Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 17 septembre 2010

Aller en bas 
+5
bubulle
melymax
mag
Mimi
ance49
9 participants
AuteurMessage
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:13

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin ?
alors moi ce matin c'est courses avec bopapa ensuite cuisine et menage et cherche mes loulous ette aprem retour sur toit ce soir judo pour mickael 2 h voila et vous ?

je vous souhaite un bon vendredi et bonne journée
vendredi 17 septembre 2010 Ance3215
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:35

Bonjour les filles,
Bonjour Ance, dis donc prums ce matin la Miss!!!! Ta journée est chargée..... ben moi aussi je le regarderai faire d'en bas mon zomm, j'ai le vertige vendredi 17 septembre 2010 Lol .......

Sinon aujourd'hui ménage, 2/3 courses pour le week-end ! demain Eline a aprem foot dans le village d'a côté, hier entrainement sous la pluie......... hmmmm si elle est pas malade ce sera un coup de bol!!!!et cet aprem Eline a piscine tandis que Mathys lui fait du bateau sur le canal avec les pompiers vendredi 17 septembre 2010 Icon_cheers
Hier il a eu sa premère boum vendredi 17 septembre 2010 Drunken_smilie !!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:20

salut les filles

bopapa en course bopapa sur le toit bopapa par ci bopapa par la......... t'es vraiment courageuse ance ou alors c'est qu'il est vraiment adorable...... es ce qu'il vit dans la même maison que vous??? ou il a un petit coin a part pour lui ????? c'est du 24h/24h ????

alors mimi tes cour comment ca se passe ?????pas cool le sport sous la pluie ouahhhhhh premier boum trop bien

moi rien de spécial pour se matin en plus il pleut grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdonc j'ai envie de rien faire heureusement j'ai fait tout mon ménage et mon repassage hier soir en faite j'aime bien faire mon ménage le soir comme ca le matin c'est plus agréable tu te lève c'est déjà tout propre

se matin j'ai juste une amie qui viens en faite pour les 80 ans de mon oncle je lui offre une vidéo de son anniversaire j'ai une amie qui fait de la vidéo et du montage et elle a filmer toute la soirée
et se matin elle viens enregistrer ma voix car j'ai écrit un poème a mon oncle

aller bonne journée les filles
et a+

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:27

BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!
ANCE COURS AVEC BO PAPA, ?? Apres les enfants tu passe au bo papa ,pas top dit moi Wink surtout si il est pas top avec toi!! je suis sur qu'il te compare a sa femme en plus ,elle fesait surment tout mieux que toi Rolling Eyes Rolling Eyes FRANCHEMENT CHAPEAU!

Deja 1ere boom MIMI!!! la vache s'est pas bonne heure encore sa? Laughing

YAYA s'ete un PULL lol! noir pas jupe bulle j'en ai deja une mais je la met pas trop en faite car aps encore trouve de aut pour aller avec lol! il m'en faut un pas trop long sinon sa fait tache lol! et comme tout mes hauts sont long pour cacher le bidon Razz (j'en ai vu une de robe grise et noir a bustier et avec cordelette sur le coté! top! j'aurai franchement bien pri mais au moment de rentre ds le 40 il y avait qu'1 bras qui passer!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
pas compri le mot que tu as mis soucis a toi"' c quelque chose ?? "
ici sa sera rengement et finir mes carreaux ,sa fait 3 jours que je suis decu lol!
cheers mon cheri rentre manger se midi s'est un vendredi non travailler pour ses gard donc je le recuperé cheers cheers et se soir il part a 18h30 1er match de ping pong a plus d'1h de la Rolling Eyes donc soiree plateau pour moi Wink
bon s'est l"heure !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:13

vendredi 17 septembre 2010 54413 Mely encore plaeau repas du vendredi soir lol!!!!
Pas cool!!!! seule comme ça!!!!
Pour la boum c'etait super, il a même une chérie mais faut pas le dire c'est un secret!!!!et il n'a pas choisi la plus moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:29

Razz MIMI sa fait depuis mai qu'il a aps fait de ping pong donc sa aller pour les plateaux repas sa avait stoper lol! la ,la saison redémar donc fichu ,a nouveau seule les 3 vendredi par mois a peu pres Wink
Tent qu'a faire s'ets mieux d'en choisir une pas trop moche lol! ,maxence il en change trop souvent pour que je sache qui est la derniere en date lol!

cheers SUPER MAG comme ta rien a faire tu vas avoir du tps pour penséé a moi lol!
Bon j'ai eu ma mere hier soir sa date de soiree pour ses 60 ans sera le samedi 30 octobre ,si ma soeur arrive a trouvé une salle en si peu de tps j'aurai la chance d'echaper au resto Rolling Eyes on sera pour le moment 14 adultes et 5 enfants (les notre a ma soeur et moi lol! aucuns autres viu l'age des invité tous plus de 60ans! Rolling Eyes )
MON w end anniv de mariage est réserver!!!! cheers cheers on part le vendredi 8octobre soir et retour dimanche fin de journee ,s'est a 1h30 d'ici pres du MONT ST MICHEL je crois ,bon pas trop la destination que j'aurai mis en prioriter lol! mais je vais pas faire ma difficile Razz
caro vient me garder les 3 loulous ici donc personnes a aller recherche a gauche et a droite le soir cheers cheers
bon je fil faire ma voiture ,maxence a encore bloquer son accroche ceinture! j'espere qu'avec un coup d'aspi pour retirer les bouts de gateaux sa refonctionnera! l'on la changer il y a pas longtps en plus!! 25 euros!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:34

oui mely t'inquiète je pense a toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:40

vendredi 17 septembre 2010 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:29

cheers sper l'attache de la ceinture de maxence remarche ! ils avaient coincé du papiers dedans!!! Razz ouffff
beau sunny mag ici lol! mais pas chaud encore par contre Wink mais on peu pas tout avoir Laughing
COMMENT A ETE TA NUIT YAYA????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:51

Qu'est ce qu'elle a Yaya Mely???C'est grave???
J'ai appelé Sabine, elle va revenir, sa tour d'ordi a mal aimé le déménagement vendredi 17 septembre 2010 Lol ....
Elle vous embrasse toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:04

Bonjour les filles,
super mon internet fonctionne, il faut que j'en profite Very Happy
Ha Mimi les premières boum que de souvenirs, les petits amoureux, les slow un peu intimidants hihi, les rocks endiablés hihihi
Mély mais ils sont terrible tes enfants pour aller bourrer l'attache ceinture de papier mdr attache leur les mains avant de monter dans la voiture la prochaine fois hihi trop bien la soirée de ta mère, tu vas t'éclater hihi heureusement que ta soeur a des enfants aussi, sinon j'en connais trois qui s'ennuieraient ferme! Et pourquoi dis tu que tu vas échapper au resto? Tu penses que c'est mieux dans une salle?
Mag ne t'inquiète pas, si bo papa est trop ch**** il peut encore tomber malencontreusement du toit Twisted Evil Twisted Evil non excuse moi Ance c'est une mauvaise blague, je suis une adepte de l'humour noir Very Happy Sympa ton idée de cadeau, au moins ça fait un souvenir de la soirée plus vivant que des photos Very Happy
Pour moi aujourd'hui pas grand chose, je vais aller faire deux trois courses car c'est l'anniversaire de mon mari dimanche et que ses parents viennent manger, alors que je ne leur serve pas une boîte hihi je vais surement faire poisson, ça change un peu on fait tout le temps de la viande et puis j'ai envie de saumon, je vais taper dans mes recettes dukan ce sera certainement:
en appéritif: du surimi, des légumes crus, des petites sauces au yaourt pour accompagner et bien sur pour les invités les éternels biscuits appéritif. Oui là je vais rien préparer ( saucisse en pâte, gougères et autres parce que sinon je ne vais résister Evil or Very Mad )
en entrée: ou fruits de mer au curry ou gambas dans leur sauce vanillée
plat: escalope de saumon roties à la sauce moutarde ( ce sont des intitulés bien pompeux pour une recette toute simple, mais délicieuse)
en légumes: je ne sais pas encore, je n'ai pas trop d'idées, hormis le riz, mais j'aurais aimé autre chose, à ce propos si vous avez des idées....
en dessert vu que j'ai pitié d'eux mdr je leur achèterais quand même un gateau et pour moi je ne sais pas encore donc comme j'ai décidé que j'étais gentille et qu'en plus j'y ai droit hihi 2 desserts pour moi hé oui c'est comme ça hiih donc ça va être: pain d'épice ou génoise, mais j'ai déjà ma petite idée et ensuite: fondant au chocolat ( bon là je sens que je vais être déçu car je suis vraiment une adepte du fondant et là ça va pas être du tout le même, mais il peut être bon quand même Smile ) ou crème brulée ou flan, je vais laisser le choix à ma fille vu que c'est elle qui va me faire mon dessert Very Happy le tout arrosé de coca light vu que l'alcool est interdit dans mon régime.
Et puis samedi je dois sortir chercher ma robe, je me suis achetée une robe qui doit être livrée en relais colis samedi après midi, espéront qu'elle rendra comme sur la photo, car je ne sais pas pourquoi, mais lorsque l'on achète par catalogue et bien lorsque l'on porte la tenu choisit ça ne rend pas du tout comme sur la photo!!! je me demande bien pourquoi hihi c'est pas grave si ça ne me plait pas je renvoie et j'achète autre chose Very Happy d'ailleurs j'ai déjà repéré autre chose, çàa y est je souffre de la fièvre acheteuse hihi
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:05

whaou quel roman hihi on voit que je n'ai plus de problèmes d'internet hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:05

Bubulle tu me fais rire.......... tu vas en faire des choses dis donc!!!! ça t'en fait du boulot pour un repas!!!!
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:29

Razz quelle bavarde bubulle!!!!!!!!!! lol!
pour le resto je dis sa pour 2 raison : 1 je susi pas a l'aise ds un resto ,je ressent toujours l'obligation de finir mon assiette meme si j'ai pas fain meme si en general rien que le fait d'aller y manger me coupe l'apeti par le stress lol! et 2 pas top pour surveiller mes 3 loustiques un resto!! affraid affraid
et ouié du coup je pense que plus libre ds une salle moi perso
faudrai que j'essaie pour les mains des gosses mais ils seraient assez fort pour se detacher tout seul lol!
Quel festin dit moi tu vais faire!!!!!!!!!!! pourquoi tu fais pas des petits legumes a la vapeur avec une sauce pour poisson?
SUR que par catalogue la fille EST MIEUX GOLET BUBULLE!!!!!!!!!donc sa donne forcement moins bien sur soi lol! pour sa que je commende rarement moi sauf le maquillage cheers la aucuns risque lol!
Désoler MIMI pour toute a l'heure sur msn mais je fesais 2 choses a la fois lol! et pour yaya non je disais sa vu qu'elle ns a dit avaoir deja fait 3 nuits d'insomnie donc voulais juste savoir si sa nuit avait ete meilleure Wink
J'ai vu que sabine avait passer un coucou par les papoteuses se midi Wink mais ta aps pu voir vu que tu as pas remi messenger !! enfin la version qu'on a ns les filles du papotage lol!
bon vais lever mon cul du pc est aller finir mes carreaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:18

rrcc

bubulle tu nous a fait un tiroman hihihihi
pour tous vous dire les filles non bopapa est pas toujours gentil avec moi et oui mely il me dit toujour que saa femme etait mieux moi que je sert a rien que je suis bonne a rien et meme juste a me dire devant mes enfants que je suis pas une bonne mere car je demande a mes enfant de m'aide a mettre la table ou mettre dans le lave vaiselle donc sa et puis le mercredi matin je suis avec eux et l'aprem je les laisse regard la tv un peu et moi je fait mes perles ils dit que je passe pas assez de temps avec eux , et de plus mon conge fini antoine va a l'ecole le matin bien j'ai bo papa a m'occupez il faut le surveille car la dernier fois le temps que je vais cherche le pain il est tombe du toit deux fois il fait des crise de diabete une fois il nous a fait un debut de coma éthylique la veille de mon anniversaire alors la pas bol koi la cecile il ml'envoie des pic et je dit rien juste a me faire pleure tellement il depasse les limites mais je reste calme et mon homme veux pas blesse son papa et non il devais ce faire un coin dans le jardin la ou ont refait la toiture mais il est trop fatigué pour faire les travaux et il veux pas que une pers le fait a sa place bref donc ont fait avec alors que au debut sa devait pas etre comme sa il devait avoir son ticoin et nous la maison mais il a changer d'avis et la je cherche un titravaille mais il veux pas alors il veux que je reste un coup que je sort de ces pattes il change d'avis comme de chemise voila j'espere que j'ai repond a toutes les questions .
bonne fin d'aprem les filles aller ecole judo et reunion ecole apres je l'avait oublier la reunion ont ma rapeller a l'ordre hihihi aller bisous les filles
vendredi 17 septembre 2010 Ance3218
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:34

1 moi je me serai plainte a mon zomm!!!! et de 2 si pas de changement je ferai mes valises...... pour essayer de faire bouger mon zomm et là carrément je me casse!!!! c'est pas normal de traiter sa belle fille pareil!!!! grrrrrr...........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:37

boujour les filles

je ne suis pas en grande forme le docteur ma mis sous traitement pendant 10 jours en ce qui ma donner m assomme je fait que de dormir les apreme midi hihihihihiihih
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:08

Bonsoir les filles, désolé pas passé depuis trois jours, pas trop le moral donc voilà, je reviens de la réunion de l'école avec la maîtresse de Yohann.
Yohann a tendance a taper ou pincé ou même pousser ses camarade de classe car il ne veux pas prêté et la nounou du mercredi qu'il a eu pour la première fois cette semaine ne le veux plus car il fait pleurer les deux petits qui sont avec lui, il est infernale en ce moment je ne sais plus quoi faire.
sinon j'espère que vous ça va, j'ai pas eu le temps de lire tout le monde, bonne soirée a demain.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:28

ben sa sert aussi a sa la 1ere annee d'ecole sophie la sociabilisation Wink il est enfant unique un peu chouchou de sa maman et grand parents ,donc il test la a mon avis ,qt a la nounou elle est gonffler! une nounou doit savoir justement régler se genre de chose! s'ete 1 sa 1ere journee ,2 sa 1ere nounou! si il fait pleurait les 2 petits s'est a elle de lui expliquer et de l'integres ds le groupe qu'elle forme deja avec les deux autres enfants! on lache pas un enfant parce que la 1ere journee a pas ete FACILE! s'est n'importe quoi!sa doit pas etre une qui a une tonne d'encienneter pour réagir comme sa! De toute facon ,tu as signer un contra ,elle peu pas t'obliger a pas lui rapporter enfin pas du jour au lendemain tu as forcement un pres avis Rolling Eyes
ANCE ,je pense que la situation est pas normal pour toi la ,sur que se faire remonter les bretelles pour un oui ou un non qt on est en visite ,ok on laisse couler pour la trenquilliter qt on est bien éléver ,mais comme tu vis a demeure chez lui ,enfin chez toi maintenent si il ta donner la maison par donnation ,il est agé si je me souviens bien mais s'est pas une exuse meme si certains petit vieux franchement en profite ! mais je pense serieusement que ton mari devrait intervenir! s'est son pere et tu es sa femme! si ds le contrat son pere ne devait pas vivre avec vs qu'il face en sorte que sa se realise! mais a se que tu dis ,son pere est malade ,vs en aviez pas du tout parler de sa ensemble. ? Sa femme n'etant plus la ,apparament il lui faut quelqu'un pour s'occuper et le surveiller sa place et plus trop chez vs ,sauf si tu veux prendre le role d'une aide a dom sans etre payer et sans pouvoir te plaindre a tes superieurs qt le resident abuse!
laisse pas le choses empirer si tu veux pas peter un cable tres bientot sinon tu risque de te faire enfermer ds une vie qui risque de franchement pas etre drole pour toi le tps qu'il lui reste a vivre Rolling Eyes

BOn mon cheri est parti a 18h50 je me suis fait un petit plateau devant la tele et la mélyne commence a se pleindre de son ventre (3 jours sans selles a nouveaux ) donc ma soiree risque d'etre arde ,les mecs regarde une femme d'honneur sur le cable ,moi je sais pas encore ,mais vais surment monté alors je vs souhaite une bonne fin de soiree et une bonne nuit pour sandrine ,yaya et sophie en particulier vu la situation Razz
bis mag ,mimi ,ance
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:38

merci Mély je n'avais pas signé de contrat encore elle voulais testé d'abord avec Yohann. bon heureusement elle m'a offert la journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:45

Rolling Eyes aie plus chiant si t'avias rien signer encore Rolling Eyes sa veut dire que tu as 4 jours pour retrouvé une nounou?? elle te le garde meme pas le tps que tu en trouve une nouvelle? sa sa aurai ete ferplay de sa part!mais je trouve que tu aurai du lui faire la remarque qt meme qu'une VRAI nounou s'est gerer se genre de chose! Wink sa lui aurait fait les pieds a celle la!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:46

Alors surprise de me revoir parmi vous malheureusement je passe comme un éclair. je profite d'avoir un accés internet je suis chez ma belle soeur. Et comme je ne vous oublie pas je viens voir faire un petit coucou.j' espère que tout se passe bien pour vous. moi je me fais à ma vie en mobil home. ça se passe très bien. on a les clés de la maison le 27 donc on attaque les travaux le 28. c'est parti. je vous souhaite une bonne continuation à toute. vous me manquez beaucoup. je viendrais vous faire un bonjour dimanche je serai chez mes beaux parents. vendredi 17 septembre 2010 685869
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:42

Coucou les filles

ance ma pauvre t'es pas gaté et surtout pas aidé gaylord pourrait te soutenir un peu plus même si c'est pas evident de repondre à son pere!!!!!
bon courage

mimi ouah premiere boum!!! j'espere qu'i, s'est eclaté

mély alors pour la nounou sache que même si elle avait signé un contrat lors de la periode d'essai qui peut durer jusqu'a 2 mois les 2 parties peuvent rompre le contrat du jour au lendemain sans même se justifier et sans préavis!!!!

sophie ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le prendre une journée pour essayer pourquoi ne pas avoir fait une adaptation ça aurait été peut etre meiu pour ton loulou!!!
Bon courage

allez les filles je ne traine pas aujourd'hui j'etais en formation je suis crevée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 17 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre 2010   vendredi 17 septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 Septembre 2010
» Vendredi 24 septembre 2010
» Vendredi 10 Septembre 2010
» vendredi 23 septembre
» vendredi 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: