la danse en vélo!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:43

lol! lol! depuis le tps qu'il te previent qu'il veut sa retraite ton chars!!!!!!!!!
peu etre nouvelle voiture en vu plus tot que prevu!!!pourquoi il est venu te cherché a vélo??????? tu tes mis sur le porte bagage lol! lol!
super tout sa bubulle pour perdre du poid!!! les odeurs de gateaux!!! lol! lol! lol!
sport fini j'ai fait 50m au lieu de 30 vu que pas fait hier et se w end lol! lol! ben j'en aurai bien fait un peu plus au final mon corps a l'air d'y prendre gout lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:52

Ben là c'est critique..... la moteur a mangé sec! verdict quand Bebert aura démonté lol!
On est pas trop prêt a acheter....... j'ai pas la poule aux oeufs d'or à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:11

bonsoir les filles
et oui Mély le boulot et encore le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:14

la faute au permis c'est que l'inspectrice à du redresser la voiture à 3 reprises et ma 2ème manoeuvre de mon choix un peu raté. mély,
pour Cécilia, oui elle veut tjr cartons dont tu parle et elle t'envoi l'argent dans la semaine prochaine grace à Tanguy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:37

Razz ta pas non plus le haricot magique alors lol!
bon ben y a plus qu'a croiser les doigts pour qu'il le repart bebert alors!! Wink Wink
ok sabine j'attend son reglement pour les frais alors ...
aller je monte mon cheri regarde encor la chaine sport! gr sa me gave qt je suis sur le pc!!!
tu vas te tuer au taf ma pauvre sophie !as qt les prochaines vac?? Wink
aller bisous a demain surment moins tot qu'aujoujourd'hui vu que la je remonte ds mon lit cheers cheers cheers
la météo a encore changer la pluie reviens!!! grrrrrrrrrr sa va pas etre top avec les 4 loustiques du cout!!!! gr samedi on fait rentrer le bois en plus!! sous l'eau pas top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:02

ce matin on a posé quasi en même temps mely, quand je suis rentrée ce midi ma mère m'a dit je t'invite au resto résultat sorti à 14h30 du resto puis nous sommes allées nous faire payer un café chez mes anciens voisins jusqu'à 16h. puis une invitée surprise est venue à la maison super sympa.Voilà ma journée bonne soirée les filles à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:50

Bon ben le moteur tourne lol! plus qu'a commander une pièce....en attendant plus de voiture!!!!
Voilà bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 aout   mercredi 24 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 aout
» mercredi 31 aout
» mercredi 20 aout
» mercredi 15 aout
» mercredi 03 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: