Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 samedi 2 OCTOBRE 2010

Aller en bas 
+2
melymax
Sabine
6 participants
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: samedi 2 OCTOBRE 2010   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:16

bjr tou le monde.comment sa va ce matin?nou il pleut toujours.le rhume rhinite est encore la.je vou laisse les enfants m'appelle pour le ptit déj.ce sera le seul passage du wk car je par ché loulou à la campagne.on va voir la chienne Chivas.bon wk a toute et à lundi soir.pa avan matin taf aprem code.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 OCTOBRE 2010   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:13

BON W END SABINE ,en parlent de chien et le tien? il est devneu quoi?
ICI aussi sa flotte des le lever Sad va donc faloir trouvé une occupation aux loustiques sin on veut pas les avoir a reclamer toute la journee la wii ,la console ou le pc Suspect

mon cheri est rentré vainceur a 0h!! mélyne ns a réveiller a 7h10! en reveillant son frere bien sur !grrrrrr elle veut pas rester ds sa ch qt elle se reveille d'offcie s'est j'ai fain!!!!! Rolling Eyes
la je fini le dej mon cheri a fini avec sa psp est fait devoir de maxence ,mélyne devant télé mathis en haut a jouer
pas de programme de prevus cheers on devait vider la piscine lol! dommage qu'on puisse pas la laisser sa ferai sacree réserve pour le printps et piscine deja mise pour cet ete lol! lol! mais bon steph a dit non pas possible Wink

Comment sa va vs?????????????????????????????????? MAG BUBULLE SANDRINE ANCE KARINE MIMI SOPHIE cheers cheers cheers cheers J'AI OUBLIER PERSONNES JE CROIS , Laughing
a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 OCTOBRE 2010   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:17

Bonjour les filles,

Passe un bon week-end Sabine!!!! Super un week-end en amoureux accompagné des gosses!!!! Alors i est passé le papa d'Erwan et Dann???? Ou non???? Les enfants vont se régaler à la campagne cheers et oublieront leurs soucis!

Voilà sinon ici pluie aussi Crying or Very sad je vais passer ma journée a faire de la cuisine je crois lol! je dois faire des glaces vanille et chocolat......... préparer des choux fleurs/poireau etc pour congeler etc..........
Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 OCTOBRE 2010   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:21

Au fait Mely le cochon d'Inde ne se gratte plus........ les poils repoussent cheers j'ai fait une préparation a la lavande pour ses bobos et en plus j'ai acheter un pchittt special antiparasitaire a vaporiser dans la cage et sur eux.....
voilà!
A mon avis le chien est resté chez son ex!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: re   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:50

le chien je c pa.normalemen il é retourné ché son proprio.Le père d gars on véra je c pa.hier soir tar il disé ke non.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: re   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:51

merci vou ossi pa c un bon wk
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 OCTOBRE 2010   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:52

Ah ben plus con y a pas!!!!!
Embrasse tes loulous pour nous! Et ta fille elle est partie, c'etait la semaine dernière non?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 OCTOBRE 2010   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:27

Rolling Eyes il est retourner chez son proprio? mais s'ete vs les proprio,tu veux dire que l'eleveur a bien voulu le reprendre malgres son age?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 OCTOBRE 2010   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:37

salut les filles
bon wenk end sabine ,
ici pluie c est chient ce temps on ne sais pas ce que faire donc comme mimi cuisine mdr
mely bon courage pour oocuper les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: re   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:56

oui mely l'éleveur.pour al c t wk dernier.g mi carte sur table é al lui a di o tel mercredi kel nou voulé plu alé ché lui.vous orié vu l'éta de sa barraque.une orreur
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:00

bonjour les filles,
chez nous il fait bien beau et chaud donc cet aprem après la sieste balade en vélo
j'ai les poche plein de glands de fleurs et de feuilles, je suis l'ordi et je joue Yohann est dans le jardin et mon homme pour pas changer regarde du foot
bon week a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 OCTOBRE 2010   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:24

et ben sophie il y en a qui on de la chance Wink ns sa a ete flotte toute la journee! a 15h mon cheri a decider de descendre cherche un joint pour notre cabine de douche qui est cassé depuis un moment Rolling Eyes et on a fait une alte au mag d'eletroménager a falaise pour voir les poeles qu'il avait en mag ,il y un remboursement par l'etat de 25% mais jusqu'a decembre apres fini sa sera plaint pot a nouveau,donc on va regarder serieusement sa ferai la tva a 5.5 donc beaucoup plus avantageux!
tout le monde naz se soir donc on va pas faire de vieux os Razz
BONNE SOIREE LES FILLES ,on a aps eu le passage de karine aujourd'hui dommage Crying or Very sad
a demain
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 OCTOBRE 2010   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:39

bonsoir les filles

ici aussi beau sunny sunny sunny sunny sunny toute la journee et il fesait doux
moi j'avais du monde a manger a midi
hier soir un copain de adam que je gardai du coup se soir je suis un peu naze

demain matin piscine comme d'hab

super mely ta coupe j'aime beaucoup moi aussi je me laisse pousser les cheveux on verra combien de temps je vais tenir

lol! lol! lol!

a part rien de neuf
bonne nuit les filles et a demain
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:16

bonne soirée les filles, a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 2 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 OCTOBRE 2010   samedi 2 OCTOBRE 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 2 OCTOBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 23 Octobre 2010
» Samedi 29 octobre
» samedi 18 octobre
» samedi 20 octobre
» samedi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: