Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vendredi 18 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 18 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 18 septembre   vendredi 18 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:48

bonjour les filles
cheers c'est vendredi je finis à 15h
le temps est à la pluie, le week end devrait être juste nuageux
ma belle soeur et gaspard viennent passer le week end à la maison
gaspard a 7 mois il s'assoie maintenant
il est mignon tout plein, c'est une bonne pâte comme on dirait ma grand mère lol!
flûte je crois que ma cafetière rend l'âme mon café est à peine chaud
je vous souhaite un bon vendredi
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 septembre   vendredi 18 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:06

Bonjour les filles,

Zut pas cool le café froid de bon matin lol... pffff j'aime pas ça lol...
Ici ciel bleu... haaaa ça va pas durer...
Bebert est parti jusqu'a lundi au salon de l'auto de frankfort représenter son entreprise...
donc va falloir gérer toute seule... les compets c'est tout le week end... Razz

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 septembre   vendredi 18 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:28

Bonjour les filles ...
Le crachin est deja la ici pfff
Moi je sais pas encore a quelle heure je fini au final..l ortho ma meme pas redonner de nouvelle depuis lundi ou j ai laisser message pour savoir si on recommencer sceances de mathis Rolling Eyes ...et comme virginie ma demander si je pouvais garder l aprem les filles qu elle a faires ses cours....je lui est demander hier matin si du coup je pouvais finir avantt 18h si sa poser pas de probleme comme elle avait pas besoin de moi pour son taf pour pour ses cours lol! elle ma dit oui oui pas de soucis ...mais on a pas fixer l heure de depart du coup .....
Mimi est l anniv de bebert sa s est bien passer ? Sa lui fait quel age ?? lol!
Pourquoi tu l accompagne pas qt il part les w end comme sa ? Sa pourait etre simpa Razz
Pas en retard le petit gaspart si a 7 mois tient deja assi bravo !!!
Clemence va prendre 6 mois le 24 elle...pour le moment elle tient juste bien la tete droite et se retournedepuis 1 mois sur le tapismais se remettre sur le dos apres lol! hier miracle elle a fzit 2 siestes de 1h20 cheers 1 ere fois en 4 mois de gardes cheers ...marant sa fait que 4 mois et j ai l impression de beaucoup plus lol!
aller bon taf j y go a plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 septembre   vendredi 18 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:48

Bonjour les filles,

Mely il est parti pour son boulot donc il bosse, je vais faire quoi là bas avec les gosses????
Puis Mathys a 2 jours de compet à la piscine et Eline 1 journée pour l'athletisme... je vais faire moitié moitié... de toute façon Mathys nagera plus dimanche!
Il a été élu meilleur nageur 2002 de l'année de son club!!!! trop fière!!!!

Bon je file chercher mes loulous et on mange en ville, Mathys a soutien en mathys..


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 septembre   vendredi 18 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:39

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 septembre   vendredi 18 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:46

Bonsoir les filles,
Ici mauvaise nouvelle le centre equestre d Eline ferme,ils vendent tout... malheureusement la dame est ou etait très malade... sa fille nous avait appelé pour annuler le cours d hier c est elle qui se chargeait du remplacement et elle nous a dit que sa mère etait hospitalisée.. mais qu elle elle assurerait les cours la semaine prochaine.Aujourd hui nous avons reçu une triste lettre... ils ne nous en disent pas plus... Eline est mal, elle y était bien et adorait Sabine ainsi que tout ses chevaux...pfff
Il ne nous reste plus qu a trouver un aufre centre equestre...du le changement là!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 septembre   vendredi 18 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  vendredi 20 septembre
» vendredi 9 septembre
» vendredi 12 septembre
» vendredi 23 septembre
» vendredi 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: