Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 21 septembre

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
sophie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Mardi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:23

Rappel du premier message :

Bonjour les filles, voilà c'est 'automne, bon on ce prépare pour l'école Yohann va à la garderie, bonne journée a toutes bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mardi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:22

Bonjour les filles,
pas eu le temps de passer aujourd'hui, trop de boulot Mad Bon alors comme ça mély si jamais on divorce après on fait appel à toi pour que tu nous en trouve un potable hihi
Moi mon mari est pas jaloux du tout, il me connait assez bien pour savoir qu'il n'y a aucun risque et îl a pu voir à l'occasion que je ne laissais pas les dragueurs s'approcher Very Happy Maintenant c'est vrai que si il y avait vraiment danger, je pense qu'il deviendrait jaloux, c'est normal quand on aime Very Happy et mély je pense que c'est le problème de ton homme, il voit que tu fais attention à toi, il remarque que tu renoues avec d'anciennes connaissances.....là forcément à un moment donné il se pose quelques questions, surtout si va sur meetic il doit se dire houlàlà pas bon ça, il va y avoir un mec qui va la voir, il va la draguer..... affraid Un peu de jalousie les filles ça prouve qu'il y a de l'amour dans l'air ( tant que ça n'est pas obsessionel Wink
Bon ce soir je crois qu'il n'y a pas grand chose à la télé, pour changer lol! Bonne soirée, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:36

Rolling Eyes tu l'as dit bubulle un peu s'est mimi trop s'est prise de tete qt pas justifier Wink
gr non rien apparament se soir va faloir zapé ici car j'ai fichu sans le faire expres le programme télé a la poubelle lol!
demain mercredi!!! chouette hein les filles!! lol!
bonne fin de soiree !!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Mardi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:16

je suis assez d accord avec bubulle , le mien pas jaloux non plus mais a vieillir ca vient , c est eux qui sont moins sur d eux en fait

mely ba alors regarde le programme sur le net !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 6 septembre
» mardi 22 septembre
» mardi 18 septembre
» mardi 17 septembre
» mardi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: