Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi 7 septembre

Aller en bas 
+3
Mimi
melymax
mag
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:27

salut les filles

alors grève ou pas chez vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:40

Laughing non pas greve chez ns cheers
on recherche lunette de mr mathis depuis 45m!!! Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid
bon tps pis il ira a l'ecole sans! pas le choix!! il m'énerve avec sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciel mitiger se matin il annonce flotte des demain Rolling Eyes
Ah ouf mag je commencais a m'inquiter depsui le tps que je l'avais poster Razz
bon on fil s'estl'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:05

Bonjour les filles,

Mely zut pour les lunettes!!!! C'est galère ça....... on s'en aperçois toujours trop tard!!!!
Ici ce sera rangement, nettoyage tranquillou et cet aprem j'aimerai amener Eline chez le coiffeur pour sa frange et les pointes!
Mathys aussi y aura droit mardi 7 septembre Lol !!!!
Sinon le temps est mardi 7 septembre Icon_sunny ici cool .....

Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:06

Ils commencent a quelle heure les enfants chez toi Mely???? quand je vois qu'a 8h40 t'es encore là mardi 7 septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:20

Razz ouié ici s'est 9h 12h 13h30 16h30 et pour la garderie s'est 7h et le soir 18h30 Laughing
bon me revoila donc dej et apres ménage aussi pour pouvoir sortir cet aprem faire quelques cours et me balader Razz
Je suis un peu decu,car ds la classe de mélyne ,sur 21 eleves il y a que 3 filles ,2 en petite section et 1 en moyenne Crying or Very sad pas top le choix pour se faire une copine ,en plus toutes celles avec qui elle s'etait amusez l'annee derniere pendant ses matinee d'essai sont parti en grande section donc chez les cp!et le petit maxence avec qui elle papoter a la barriere et qui aurai du etre en moyenne section avec elle a déménager Rolling Eyes pas cool ,faut esperer qu'il va y avoir de l'arrivage ds l'annee Razz pas si nombreux les effectif cette annee! 21 en mater ,23 en grande section et cp ,28 en ce1 et ce2 pas de bol la classe de maxence Rolling Eyes et 18 en cm1 et cm2
bon je fil au taf Laughing
BONNE MATINEE LES FILLES Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:50

Tu sais si Maxence est dans un classe de 18 il aura plus de chance de suivre car la maitresse aura plus de temps justement!!!! Dans la classe de Mathys ils sont 16 mardi 7 septembre Icon_cheers du coup ils passent 1 par 1 a la lecture, en calculs etc.....
D'ailleur ce matin lecture notée en Allemand je croise les doigts pour mon Loulou qui fait beaucoup d'efforts , hier c'etait bien, il a lu son texte de 20 lignes au moins 10 fois mardi 7 septembre Icon_rolleyes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:08

Wink MIMI justement!! maxence est pas ds une classe ou peu d'effectif!! il est ds celle ou ils sont le plus nombreux!! pour sa que j'ai mis pas de bol pour maxence Rolling Eyes celle ou que 18 s'est les CM1 CM2 lol!
bon aspi passer je fais toilage la et salle de bain apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:15

Oups j'avais pas bien compris mardi 7 septembre Icon_scratch ....... j'ai mal lu!!!!
Moi aussi ménage! ça se verra plus cet aprem m'enfin bon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:27

Razz moi sa va sa se verra vu que personne a la maison l'aprem pour le coup lol!
MIMI faut pas non plus devenir dépendante du ménage lol! moi je tiens pas nikel!! j'ai aps envie de passer mon tps a faire que sa! car du coup qt les auters salisse ben je peste vu que j'ai apsser mon tps a mettre propre Wink donc je j'y met le hola moi 1 fois par semaine je ferai a fond et les autres jours juste qt s'ets sale Laughing
YAYA sa donne quoi tes recherche pour refaire une formation chez toi?
Tu as des liens ou des non d'ecole serieuse que j'aille y faire un tour? car s'est vrai que si je reste a la maison pour le moment autent que mes aprem soit rempli et que j'etudie Laughing ( ta toujours pas eu ton pere ou ton cheri pour me poster le carton lol! lol! lol!
bon j'y retourne!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:56

bonjour les filles
comment ca va
non ici pas greve non plus hihihhihih
alors mely tu va profitez de tes journées seule mdr
moi j aimerais mais loulou et pas propre
il as un peu de fievre aujourd hui donc je vais surveiller
mely je trouve que c est mieux une classe avec pas beaucoup d eleves au moins il peuvent bien suivre
erwan est dans un classe mixe avec deux niveau il y a des grande section et cp il sont 8 cp et je sais pas le nombre de grande section
mimi cool j espere que ca va bien se passer pour ton loulou
mely j ai oublier de poster ton envelloppe je le ferais demain ou ce soir en allant a l ecole mdr
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:34

bonjours les filles
de retour des courses, voilà maintenant je bouge plus avant d'aller chercher Yohann a 17h ce soir.
à l'école maternelle de Yohann pas de grève sa maitresse m'a dit que c'était trop proche de la rentrée, et ils ne veulent pas déstabilisé les petits.
il pleut chez nous depuis ce matin, une petite pluie fine mais qui ne s'arrête pas.
Mély dans la classe de Yohann c'est le contraire ils sont 16 il y a 5 garçons et donc 11 filles.
bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:08

salut les filles

ici pas de grève non plus ouffffffffffffffff ca tombe bien car gys ma appeler a 8h30 pour aller bosser donc ce matin boulot de 9h a 12h00 et j'y retourne cet aprem de 13h30 a 16h30 ca va faire du bien au porte monnaie ca ..................

aller ca va être déjà l'heure de l'école c'est speed quand même le midi faut pas trainer deux minutes le temps de rentrer lavage des mains pipi manger et hop c'est déjà 13h........................

bonne aprem les filles
bonne balade mely

nous ici c'est l'orage depuis hier soir ca fesait longtemps ........................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:31

Mag j'ai vu ça oui, j'espère que ça va aller!
Mes grand parents habitent orange en zone classée inondable depuis peu...........j'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:17

je viens de faire la marmotte sur le canapé, maintenant que j'ai repris mes esprits hihi, je vais préparer ma lasagne épinard, chèvre, pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:31

Sophie je vais vraiment finir par m'inviter chez toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:34

Sympa Mimi, c'est pas pour rien que c'est mon métier, j'adore la cuisine et bien sur de manger bon maintenant avec modération car pas envi de reprend les kilos que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:49

je vais mettre la recette dans la rubrique cuisine Mimi, particulièrement j'adore cette lasagne.
elle est facile a expliquer et pas de terme culinaire pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:49

Bonjour les filles,
Alors bonne sieste Sophie Very Happy
Mag il t'a appelé à 8h30 ce matin??? Non parce que moi on me fait ça, c'est sur que je suis pas à l'heure mdr le temps de me préparer, de déjeuner....il faut 1 heure au moins avant que je décolle hihi Sandrine, pas grave, profite de ton loulou encore un peu, ils ont bien le temps de grandir, plus tard on regrette qu'ils aient grandi trop vite Very Happy
Mimi ça c'est bien passé pour Mathis?
Mély alors il a réussi ton homme avec la wii?
Chez nous aujourd'hui beau soleil, on va pouvoir se balader Very Happy et grève, ma fille aveait seulement de profs de présent et pas de ramassage donc elle a fait la grasse mat Very Happy Moi direction la pharmacie, j'ai commandé un mangeur de calories conseillé par le régime, vu que je suis invitée chez mon amie samedi soir et dimanche midi....il y a peu de chance que ce soit diététique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:03

Ben Mathys a eu un 2 mardi 7 septembre Icon_cheers il est fier de lui!!!!
Ohlalalala Bubulle faut pas que ça devienne une obsession!!!! Cooolllll mardi 7 septembre Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:20

bonjour les filles

Alors ici pour les miens pas de greves non plus alors on continue les allers retours
par contre la soeur du petit adam que je garde et qui es en primaire elle n'a pas d'ecole aujourd'hui donc je la garde

journée comme d'hab ce matin preparation des differents repas pour les grand et les petits puis activité avec adam pendant que le spetites dorment puis ballade avant d'aller chercher les miens à l'ecole repas pour tout le monde rangement puis je me suis assise pour manger et enfin j'ai pu me mettr sur l'ordi!!
mais là j'entends deja ma fille qui m'appelle elle a dormi a peine 45 min cette aprem mais bon a dormi presque 2h ce matin alors je vais pas me plaindre!!!

Mimi c'est pas mal c'est sur 6 aussi???

bubulle detends toi pour ce regime ne t'inquiete pas pourquoi prendre un mangeur de calorie?
bon bonne ballade

mély toi aussi profite bien de ton aprem

sophie dis donc moi aussi je vais me faire inviter ça donne envie tout ça je veux bien une part d elasagne et quelques macarons chocolat et framboise voilà merci!!!! lol!

bon allez bonne aprem
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:47

La lasagne est au four je viens de vous mettre la recette dans la rubrique cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:50

Miam merci Sophie!
Oui c'est noté sur 6, mais un 6 c'est très mauvais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:47

cheers et voila de retour d'aprem a flenarder lol! quelques cours et apres mag de fringues Wink je me susi acheter robe et un gilet Laughing et hop deja l'heure d'aller a l'ecole les recuperaient Razz !!! sa a passer vite qt meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:02

oui je sais que ça fait un peu obsessionel affraid mais le régime est basé sur la chimique du corps donc normalement on a pas droit aux écarts sous peine de reprendre du poids et d'attendre un bon moment avant que ça se stabilise à nouveau, donc le dr conseille d'utiliser le mangeur de cal lorsque l'on se retrouve invité et que l'on ne peut pas suivre le régime. Ca permet de limiter la casse mais sinon.......oui je suis quand même obsédée hihi je monte au moins 5 fois par jour sur la balance Suspect oui pas net la fille hihi mais je ne m'inquiète pas, je me dis que ça va finir par passer Very Happy enfin j'espère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:07

Razz sa consiste en quoi sa bubulle mangeur de graisse?? sa fait barbare ton truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 6 septembre
» mardi 22 septembre
» mardi 18 septembre
» Mardi 21 septembre
» mardi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: