Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mercredi 3 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:10

cheers enfin un de moi!!!!!!!!
coucou vite fait je monte me recoucher apres lol! ,en descendant j'ai entendu mon homme raler ,j'en ai deduis que la chienne avait fait ds la maison ,donc qt s'est comme sa il tire au coeur a gogo et aller me reveiller toute la marmaille! et avec la nuit pourri que j'ai passer avec melle melyne je prefere eviter et dormir un peu si possible Wink
bonne matinee a celles qui vont bossé!!!!!!!!!!!!!!
(aucuns soucis sabine,comme tu la dis il ya pas si longtps on est la pour sa aussi soutenir qt une de nous a la bourdon Wink
aler je remonte en esperent reussir a redormir jusqu'a 9h Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 novembre   mercredi 3 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:35

Bonjour les filles,
dis donc mély tu es bien matinale ce matin, tu crois que tes enfants vont te laisser dormir hummmmmm peut être Very Happy
Moi aujourd'hui je ne me recouche pas, j'ai rendez vous chez le médecin, il faudrait pas que je rate ma consultation sinon je vais me faire appeler germaine!! J'ai pas trop mal dormi si ce n'est que mon homme s'est réveillé vers 4h et quand mr est réveillé, j'ai le droit de le savoir Very Happy vas y que je me tourne et que je me retourne et que je me frotte le visage, avec la barbe mal rasée, ça fait du bruit et que je baille avec force et bruitage....je sais pas pour vous les filles mais parfois je me dis que c'était mieux dans le temps......ils faisaient chambre à part hihi enfin je me plainds, mais c'est lui qui s'est levé à 5h et qui va devoir faire sa journée de boulot!!
Vous avez vu mes ptits monstres sur facebokk, il y en a un qui a ouvert un oeil hihi juste un, à mon avis si ce qu'il voit ne lui plait pas il va le refermer hihi Bon je vais me préparer, s'agirait pas que j'arrive en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 novembre
» mercredi 27 novembre
» mercredi 16 novembre
» mercredi 9 novembre
» mercredi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: