Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 6 novembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 6 novembre 2010 Empty
MessageSujet: samedi 6 novembre 2010   samedi 6 novembre 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:18

bjr et revoir les filles

vien vous voir vite fait avant de partir.vou souhaite un bon week-end à toutes.

samedi 6 novembre 2010 C24bt611
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 6 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 novembre 2010   samedi 6 novembre 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:50

bon week end sasa

bonjour a toutes
comment c va se matin????
moi je fil j'ai rendez vous a la banque et après je sais pas trop ca dépendra de mon chéri et cet aprem rien de prévu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 6 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 novembre 2010   samedi 6 novembre 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:26

Laughing BON w end SABINE Wink
Pareille ici MAG rien de prevus ,mon cheri est sencer faire joints de mur mé la deja a jouer sur sa PSP de lever Suspect donc s'est mal barré!hier j'ai tenue bon! pouf que vers 23h mon cheri est rentrer GELER a 1h15 en se rechauffant sur moi affraid affraid affraid affraid affraid affraid vs imaginez le réveiller donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon voyant telephonique est revenu se matin cheers plusqu'a voir si il sonne!!!!!!! car j'ai toujours pas acces a mes mess sa sonne occuper! Rolling Eyes
le tps ??? pourrri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gris ,vent et beau crachin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc selon si mon cheri se décide ou pas a bouger son petit derriere ,moi j'irai voir pour les cadeaux des noel des enfants toutes seule comme une grande Wink
bon je fl dej!!!!!!!!!!!!!! a+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 6 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 novembre 2010   samedi 6 novembre 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:10

coucou les filles comment ça va??? ici tout se passe bien temps gris beurk!!!! bonne continuation à la semaine prochaine bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 6 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 novembre 2010   samedi 6 novembre 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:55

Bonjour et bonsoir les filles,

C'est cool Karine que tu passes nos vor de temps en temps cheers alors cette maison ça avance????

Mely ton zomm s'est bougé lol! ????

Mag alors vous avez fais quoi?????

Moi j'ai bossé de 11h30 a 16h, demain 10h 18h certainement!!!! après le verdict.....

Pour nous soirée crèpes..... et téloche en amoureux!!!!


Voilà!

Bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 6 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 novembre 2010   samedi 6 novembre 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:00

Wink en balade les filles cet aprem??

ns oui parti a 11h pour leroy merlin acheter les nouveau wc ,faudra tel au plombier pour qu'il l'installe car le wc est un peu plus haut que ceux qu'on avait donc branchement a refaire ,donc pas fait avant debut de semaine je pense ,on a profiter que mon beau frere a accepter de garder les deux garcons (en echange que mon cheri vienne l'aider samedi toute la journee pour ses bandes ds ch de l'etage) pour aller a TOYS pour ides cadeaux ,mise a aprt pour melle on a pas ete tres inspirer pour les mecs Rolling Eyes de retour a 15h30 ici donc mon cheri a pas voulu commencer a bossé donc fin de journee a rien faire Wink se soir j'ai regarder un peu sur boncoin pour voir prix des PSP et DS en occas pour les garçons car hors de question d'une neuve a 169 euros! Suspect Suspect donc j'ai envoyer quelques mails a des vendeurs ,je verrai reponse demain si il y en a lol!
rien a la télé se soir ,donc je monte au chaud lire un peu je pense
et vs quoi de beau Wink
karine de la médiathéque tu peu pas ns mettre quelques photos de la maison? ou les envoyer en MMS sur tel portable? je les metrrai moi avec plaisir?
aller bisous les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 6 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 novembre 2010   samedi 6 novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 6 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 13 novembre 2010
» samedi 20 novembre 2010
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» samedi 24 novembre
» samedi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: