Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeudi 9 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:00

bonjour les filles
il pleut encore
aujourd'hui 7h45 11h15
13h30 15h30 ça va
comment va mathys mimi??
il a repris le chemin de l'école???
bonne journée à vous......
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:16

Coucou karine Smile
Sa va? Tu as bien dormi ?
Pour le moment les volets sont fermer et pas de bruits dehors donc je sais pas le temps mais logiquement sa doit etre mieux qu hier si j en crois la meteo de la 1 d hier soir .....
coucher tard ..j ai regarder les 2 series de la 1 ...oh que s est pas bien sa Razz ...
bon debout les autres st deja en bas.....mais s est pas top steph est repasser en horaire d hiver donc il se leve a nouveau a 7h et plus a 6h45 donc sa bouchonne dans la salle de bain entre maxence lui et moi lol!
Mimi comment va mr mathys se matin? Et toi ta reussi a aller a ton anniv hier matin ?
Oh final l anniv du copain de melyne s etait pas hier lol! mais le 8/11 lol! je pensais pas qu elle prevenait 1 mois a l avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:44

Bon j 'ai besoin de vous les filles je vous mets le courrier que je m'apprete a envoyer a la maman de LILO vous me dites se que vous en pensez svp je voudrais etre sur se coup que rien porte a confusion !!

Bonjour leslie,
J'ai mi un peu de temps pour te répondre car j ai été tres surprise par le contenu de ton mail...
Je ne pensais pas que mon mail serait mal interpreté...J aurai du te proposé de passé pour qu on discute de notre fin de contrat , mais j'avais pensé qu il n y avait rien de compliquer et qu on pouvait surement faire sa par mail comme a notre habitude .
Je constate qu il est préférable pour une meilleure compréhension de certains sujets de se voir et de discuter tout simplement .
Donc si tu as besoin d avoir des réponses a tes questions pour la précédure, je préfere qu on se voit pour en discuter car par mail il y a plus de risque de mal se comprendre .. il serait dommage je pense qu on se quitte sur un malentendu apres plus de 2ans et demi de bonne relations.


Voila vous en pensez quoi??
je lui posterai sa en debut daprem avoir avoir eu vos commentaires

je vais ouvrir son 2eme mail pour voir si ma reponse au 1er reste d actu ou si elle me redit autre choses de désagreable dans l'autre .. je crois les doigts pour que sa me sape pas encore le moral.. mais bon j espere avoir reussi a passer au decu de sa comme tout le monde me le conseil....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:32

Bonjour les filles,

Mely ton mail est très bien! Je pense qu'elle comprendra que tu n'as pas voulu la froisser!
On va donc croiser les doigts pour toi!!!!
Mathys a reprit le chemin du collège oui....
Et moi aussi je vais mieux....
Aprem chargé ici..... c'est jeudi....
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:39

il est bien ton mail mély
tu l'as envoyé???
elle t'a répondu???
par contre si je peux te conseiller
protèges toi marque ta position
je pense que le fait de se tutoyer n'est pas bon
il faut marquer des distances
moi je ne veux pas que les personnes aidées me tutoie



Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:18

Non pas encore envoyer je voulais le montrer a mon cheri avant...
pour le tutoiment s est la maman qui aux bout de quelques semaines ma demander si s etait possible qu elle preferait ....j ai pas osé dire non.....au niveau de la formation il ns ont conseillier de faire en fonction des parents que avec certains sa permettait de mieux se parler plus librement mais que effectivement sa pouvais si il y avait soucis etre plus dur de coup de se dire les choses .....pour le moment avec les parents de pauline s est VOUS mais le papa me fait la bise par contre avec la maman sest juste le bonjour comme sa le matin qt je l aide a monter la poucette lol! et sa me va bien comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:44

bonjour et bonsoir les filles
j'ai pas vu la journée passé c'est rare
sortie vendange et visite des chais avec la classe de yohann heureusement la pluie a cessé une heure avant le départ oufff
Mély ton mail est très bien.
je suis vannée bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:58

Alors envoyé Mely?
Oufff Sophie c est bien les sorties scolaires mais mieux avec le soleil lol....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 octobre
» jeudi 20 octobre
» jeudi 07 octobre
» jeudi 10 octobre
» jeudi 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: