Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 4 août

Aller en bas 
+3
Mimi
karine
noly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Mercredi 4 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:33

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes

Allez pour une fois j 'ouvre le post puisque j'ai fini mon ménage et que j'ai encore 10 minutes avant l'arrivé de Léna j'en profite pour passer vous faire coucou

Sophie moi les macarons j'adore mais j'ai jamais essayer il faudrait que je tente mais je crois que c'est pas evident il y a une question de temperature à surveiller!!

Mély alors ce film s'etait bien!!

pour moi rien de spécial les garçons ont voulu rester chez leur grand mere normalement ils rentrent ce soir affaire à suivre
je vous souhaite à toutes une bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 4 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:54

Rolling Eyes j'avoue que j'ai ete vexer moi car je pensais bien m'entendre avec ma futur belle soeur et pensais bien m'amuser a leur mariage!
Mon cheri a fait aucuns commentaires qt on lui en parle il repond : AU MOINS J AI BIEN MANGE Rolling Eyes
et qt on en a parler au bout de plus d1 an sans voir son frere il ns a dit sa a ete la merde se mariage!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mercredi 4 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:59

oh ok oui c est sur que j aurais reagit comme toi
ne pas etre pris en photo avec sa propre soeur
ne t en fait pas trop comme même
tu sasi que opn est la si tu a besoin bises et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Mercredi 4 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:06

J'essaye de relativiser mais j'avoue que j'ai assez mal surtout que j'avais l'impression pendant les preparatifs qu'elle se rapprochait de moi mais bon aujourd'hui je veux essayer de penser à ma famille et j'en ai marre de me detruire pour les autres alors j'essaye de vivre avec
merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 4 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:15

dur a faire sa noly moi sa ma occuper l'esprit bien des nuits pendant 1 an!! j'avais beau me dire je m'en fou si mon cheri sa le derange pas plus que sa s'est que mon beau frere ! et pas si proche avant mais rien a faire j'ete vénére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les avoir vu presque 1 w end sur deux pour parler de leur mariage et en arriver la!! grrrrrrrrrrrrrrrr méga prise de tete pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Mercredi 4 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:22

oui c'est vraiment dur mais il faut que j'avance absolument je ne peux pas rester à me detruire et en plus moi dans ces cas là je prends du poids et apres je ne me supporte plus et ça ne peux pas se repercuter sur moi comme ça
je vais tenter de faire la part des choses et on verra bien
mais je te comprends mely et c'est vraiment dur à vivre
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 4 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:39

Rolling Eyes ouié sur !!!!! j'espere pour toi que tu sera moins prise par sa que moi !! heureusement que s'est pas ds la nourriture que j'ai calmer ma collere sinon bonjour les degats!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Mercredi 4 août - Page 2 Empty
MessageSujet: amis du jour   Mercredi 4 août - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:13

ah comme on dit on choisit ses amis mais pas sa famille, courage Noly, pas facile, moi ma soeur me fait ça mais je pète un plomb.
bonne soirée les filles a demain bises

Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mercredi 4 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:53

bonsoir les filles
ca y est les gens sont venues pour voir ma voiture il la prenne donc plus qu a faire les papiers et voila bonne soirée regarder la 1ER
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Mercredi 4 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:31

merci les filles pour votre soutien ça fait du bien d'avoir des personnes à qui se confier
sandrine cool pour ta voiture
je suis contente pour vous

bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 4 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:39

Noly effectivement c'est pas cool ce qu'elle a fait ta soeur surtout que tu as passé beaucoup de temps pour les préparatifs Mercredi 4 août - Page 2 Icon_pale enfin essaie de relativiser un peu tu as de super beaux enfants et un mari qui t'aime Mercredi 4 août - Page 2 Herz
Bienvenue chez les regimeuses!!!!
Je reprend dès lundi car j'ai pris 1,5 kilos................. pas bien du tout!!!! les enfants seront a l'ecole donc je reprends mes bonnes habitudes..........
Sophie ouf, ça te tire une belle epine du pied si on te prend ton fils!!!!
Bonne soirée, bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 4 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:47

Rolling Eyes elle te fait quoi sophie ta soeur qt tu pete un plomb?
BON je monte moi mon cheri voulait me faire voir un film sur le pc mais avec mickael young non merci pas mon style du coup on a enregistrer aute chose mais le tps que sa soi fini il a voulu regarde la 1 et comme il s'en souviens pas lui ben je me le retape! lol! donc quitte a regarde un truc deja vu je prefere etre ds mon lit lol!
cheers sandrine pour ta voiture plus qu'a commender l'autre cheers
MIMI pas etonnent avec fritte en belgique et mc do sur la route lol! ouf 1.5 résonnable sa aurai pu etre pire lol! lol! lol!
karine mon cheri demande ou en ai ta maison maintenent Razz
bonne fin de soiree les filles Laughing
oui noly sa fait du bien de vider osn sac n'hesite pas a nouveau si tu en a encore sur la patate!!! Razz
bisou et pense a fermer les placards et frigo !!s'est pas toi qui a aps ete sympa alors te puni pas encore plus avec la nourriture Laughing je sais plus facile a dire qu'a faire lol!
bisou bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 août   Mercredi 4 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 aout
» mercredi 29 aout
» mercredi 31 aout
» mercredi 26 aout
» mercredi 16 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: