Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dimanche 3 Octobre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 3 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Dimanche 3 Octobre 2010   Dimanche 3 Octobre 2010 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:37

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Ici journée ensoleillée qui s'annonce cheers et c'est ferié lol!
Sinon je dois faire mes devoirs....Mardi Eline n'a pas Kindergarten et je dois aller en cours je sais pas comment je vais faire........

Voilà et vous ?

Bises et bon dimanche......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Dimanche 3 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   Dimanche 3 Octobre 2010 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:32

bonjour Mimi, bonjour a toutes

encore une belle journée, et une grosse flemme
bon dimanche bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 3 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Octobre 2010   Dimanche 3 Octobre 2010 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:23

BONJOUR ,MIMI ,SOPHIE !
ben ta de la chance sophie ns apres une matinee assez venteuse mais sans eau et meme douce ,la sa reverse a nouveau!!!! affraid oufffffff se matin sa a ete corvee de vidage de la piscine on avait pas encore eu le tps vu le tps de merde lol! sa me fait mal au coeur d'avoir du jetter toute cette flotte un peu partout ds le jardin alors que tout est deja tremper!!! on a meme evacuer aussi chez le voisin coté inabiter Razz
notre projet poele avance bien ,pour avoir un peu de style va valoir par contre dépasser un peu le bubjet fixer ,mais tps pis vu que je vais l'avoir sous le nez ds ma salle je veux pas truc basic et sans charme Wink ,donc des qu'on sera bien fixer sur selui qu'on a choisi se matin ,ben on va commencer a démonter notre cheminee et commender surment cette semaine le poele a notre commercent a falaise ,sur internet on a vu la meme a moins chere mais mon cheri veut pas sur le net commender et en plus par intenet pas les 5.5%mais 19.5% donc Rolling Eyes
cet aprem je fait des penses bétes pour mon amie caroline qui va venir garder mes loulous la semaine prochaine Razz qui prend quoi au dej ,comment on couche qui avec veilleuse ect Laughing j'espere rien oublier cheers mon cheri va voir si ses parents peuvent venir le vendredi soir apres l'ecole pour qu'on puisse partir des 16h30 vu que els clees sont remise a 16h car caro quitte qu'a 17h30 et a 1h de route et ns 1h30 apres a faire Razz donc on voit sa aujourd'hui ou debut de semaine avec eux si s'est possible
ALORS MIMI tu vas faire comment pour éline mardi? une copine a elle peu peu etre la garder non? logiquement les maman travaille pas chez toi donc sa facilite pour faire garder non? lol!
bon je fil aux devoirs!!
TOP SOPHIE ,pour yohann d'avoir une nouvelle nounou avec qui sa va bien Wink ,plus de caprice a l'ecole? plus de pleure?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Dimanche 3 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   Dimanche 3 Octobre 2010 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:35

il y a encore quelque crise Yohann à l'école ,mais la maîtresse m'a dit qu'il y avait du mieux donc c'est bien.
sinon tu n'avais demander si mes nouveau horaires ça allait, et bien oui mais les journées passe trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Dimanche 3 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Octobre 2010   Dimanche 3 Octobre 2010 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:24

Bonjour à toutes

fin de semaine bien chargée pour moi vendredi j'etait en formation puis reunion à l'ecole de nolhan puis invitation chez le parrain de lilou pour feter son nouveau poste
samedi matin boulangerie à 7h15 jusqu'a14h puis courses puis le parrain de lilou est passer pour le gouter et je me suis ecrouler sur le canape et ce matin boulangerie de 7h15 à 14h puis j'ai ete recuperer mes loulous chez la marraine de lilou car mon homme est partie avec le mari de la maaraine de lilou, un ami et le boulanger(un ami aussi) pour qu'ils fassent leur kdos d'annivs
on leur a payer à chacun un stage d epilotage sur voiture d'exception donc voilà mon week end

je vois que pour vous ça va

mély tu t'organise pour ce week enb

mimi j'espere que tu trouveras une solution pour mardi

sophie ça va finir par passer pour ton loulou c'est pas tjs facile pour eux

bon je vous souhaite une bonne fin de journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Dimanche 3 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Octobre 2010   Dimanche 3 Octobre 2010 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:29

bonjour les filles
ici pas arreter ce matin cuisine cet apreme j ai commencer a mettre de vetements a vendre sur la bon coin encore d autres a mettre
ohlalallalal stephanie tu arrive a tenir en fesant tous ca je sasi pas comment tu fais ici pluie ggr c est chiant on ne peut rien faire
sinon je vous est mis des photos de mes ecos de table pour notre anniversaire j attend votre avis voila la je vais aller preparez les affaires pour demain car j ai fait douche hier soir
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 3 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Octobre 2010   Dimanche 3 Octobre 2010 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:11

http://www.gites-mont-saint-michel.eu/diap_choco/diap_choco.html
voila ou je part le w end prochain pour noter anniv de marige Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 3 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Octobre 2010   Dimanche 3 Octobre 2010 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:37

bonsoir les filles!
se soir la 2 ds mon lit ! comme d'ab quoi Laughing
a demain bonne soiree!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 3 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Octobre 2010   Dimanche 3 Octobre 2010 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:41

Bonsoir les filles,

Alors moi aussi journée chargée........ lever 10h popotte, ramassage de haricots, linge, devoirs d'allemand pour Mardi et les gosses chiants........ donc là crevée.........mais a 17h j'ai pris un café donc pas prete de dormir donc repassage en vue lol!

Bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Octobre 2010   Dimanche 3 Octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 31 Octobre 2010
» samedi 2 OCTOBRE 2010
» Lundi 4 Octobre 2010
» Mercredi 20 Octobre 2010
» Mercredi 6 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: