Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi 8 Octobre 2010

Aller en bas 
+2
melymax
Mimi
6 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:37

Bonjour les filles,

Ici reveillée un peu plus tôt que prévu!!!! hihihi Eline a dû faire un cauchemard!!!!
Mely c'est aujourd'hui que tu pars en week-end avec ton chéri cool............

Dernier jour d'Ecole pour Mathys cheers c'est enfin les vacances lol!

Bonne journée bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:15

cheers OUI MIMI ON part se soir apres l'ecole!! maxence va au final chez sa marraine pour le w end,ma soeur ma propose de le prendre hier soir comme ma filleule est totue seule le samedi ils seront ensemble maxence odore etre avec elle Razz
et apres on fil deposer les deux autres chez caro pour 17h45 elle remontra a la maison a la suite elle est ns direction le gite a 1h de caen je crois pas avant 19h la bas ,mais bon Laughing
NUIT terrible ici !!!!!!!!!! mélyne a pas arreter de débouler toute la nuit ! soif mal aux dents mal a la bouche mal au ventre ,et temperature a gogo affraid ,je vais essaier de voir a prendre rdv avec doc aujourd'hui car sa m'ennui de la laisser comme sa et de partir en w end Rolling Eyes si il y a quelque chose elle aura traitement si il y a rien au moins je le saurai et sa rassurera surment caroline aussi Wink
Mon cheri a prit son aprem donc on va s'organiser a finir se qu'il reste a faire .
La elle dort bien donc je vais attendre dernier moment pour la réveiller Laughing
Super pour éline ,sa aura aps trainer longtps alors cheers tu dis du 39 pour mathys????? affraid c les meem taille que chez ns tu penses?? lol! maxence en ai qu'au 33 _34 selon les chaussures lol!
Mag tu connais pas ta chance d'avoir un tps pareille!!!! Bon vais pas me plaindre il annonce super w end et apres fin des belle temperature soit disant Rolling Eyes le froid arrive des lundi il parait -7C a peu pres!!
SABINE pas de soucis va si veux pas ns faire voir sa bobine ,on lui passe qt meme le bonjour Wink
ton divorce sera officiel qt au juste?
bon je fil
YAYA comment va ta déprime autonal lol!
ma soeur par la semaine prochaine elle pour la gouadeloupe 7 jours ! avec les sous pour leur 40 ans!! JE VEUX PAREILLE MOI lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:16

Oui Mely Mathys fait 1m41 pèse 38kg et chausse du 39 ....... il peut mettre mes chaussures lol!
Oui effectivement je serais aussi plus tranquille pour partir d'amener ma fille chez doc, elle a des enfants ta copine caroline?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:20

je sais meme pas combien il mesure moi ,il met du 10 ans en vetement haut et du 8 ans en pantalon pour le poids il doit etre a 28kg la derniere fois que je l'ai peser Wink oui caroline a une fille de 4 ans lisa qui sera en w end chez son pere Razz elle la recupere le dimanche a 18h30
mon doc consulte que le soir le vendredi il me semble du coup je vais voir a prendre rdv avec 1 des 2 associer tps pis ,elle se plein plus de la bouche s'est pas commun Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:28

Non la bouche!!! elle a pas un aphte ta fille pas hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:30

ben j'ai essaier de regarder a l'interieur de ses joue mais je voit rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:17

Peut être une angine........elle veut peut etre te dire la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:25

Rolling Eyes ben non elle me fait voir ses dents lol! j'ai toucher sa gorge je pense qu'elle a les ganglions d'un peu gomfler ,elle est comme moi des que j'ai mal a la gorge j'ai de vrai boules enorme! lol!
j'ai eu secretaire il fait visite a domicile aujourd'hui donc je le fait venir! il passera ds la journee mais j'ai preciser avant 16h30 heure de depart en W END je lui est dit Razz
donc plusqu'a attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:16

Ok!
Ce midi je pense qu'on va chez Mac do j'ai des coupons de reductions....... et après je dois faire les boutiques pour Mathys qui n'a plus grand chose a mettre lol! ........ il grandit trop vite.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:18

Dans les prochains jours je changerai la déco du fofo..... donc ne soyez pas surprises s'il n'est pas parfait tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:19

Razz pas grave MIMI s'est le contenue l'importent pas l'aspet Wink il met du combien mathys?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:50

146 cm en pantalon et 154 cm en hauts je ne sais pas trop quelle taille c'est exactement 12 en bas et 14 en haut je pense! le dernier ensemble de foot que j'ai acheté cet été c'etait un 14ans et il est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: coucou   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:51

flower salut tou le monde flower

pour nou sa va,le soleil est de retour.Erwan varicelle g u confirmation hier par le doc.Pour mon divorce je ne c pa.sa pe duré d mois ou meme d années.plu vite se sera réglé plu vite je pourré partagé un pe plus chaque ma vie avec nicolas.je sui écoeuré par la justice pour mon agression il ne done pa suite il dise come sa quela victime (moi) par son comportement s'est rendue responsable de l'infraction dont elle se plaint. Evil or Very Mad c dgeulasse Evil or Very Mad .je vé faire appel.bon cesse de bavardage je doi mettre la table mes grands vont bientot rentrés de l'école.bon week à dimanche soir ou à lundi ds la journée.

sunny SASA sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:36

Vendredi 8 Octobre 2010 54413 Simpa les nouvelles Sabine dis moi!!!! C'est quand même un comble Vendredi 8 Octobre 2010 632765 ............ ta journée va être bonne cyclops !!!!
Aller va bon courage, ça va bien finir par s'arranger!!!!


Mely je te souhaite un super Week-end ma belle, t'as tout prévu epilation au poil près etc........ n'oublie rien pour charmer ton zomm!!!!! Bisous!!!!

Moi je file chercher Eline, puis Mathys et on va faire quelques achats de fringues pour eux!!!!et manger au mac do ou chez
subway...........

Bises les filles a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:54

salut les filles

alors mely il est passez le doc ???? pas cool de laisser la puce sans savoir pour le we
a part ca tu est prête???? comme dit mimi épilation niquel petit dessous affriolent Embarassed
j'espère que tu auras beau temps sunny sunny sunny sunny
amuse toi bien et surtout profite..........................................................

bonne course mimi
bon courage sabine pour la varicelle et pour le reste .............
yaya a disparu allez ma belle passe faire un petit coucou

bisous a toutes et bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:04

lol! vs pensez toutes au plan dodo vs alors!!!!
oui épilation de pret !!!!!! pour dessou coquin ben j'ai est pas des tonnes donc sa sera plus lingerie coquine Embarassed
et non rien est pres sauf mon ménage lol!
pas vu encore le doc! la elle dort donc j'espere qu'il arrivera apres sa sieste sa serai con de la reveiller alors qu'elle est archi naz!
il annonce beau mag alors croisons les doigts pour qu'il se soit pas planter cheers
SABINE pas cool de totue facon les histoire de divorce sa dur toujours trop longtps a se regler de touTe facon ,bizard par contre l'attitude de la police face a ta pleinte Suspect pourquoi il pense que s'est toi qui l'a cherché????
bon je fil commencer a rassembler les affaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:08

Bonjour à toutes.
Un petit passage à toutes pour avoir de vos nouvelles et pour en donner aussi.
Je ne passe pas beaucoup mais ces derniers temps je fuyais un peu les fofos, pour souffler et m'occupper pleinement de mes petits bouts et de soucis à gérer.
Ici tout va bien, après une periode bien difficile, tout s'arrange peu à peu. Je me suis mise dans une association de mon village qui s'occuppe de l'animation, pour rencontrer du monde et sortir de la maison.
Mon activité de produits bio et naturels, marche de mieux en mieux, j'agrandis tranquillement mais surement ma clientèle qui devient fidèle.
Mes enfants vont très bien. Camille va avoir 16 mois et court partout, mais elle fait une bonne sieste et de bonne nuits, donc ça va. Benjamin, qui a refait une grande section, fait des progrès fulgurant, s'est fait deux ou trois copains, et grandit à vue d'oeil.
Rose est en 5e, s'en sort bien, et devient déjà un petit bout de femme, pas facile tous les jours à gérer d'ailleurs parce que tout est sujet à discution lol La coiffure, maquillage ou pas maquillage, les vetements, les chaussures...
Voilà j'espère que tout va bien pour vous, je vais lire un peu les jours précédent pour me tenir un peu au courant.
J'a aussi vu qu'il y avait une nouvelle, alors bienvenue Sasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: re   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:09

c pa les flics c le procureur
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: re   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:11

diamantine je sui pa une nouvelle c moi sabine.g u tout un tas de problème avec pc donc pa pu parlé depui longtemps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:07

cheers C L HEURE!!!!!!!!!
JE VS SOUHOUTES UN BON W END LES FILLES!! Je vous dit a dimanche soir!!!!!!!!!!!!!
byebye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SYMPA de passer diamantine je demander justement a mimi de tes nouvelles en debut de semaine Wink
tu en a de PATOU ET BOO?
byebye !
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:49

Ah ok désolée sabine rebienvenue alors lol.
Bon week end mely. Non pas de nouvelles de Boo, on n'est plus en contact, quand à patou, j'en ai eu un peu oui, elle va bien, elle a la garde definitive de ses enfants et se marie à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:15

bonsoir les filles
bon pas eu le temps de passer enfin surtout pas été en état, je ma suis attrapée une belle angine blanche bien comme il faut je commence a faire surface
sinon bonne soirée les filles
bon week Mély , et aussi bon week les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:47

Bon rétablissement Sophie effectivement aïe...........ça fait mal!!!!
C'est une bonne nouvelle ça Diamantine pour Patou!!!!

Bises bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 8 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre 2010   Vendredi 8 Octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 octobre
» vendredi 28 octobre
» vendredi 26 octobre
» Vendredi 28 octobre
» vendredi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: