Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 24 septembre 2010

Aller en bas 
+4
mag
melymax
Mimi
ance49
8 participants
AuteurMessage
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:40

Bonjour les filles

dsl de pas etre venue souvent cette semaine mais comme mon timari etait de nuit cette semaine et que l'ordi est dans notre chambre du coup bien je pouvais pas trop aller sur l'ordi donc voila
sinon j'espere que vous aller toute bien nous ici sa va bien le toit pas encore fini mais presque
et avec la pluie qui arrive sa va pas nous aider sinon bien je vous souhaite un bon vendredi passe une bonne journée nous sa sera une bonne journée sous la pluie avec les courses et ce soir judo pour mon grand voila les filles
bisous les filles et bonne journée
Vendredi 24 septembre 2010 Ance3222
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:36

Bonjour les filles,

Bonjour Ance, c'est pas grave si tu es pas là tous les jours, l'important c'est que tu nous donnes de tes nouvelles de temps en temps! et avec beau papa ça va mieux?????? En as tu parler a ton mari??????

Sinon Mely ta nuit a été bonne, ou retour de la fièvre???? Bisous a Melyne..... mais tu la remet a l'ecole là????

Ici Eline n'a pas Kindergarten, en ce moment elle passe beaucoup de temps a dessiner, colorier, ecrire les chiffres a l'envers Vendredi 24 septembre 2010 Icon_scratch etcccc..... j'ai l'impression qu'elle s'ennuie au Kindergarten Vendredi 24 septembre 2010 632765 et même en cours d' Allemand elle n'apprend rien Vendredi 24 septembre 2010 Lol elle fait du dessin bricolage etc........enfin bon!!!!!!

Sinon journée cool, linge ménage d'avant week-end et j'aimerai que zomm se motive a aller chez ikéa Vendredi 24 septembre 2010 Lol ça fait 1 an que je lui demande!!!!

Voilà bises et bonne journée......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:19

Laughing bonjour ANCE , MIMI Wink

Ance il est pas ds la construction ton mari?? Il bosse de nuit depuis qt?
Sur que s'est plus trop la bonne période pour refaire le toit la Evil or Very Mad sa va etre dur il annonce flotte pour toute la semaine procahine en plus Suspect
MIMI ,éline sa lui plait peu etre l'allemand a apprendre lol! pour quoi elle a pas de kindergarden??? sa lui fait 4 ans s'est sa? plus marent de faire du dessin ,bricolage en marque de de devoirs ecouter la prof et ecrire une langue qui est pas la sienne Razz quoiqu'elle y est presque née elle lol!
BON plus de fievre depuis la nuit dernier,1 lever a 1h20 selles et gros pipi ,presque pas tousser donc direction l'ecole ,de totue facon elle la reclame alors Wink
pour moi quelques cours alimentaire pour se midi ,poisson ,pour faire les sandwtich pour semaine prochaine a mon cheri vu que toujours a la gamelle Wink
YAYA sa commence qt tes cours de guitard dit moi? ta deja vu la prfo la?? MIMI ou pas MIMI lol!
bon sa va etre l'heure bisous a totues et a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:22

bonjour les filles

ici le temps est un peu triste et gris mais pas de pluie pour l'instant

ahhhhhhhhh ikea mon magasin préféré lol! lol! lol! j'adore aller chez ikea

mely comment va ta puce ????
ance sa plaisir te te voir même si c'est pas tout les jours t'inquiète pas .....
au faite bubulle ta été manifester ou pas ????????

moi se matin il y a une décoratrice d'intérieur qui viens a la maison pour m'aider avant de faire les travaux choix des coulures des textures etc.........

et vous quoi de prévu ??????

bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:42

Yaya cool des cours de guitarre!!!!
Ben Eline a 5 ans, elle est très demandeuse coté ecriture, compter etc.......... là elle est en dernière année de maternelle, on aurait été en france elle serait rentré en cp mais là c'est pas possible vu que les enfants doivent avoir 6 ans pour rentrer a l'ecole!!!! celà dit après ça file très vite....... le programme est bien corsé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:58

rrcc les filles

bof il a des jur avec et des sans sa changer pas
mely il est conducteur finisseur il fait les route gaylord et si sa lui arrive de faire des nuit
bon je vous laisse il dort a cote et je tape doucement pour pas le reveiller bisous les filles
Vendredi 24 septembre 2010 Ance3223
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:27

bonjour les filles !!

j ai pas encore acheté ma guitare, j attends un peu que les sous rentrent vu qu il bosse pas et que me suis relaché en vetements chaussures , quand ca va pas j achete j achete et apres je pleure lol!
jamais vu le prof je sais qu il a 26 ans , mimi j espere pour le plaisir de mes zyeux mais alors bonjour le bonhomme il va tirer la geule lol!

ance ah oui pas facile le pc dans la chambre c est pareil chez moi

mimi toiujours pas alé chez ikea , il aime pas le shopping bebert ?

mely alors tes journées pas trop longues sans momes ?

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:56

bonjour les filles
pas au top j ai une creve qui n en fini pas ca m enerve c est fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:52

Razz yaya mes journee sont parfois pleins d'imprevu lol! comme revenir avec mélyne aujourd'hui ! grosses larmes a pas voulu apres manger y aller! ses freres etaient deja parti ds la cours et du coup comme pas de copines a venir la cherche ben elle a pleurer et serrait bien fort mon coup! du coup retour avec ,l'assistente de la maitresse ma dit que l'apres midi s'est vrai que parfois limite les larmes a l'heure de la sieste Crying or Very sad la maitresse m'avait rien dit! donc mon apres boutiques va se trouver reporter Wink elle dort deja la!!!!!!! et sa fait que 10m qu'on est rentré!
donc pour moi cet aprem sa va etre repassage et couture beurkkkkkkkkk
la flotte a fait son apparition pendant le repas ,la a nouveau eclerci Rolling Eyes
et ben SANDRINE toi aussi sa en met du tps a partir cette creve!!!!!!!!!!!!!!!!moi preces d'etre a lundi aprem!!!! enfin mon rdv de dentiste!!!!!!! cheers
aller bonne parem!! a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:55

Bonjour tout le monde

Je vois que ça va a peu pres bien pour tout le monde sauf pour toi ma belle sandrine allez prends soin de toi je sais ce que c'est moi je suis malade depuis le 15 aout!!!!
Demain j'ai rdv chez le docteur pour lilou et moi, audebut j'y allais pour moi et la visite des 1 an de lilou mais finalement comme lilou est aussi bien enrhumé je l'emmene aussi pour son rhume!!!!

Yaya j'espere que tu pourras quand meme faire tes cours de guitares

Ance contente de te relire prends soin de toi et de toute ta petite famille

Mimi eline est de 2004 je croyais qu'elle était de 2005!!!!

Mag alors cette decoratrice d'interieur elle t'a bien conseillé

mely bon courage pour les courses

Nous ce matin c'etait musique pour lilou et adam et ce soir on va diner chez ma soeur on va faire l'anniv de lilou et de mon neveu Enzo!
je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:00

Oui Eline est de 2004! Elle aura bientôt 6 ans ma petite chérie Vendredi 24 septembre 2010 Icon_flower
Cet aprem je les ai amené dans un hangard de jeux! ils se sont éclatés et siont bien cassés Vendredi 24 septembre 2010 Lol
Par contre j'ai mal a la tête Vendredi 24 septembre 2010 Lol
Bonne nuit bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:32

Wink elle les aura qt ses 6 ans? pensais pas qu'elle etait du meme age que mathis (presque il a eu 6 ans fin juillet )
le tps a ete un coup pluie un coup soleil Razz ,mélyne a fait une bonne sieste du coup la elle est deja relever ! grrrrsa promet ! les garçons regardent femme d'honneure et ns je sais pas encore Laughing mais sa va etre tnt de tout facon ds le lit Wink
bonne fin de soiree!! demain normalementvisite de karine cheers
MAG alors cette decoratrice d'interieur? s'est un architecte ??? top sa de pouvoir avoir une aide extrieur d'une pro pour donner conseil Wink sa me servirai bien moi pour me decider pour notre salle salon lol!
aller bonne soiree les filles a demain ,dormait bien Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:33

bonsoir les filles, enfin le week end
bonne semaine quand même beaucoup de monde au boulot
bonne soirée les nenettes a demain
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:38

bonsoir les filles

mely c'était super la décoratrice ma super bien conseiller sur ce que je pouvais faire et les solution que j'avais a ma disposition du coup je la revois lundi elle me prépare des devis en fonction de se que j'ai vu comme produit et matériaux et me calcul combien il me faut en quantité etc...... vraiment super efficace je suis ravi et en plus c'est gratuit lol! lol! lol!
demain je vais quand meme aller voir a castorama et leroy merlin pour relever quelques prix par rapport a se qu'elle ma proposer comme ca je pourrais comparer ....................;;

sur ce bonne nuit les filles
et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 24 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 Septembre 2010
» vendredi 17 septembre 2010
» Vendredi 10 Septembre 2010
» vendredi 23 septembre
» vendredi 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: