Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vendredi 26 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:03

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
vous avez bien dormi
rentrée à 20h15 de la réunion
ça m'agace.........
aujourd'hui 8h 12h
15 h 18h
après week end cheers cheers cheers
a++++
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:44

Bonjour les filles.

Journée remplie pour moi aujourd'hui, mais tant mieux, ça fait du bien d'avoir une vie sociale lol. Le matin, je livre une cliente, je bois le café chez une copine, et ensuite je pars sur Chalon avec des collègues de théatre pour choisir des costumes pour la pièce,chez emaus.
L'aprem rendez vous avec une cliente pour des bijoux.
Samedi je fais ma porte ouverte frédéric M, j'ai 12 personnes minimum cheers et déjà 3 commandes d'avance, GENIAL!j'ai trouvé une dizaine de nouvelle cliente en 3 semaines à peu près.
Bref le coup de blues est passé, même si gros soucis avec ma soeur, mais je gère, et on verra bien ce qui arrivera...
Mely, je comprends ta reaction pour ta soeur, mais je l'accuserait pas, j'ai fait la même chose, ça s'est fait assez rapidement, on y pensait depuis longtemps, mais sans penser que ça serait realisable, puis on a eu l'opportunité, et ça s'est fait! Comme j'ai dit plusieurs fois à ma belle mère, ça parait peut être egoiste, mais on l'a fait pour nous, mais pas contre vous. On ne l'a pas fait dans le but de faire du mal à notre famille, mais dans le but, d'essayer, de voir si on pouvait mieux s'en sortir ailleurs. Parcontre on ne l'a pas annoncé au téléphone, on l'a fait de vive voix, mais les reactions ont été virulente quand même, et crois moi on ulpabilisait de faire tant de peine, mais ça serait à refaire , je le referait sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:20

Bonjour les filles,
Comment allez-vous?
Diamantine cool ta journée!!!! cheers
Finalement tes beaux parents viennent vous voir de temps en temps????
Parfois il faut savoir prendre des décisions importantes.... mais c'est vrai que la situation de la soeur de Mely est différente dans le sens où le couple n'est pas stable et le projet un peu suréaliste....
Enfin comme je disais hier, si elle veut partir elle le fera avec ou sans l'avis de sa famille!

Bon sur ce.... je file frotter.......
Pas envie du tout!!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:40

Bonjour a toutes
Contrairement a se que je pensais oui j'ai bien dormi ,j'ai une fois de plus fait pouf avant 22h decidement ou s'est pas avant 0h00 ou a l'oposé Razz mais bon vu que j'avais bien pleurai aussi sa y a peu etre fait .....
MIMI pour repondre a ta question oui steph serai plus a reagir comme toi ,il regrette juste les departs de filles aux final car il les aiment ses gamines lol! il pense de toute facon que sa changera pas les choses vu qu'a 25m de chez ns s'ete plus nous qui y passions au final qu'eux ! qt ma soeur bosser elle disait pas avoir le tps ... qt elle a etait en arret maladie 1 an pas vu non plus ... donc pour lui ils fondent juste une connerie vu qu'ils quittent a 2 emplois et que si sa fonctionne pas ils auront pas le droit au chomage en tps que patron! sa il ma dit je sais pas si ils y ont penser.... et comme mon bof est dépensier a outrence ben il craint que la vente de la maison soi vite bouffer si il rachete pas aussitot quelque chose ...
Merci pour ton objectiviter diamantine ... j'ai relu plusieurs fois ton mess ... sa me fait reflechir ... a ma reaction... je pense que je reagirai surment differement si il y avait pas eu leur separation en avril dernier .... ou il a bien dit a plusieurs reprise a ma mere qu'il aimait plus ma soeur.... et au faite qu'ils partent comme sa sans en avoir jamais parler!et le fait qu'ils reprendre pas quelques choses qui fonctionne deja mais qu'ils creent un truc dans un secteur qu'ils ont souvent decrier !!!! donc il y a peu etre de la tritesse de perdre mes filles et de la colere pour un projet dont on nous a tenu a l'ecart sans savoir pourquoi ...
Hier ma mere a eu ma soeur et ils auraient mis tout sa en place a leur voyage en tunisie! donc aout ! a se moment dans l'explication de ma soeur elle partait avec lui et leur ami uniquement pour voir si sa pouvait encore etre possible une vie commune! pas pour faire un projet déménagement dans l'inconnu .....
Sa fait beaucoup a encaisser d'un coup je pense simplement .......
Oui bubulle les filles en tout cas marine la plus jeune qui a 13 ans ma dit hier soir qu'il allait faloir profiter de chaques vacs pour faire le plaint de calins avant leur depart en janvier!!!!! ma filleule a fait aucun com ... mais repond de moins de moins aux sms depuis l'histoire de ses parents et s'est plus renfermer .... se qui m'attriste je parle a present plus avec ma niece qu'avec ma filleule .. j'espere que sa passera avec le tps ....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:46

diamantine s'est top dit moi pour ton taf ! tu as reprit depuis combien de tps pour deja reussir a avoir autents de clientes? est-ce que financierement s'est aussi avantageux? ou s'est plus pour garder le contacte avec monde exterieur et taf ? Razz
Chez nous pas encore de flotte et j'espere qu'il va pas y en avoir vu que les mecs sont parti a leur cross! ils y vont pour 11h30 faire pique nique et a 13h30 le cross commence retour pour 16h30 a l'ecole je recupere les miens a 17h10 au bus au bout de la rue Razz
Donc se midi juste les puces et mon cheri a table Laughing pas d'ortho cheers et se soir vac pour 1 semaine pour moi cheers cheers cheers
Sa coute combien la journee poney MIMI chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:22

Mely la journée Poney coute 29 Euros par enfants avec petit déjeuner, midi et un gouter a 15h.
Mathys est stressé car faisant plus d'1m50 il monte direct sur un cheval cheers ....
Effectivement c'est un peu nul pour tes nièces, elles ne vont plus voir leurs famille et en plus perdre tous leurs amis d'ecole!!!! pffff je sais ce que c'est!!!! grrrr

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:01

Bonjour les filles,
de toute façon mély l'important c'est que vous ne vous quittiez pas faché, parce que là sinon tu es sure de ne plus avoir de nouvelles! même si leur idée est un peu folle et que leur couple a peu de chance de s'arranger vu qu'ils vont forcément avoir des soucis de boulot ( logique lorsque l'on monte une boîte) leur décision étant prise ils ne vous reste plus qu'à faire bonne figure, ce serait dommage que ton bof la monte contre vous une fois loin!!!
Je ne me rappelle plus si je l'ai dit, mais mon homme a eu son permis moto donc maintenant c'est la frime mdr d'autant qu'il a tout eu du premier coup, il voudrait que je le passe à la suite mdr j'ai la pression moi maintenant, je suis vachement moins doué moi mdr
Le temps s'est rudement raffraîchi chez nous, il a du geler dans la nuit parce que ce matin ça caillait rudement, gros pull et col roulé de rigueur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:10

MDR Bubulle il a bien raison de frimer.... en plus bientôt il fera trop froid pour la moto lol!

Je pense comme toi Bubulle pour la soeur de Mely
Bon apétit....moi j'ai eu la fleme je suis seule j'ai mangé un bol de céréales.... par contre j'ai mal au bid a cause du lait!!!! foutu intolérance!!!!

Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:56

bubulle
il a de quoi être fière !!! cheers cheers
grr mon autoradio lit plus mes cd, j'aime écouté la musique avant d'aller bosser
décibels+++
ça met de l'énergie
je fais demander à "mac gayver" sinon j'en achète un dès ce soir lol!
le pire c'est que j'en avais un
ma gentillesse à fait que je l'ai donné à ma copine
je ne regrette rien mais anthony va m'en faire la remarque ça c'est sûre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:06

Bonsoir les filles,
ici on regarde la tele entre filles....soiree Lili la
sorciere.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:37

bonne nuit.............
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:00

Chapeau a PASCAL ! y a plus qu a ns mettre la photo du nilkeur sur sa moto lol tu vas vraiment le passer aussi toi bubulle????? s est marent je te voit bien derriere mais pas tenant le guidon lol
ALors karine mr anthony ta fait la reflection pour ton lecteur cd????lol moi je m en sers pas trop ds ma voiture plys trop l habitude j en avais pas ds mon kangoo et mes cd date lol va faloir que je renouvel Smile
mon cheri est pas encore rentrer ....mathis et rentrer pas bien du cross na pas manger et a fait pouf de bonheure , melyne mal de gorge et tete ..elle y etait pas elle lol et max voix enrouer!! top quoi !!
bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 octobre   vendredi 26 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 octobre
» vendredi 23 octobre
» Vendredi 21 octobre
» vendredi 24 octobre
» vendredi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: