Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jeudi 22 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 22 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 22 octobre   jeudi 22 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:00

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
j'ai eu une nuit drôlement coupée
je me suis réveillée vers 2h30 puis impossible de me rendormir
finalement j'ai du me rendormir une heure après
j'ai l'impression de ne pas avoir assez dormi
aujourd'hui je finis à 15h30 puis j'ai une réunion à 17h45 jusqu'à 19h
je n'aime pas les réunions où on nous insiste à acheter
en plus je trouve ça cher
En allemagne le c.technique c'est tous les combien temps j'ai l'impression que c'est tous les ans??????
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 octobre   jeudi 22 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:30

Hello karine Smile
Moi super bien dormi mais coucher tard j ai regarder le reportage que j adore DANS LES YEUX D OLIVIER s etait sur les maladies..toc ..hazhailmer..et bi polaires avec temoignages comme d ab de gens atteint ..punaise on se dit qu on a pas le droit de se pleindre quand on voit se qu ils vivent avec leur famille au quotidien pfff...
dut le reveille du coup...mais en se moment je dois etre bien fatiguer car je resterai bien touts les jours au lit plus tard lol
s est une reunion sur quoi se coup si a ton taf ? Tu es paier qt tu y assiste ?
Pour les reunions sa depend en faite des produits les tuper s est vrai que je trouve sa vachement chere ...et j en ai pas besoin je me debrouille bien avec se que j ai depuis 15 ans lol reunion bougies aussi coute super chere!! La pour cosmetique et jouets d adultes sa va de 7 -9e la creme ou eponge aux fruits pour retirer les ports je sais plus com.ent on dit grr ..a des produits beaucoup plus chere en ustenciels ou lingerie ..mais y a du choix 3 catalogues donc tu peu commender juste1 truc a 7e ...sa va je me suis senti coincee pour depenser pluw donc sa ma plus car j ai appri pleins de choses egalement ! Wink
J y go les puces vont pas tarder sa va etre chaud avec ma tribue au complet et le temps pas terrible annoncer snifff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 octobre   jeudi 22 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:48

Bonjour les filles,
Ben oui c est cher ... je sais d ailleur j ai toujours un budget de 20/30 euros sinon ça monte vite ... je le fais pour avoir les cadeaux en fait lol... ici aussi c est bien gris lol... on doit aller faire faire les semelles des enfants et voir pour des seances de physiotherapie pour le dos de Mathys.
Karine bon courage pour ta journée...pas simple si mal dormi... pfff
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 octobre   jeudi 22 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:08

ouais s es t sa en faite celle qui organise a souvent un ou plusieurs cadeau a la cléé .. ma copine qui avait fait sa cher elle a casiment eu toute sa commande d offerte car sa depend du chiffre final de commande des personnes invites plus elles commandes plus le pourcentage est haut et plus sa commande a elle baisse en prix Razz donc le plus rentable s est d avoir beaucoup de personnes meme si elles dépensent tres peu la quantites suffira pour avoir une bonne remise a celle qui invite Razz
Les 2 enfants ont des semelles spécial MIMI ???
Clémence a encore fait n importe quoi cette nuit le papa avait la téte ds le cul se matin en les deposant .. virginie est a nouveau parti a orlean a son bureau pour 2 jours .... du coup decallage ds le bib se matin elle etait coucher comme d ab a 9h et a pleurait pendant 20m hors elle dort vite le matin ... le bib a du etre donner a 9h30 ... donc coucher qu a 10h45 .... tard par rapport au roulement qui fonctionner bien coucher a 9h30 et repas que le midi .. donc aucune idee de comment va se passer le reste de la journee si elel decalle a nouveau tout ou pas...
oN A FAIT DEVOIRS DES ENFNATS un peu apres le couchage .. et lecture pour mélyne ... elle a encore du mal je trouve confond d etemps entend encore les B les D et le P pas normal je trouve en ce2 ! je pense qu a la prochaine reunion avec sa maitresse jevais y avoir le droit .. sceances ortho conseillier....a nouveau... mais j ai toujours pas de nouvelle ortho aussi pfffffffffff
PHYSIOTHERAPIE MIMI ??Sa consiste en quoi sa pour le dos?? pourquoi pas KINE ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 22 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 22 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:21

Bonjour les filles,

le temps est à la pluie aujourd'hui, ce matin petit soucis de voisinage, mes voisins on maintenant 5 chiens. Ce matin 8h30 réveillé par les chiens qui aboient putain pour une fois qu'on a pas les gosses grrrr. Jérôme était en colère, j'ai du le contenir.

Aujourd'hui je vais chez ma mère et je récupère les petits vendredi, comme ma mère et ma belle mère sont à deux km l'une de l'autre je vais rester dormir chez ma mère. j'ai 1h30 de voiture pour aller la bas.

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 octobre   jeudi 22 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:51

Ahh Sophie la chance de pouvoir les larguer chez les Mamies....
Pas cool 5 chiens chez le voisin... c'est bruyant !!!je ne comprend pas ses gens là... 1/2 mais 5 affraid
Mely oui des semelles pour tous lol... les enfants ont les pieds plats...
Pour la physio c'est juste pour qu'il apprennent a faire des exercices pour son dos et certainement qques massages pour soulager...
Le doc lui a demandé au moins 3 fois son age hier.... mdr il a la musculature assez développée et fait plus 16 que 13 ans...
Bon je file... changement de programme... je commence a déménager la chambre d'Eline pour refaire ses peintures... le temps est trop bofff...
Ce soir entrainement natation pour Mathys...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 octobre   jeudi 22 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:19

Mimi sa depend si elle en éléve la voisine de sophie.... la propriéter de Isis en a 3 a present la mere d isis la soeur qu elle a garde de la porter D isis et elle a également craquer sur 1 de la 2eme portee de la maman cette ete donc sa lui en fait 3 et la elle va faire rapporter la soeur d isis qui a prit 2 ans et demi en juillet et pense en garde 1 aussi apres elle doit stoper vu que sa fera 4 chiennes qu elle compte faire rapporter 2 fois maxi chacune.
J ai entendu au info hier soir sur M6 qu a présent les propriétéeres de chiens qui feront faire des portees pour les vendre devront se déclarer comme des ELEVEURS donc avec les numero de siret a demander si ils en ont pas ils pourront pas mettre d annonce sur les sites de ventes comme bon coin ect sinon auront amande ....
Tu laisses la chienne a jerome quand tu decouches comme sa? il dit rien? ou tu l emporte avec toi ?
Retour d une balade entre éclercie et petit crachin .. pauline etait naz donc dodo la ... cléménce a un peu plus de mal a faire pouf directe lol!
Vivement se soir .. du pour les miens d etre enfermer en fesant le moins de bruits possible..... et avec le temps qu on a .... pas top ... on serais seul j irai a la piscine ou au ciné sa occuperai un peu ... en faite ... les vacs devraient etre aussi pour les parents lol! toutes les 7 semaines chacun 1 semaine de vac lol! lol!
Mimi tu l 'as pas deja fait la chambre de éline en peinture ?????
Sa donne quoi les travaux de ta chambre d amis que tu devais finir pour la famille cet ete ??

Maxence est trop maigre nous lol! qt je le vois en short pour ping pong affraid affraid affraid ses bras sont casiment aussi maigre que ses jambres!Pourtent il mange bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 octobre   jeudi 22 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:47

Elle est fini depuis a Aout Mely la chambre... je met toutes les affaires de Linette dedans.. j ai sorti les caisses a jouets etc... punaise y a un sacré tas..
C est bizare quand même qu il ne grossisse pas un peu Maxence, il en dit quoi le doc?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 octobre   jeudi 22 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:54


Citation :
s est une reunion sur quoi se coup si a ton taf ? Tu es paier qt tu y assiste ?
une réunion avec le bureau d'administration vu qu je suis déléguée du personnel
oui je suis rémunérée heureusement
là je suis lessivée
j'espère que ma nuit soit meilleure
mais en faite pour endormir lui me faut aucun bruit
et j'ai un gros ronfleur
dur dur lol!
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 octobre   jeudi 22 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:56

Ben rien ..il grossi lentement mais doit grandit plus vite je pense donc les kg se voient pas trop a l oeil nu...donc chiant pour l habiller car ds les pantalon en 14 ans ben assez long mais un brin large et ds les hauts pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 octobre   jeudi 22 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:15

Mathys met une taille homme M a voir L pour les hauts et les pantalons pareil chez les hommes aussi..Sauf que le mien a plutôt interet a faire attention a ce qu il mange...
heureusement qu il fait du sport...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 octobre   jeudi 22 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:16

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 octobre   jeudi 22 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 octobre
» jeudi 1er octobre
» jeudi 20 octobre
» jeudi 15 octobre
» jeudi 07 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: