Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 27 octobre

Aller en bas 
+3
bubulle
sandrine
mag
7 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 27 octobre   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:24

salut la compagnie
comment ca va se matin?????
bubulle comment va la jeune maman et ses 4 petits?????
moi se matin je bosse et cet aprem aussi je pense donc les enfants sont au centre de loisir se matin ils vont au théâtre je crois et cet aprem je récupère juste lili pour l'emmener a un anniversaire ca fait un peu courir mais bon ....
oui mely c'était super chez ikea j'ai vu ma cuisine car finalement on va la prendre la bas
et plein de truc sympa accessoire vaisselle etc.... pour aller avec ma nouvelle cuisine lol! lol! lol!
aller je vais finir de me preparer
passer une bonne journee les filles mercredi 27 octobre Y2shv011
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 octobre   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:30

bonjour les filles
bonjour mag
desole c est les vacances donc je ne suis pas trop dispo entre ma copine et les enfants que je garde pendant les vacances ceux de ma voisine( elle a pu de nounou ) le soir je suis fatiguée aujourd hui j ai personne ni les enfant sauf les miens mdr pas ma copine non plus mais pas mal de choses a faire menage courses etc...............
bubulle cool des petits chat mais chez les autres pas chez moi
alors mely tu t en sors avec les 4
sophie bonne vacances chez ton papa
mimi ca y est tu as rangez les chambres des tes taupes mdr

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 octobre   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:33

Bonjour les filles,
alors c'est définitivement 4 vu que ce matin pas de nouvelle boule de poil Smile mais c'est déjà pas mal pour une grossesse non désirée vu qu'elle a pris la pillule pratiquement jusqu'au bout de sa grossesse!! Maintenant on va mettre des photos sur facebook pour essayer de les caser par le bouche à oreille Smile
Ce matin c'est un peu la course, vu que hier j'ai rien fait parce que ma minette m'appelait tout le temps, juste arrivée à avaler un bol de soupe c'est un peu leger sur une journée Smile, donc ce matin j'ai pris un bon ptit dej et je vais me préparer car je la ramène chez le véto pour un control à 10h45 et ensuite ménage parce qu'elle a été sympa, elle s'est baladé dans toute la maison donc j'ai des ptites taches de sang un peu partout beurkkkkk donc gros ménage!! Là j'ai mis ses draps à laver et je leur ai fait un nid tout propre, je vais vous dire les filles, c'est comme les humains, ça piaille tout le temps mdr
Je vous laisse j'ai pas mal de boulot qui m'attend, bisou bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 octobre   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:57

Bonjour les filles,

Bubulle trop mignons les petits chats!!!! ça fait beaucoup oui dans la maison, elle sort parfois ta Minette?


Sandrine pas grave si tu viens pas souvent en ce moment t'excuses pas lol! ...........

Mag mon beauf aussi a acheté sa cuisine chez ikéa il en est super content!
Ma prochaine sera de la bas aussi!!!!! lol! c'est pas encore prévu........

Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: re   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:12

mercredi 27 octobre Coucou10
ici grace mat,gran déj et cet aprem devoirs avec dan et courses avec mes parents à leclerc vers 15h.
mercredi 27 octobre Bisous11
mercredi 27 octobre Foxn2f10
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 octobre   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:40

salut les filles je fait une petite pause et je retourne bosser cet aprem .......

dis donc on a pas vu mely se matin pas de message????, il faudrait peu être s'inquiéter avec ses 4 loulous ils l'ont peu être pris en otage??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! attacher sur une chaise ???? lol! lol! lol!
mely t'es ou envoie nous un S.O.S lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 octobre   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:29

lol! tu déboule MAG si j'envois SOS???????
BANANE!!!!!!!!!
j'ai oublier de poster qt je suis passer ! il y avait tellement a lire des 9h30 qt je suis passer lol! lol!
je croyais MIMI tu tu avais dit que els meubles a IKEA etaient pas top ????
tu as changer de couleur mag ds le style? ou tu es rester sur celle que tu ns a monter l'autre fois??
LA Matinee s'est bien passer ils ont regarder de le dej le dessin animé de la féé clochette sur la 1 jusqu'a 10h40 a peu pres et apres ils ont fait psp chacun leur tour ,,mon cheri est rentre manger!!! du coup a 6 autour de la table ! avec que 5 chaises hautes lol! la ils sont a nouveau dedans!!!!!! je sais pas encore a quelle heure on va partir ,on attend deja que sa mere ns donne reponse a 13h45 si maxence peu aller a son tour dormir chez elle ,car sa soeur part demain chez sa marraine a ouistréam pour 3 jours donc elle va etre toute seule chez elle Wink ,apres mag j'irai poster ton carton ,faut que je passe au pain et voir si carburent revenu a la pompe! donc Laughing
bubulle il faut combien de tps avant de pouvoir les séparer de sa mere ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 octobre   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:33

oui Mimi elle sort tout le temps, c'est une vagabonde, elle rentre elle sort, elle rentre, elle fait comme elle a envie, c'est tout le problème Very Happy Là je lui ai redonné sa pillule ce matin parce que la véto m'a dit que sinon elle risquait de recommencer aussitôt affraid et après on la fera opéré pour être tranquille! Donc hier: 30 euros, ce matin 50 euros parce qu'elle a pas assez de lait donc il lui faut des croquettes spéciales et prochainement l'opération 108 euros c'est la folie, j'aurais su j'aurais été vétérinaire Smile ils connaissent pas la crise eux!!
Mély il faut 2 mois pour les séparer, la véto m'a expliqué qu'ils sont sevrés avant mais l'apprentissage pour en faire de bons chats se fait par la mère jusqu'à 2 mois, avant c'est prendre le risque d'un chat qui peut être agressif plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 octobre   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:12

Oui j'avais du les garder 3 mois parce qu'ils etaient malade!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 octobre   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:56

coucou rapide si je ne suis pas passée c'est que la médiathèque était en greve durant 15 jours mais vous inquiété pas je pense à vous mely m'a fait un petit topo sur les nouvelles. bonne continuation à vous toutes. Pour moi tout se passe bien les traveaux avant bien....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 octobre   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:55

Karine contente de te relire...... ben mediatheque en grève drunken ils s'y mettent tous lol!
Tu nous manques beaucoup Karine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 octobre   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:17

cheers é sympa le coucou karine!!!!!!! ok je continu mes sms méme si tes fénéante pour y repondre lol! lol! tenance mély Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pense a ns mettre des photos qt tu poura!!!!!
se soir MENTALISTE!! donc je monte bientot!!
j'ai retrouve mes 3 loulous!!!!! retour en voiture super calme!!!!!! PSP a doffffffffff lol!
le coucher de mélyne super dur!!!!! je sais plus comment faire ,elle fait plus de sieste depuis le debut des vac et le coucher est encore plus dur! et qt elle en fait s'est pareille elle dort plus avant 21h a peu pres!!! sans conter le nombres de fois qu'on la recouche!!!!!!! Sad

bonne fin de soiree les nenettes!!!!! a demain
maxence partira a son tour de samedi soir apres l'anniv de ma mere chez sa marraine jusqu'a lundi soir voir mardi elle connait pas encore ses horraires de taf cheers il est aux ange et sa cousine aussi du coup Laughing
aller bisous
materne bien bubulle lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 octobre   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:40

bonsoir les filles

moi je suis bien naze se soir aussi j'ai fini a 19h00 et j'en ai plein les pattes je pense que je vais pas tarder aussi a monter Sleep Sleep Sleep mely tu me raconteras mentalist car je pense que je verrai pas la fin de l'épisode lol! lol! lol!

fait des bisous de ma part a karine au prochain sms
toujours pas de nouvelle de noly???ca fait un petit moment qu'on la pas vu??? c'est bizarre?? quelqun a t'il des nouvelles??? et de ance aussi???
bubulle comment va la petite famille ??? mercredi 27 octobre 86339 mercredi 27 octobre 86339 mercredi 27 octobre 86339
allez bonne nuit les filles et a demain
je bosse pas logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: re   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:57

soirée record sur w9.
bonne nui
a demain
mercredi 27 octobre Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 octobre   mercredi 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:36

Ben voilà journée terminée, je viens de faire mon gratin de cardes pour demain midi..... vu que j'ai un petit dej demain matin avec mes amies .........
Mely j'ai compris pourquoi j'ai pis 1kg en 1 semaine lol! c'est la mauvaise semaine !!!!
Mais regime quand même 3 ème jours sans encombre............ donc c'est parti!!!!

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 octobre   mercredi 27 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 octobre
» mercredi 28 octobre
» mercredi 15 octobre
» mercredi 10 octobre
» mercredi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: