Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 13 novembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: samedi 13 novembre 2010   samedi 13 novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:41

bjr à toutes

journée encor sou la flotte grrrrrrrrrrr.le père d gars vient de tel.il ne vient pa encor une fois comme dab là il prétexte kil y a problème avec le temp.on retourne chez nico.

bis à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 novembre 2010   samedi 13 novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:08

coucou quel temps pourri il faut etre motivé pour sortir mais dans le mobil home je tourne un peu en rond. je suis mieux à la médiathèque et au moins les enfants s'ennuient pas. Cet après midi pour s'occuper on va aller au ciné voir qui a peur de mr gru. ça va là aussi nous occuper l'après midi. je vous souhaite une bonne journée à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 novembre 2010   samedi 13 novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:15

No tu l'as dit karine! faut vraiment avoir envie de sortir pour mettre le nez dehors ! mais s'est se que je vais faire cet aprem car mare de tourner en rond ,les mecs sont parti a 9h chez ma soeur pour bossé ,et la j'ai ras la casquette des dessins animés! j'ai voulu faire un peu de wii se matin ,les gosses mon apparament abimer mes 2 cd de sport! la wii veut pas les lirent Suspect Suspect j'ai pu juste avec les jeux faire du tennis 30m car apres melle en avait mare et reclamer télé! grrr
donc cet aprem sa va etre sorti a casa ou foire fouille pour aller refaire le pleins de bougies ,je recommence a les allumer des 18h le soir ,j'aime bien l'embiance que sa fait Wink et apres j'irai voir au mag d'electromenage qt est prevu la livraison du poele !Ma pauvre karine sur que ds mobilhome part se tps aie aie aie ,mais au moins ta moins de tps a consacre au ménage lol!
aller bon apeti! ici sa va etre du vite fait et ligth vu se que la balance ma balance affraid affraid affraid
a mercredi karine
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 13 novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:37

Bonjour,les filles, bon je vois que chez vous le temps ne s'améliore pas nous en Gironde le soleil viens de pointé son nez il était temps.
pas Cool Sabine que le papa des gars a tout le temps une excuse. bon courage Karine pas évident de s'occupé dans un mobile home quand le temps n'est pas là, bonne viré au cinéma a bientôt.
je retourne au ménage ma cuisine est faite jusqu'au placard et frigo, j'étais bien motivée ce matin pourvu que ça dur pour le reste.
bonne journée bises
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 13 novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:40

sympa Mély moi aussi j'adore les bougies d'ailleurs il va falloir que je refasse mon stock.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 novembre 2010   samedi 13 novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:57

Bonjour et bonsoir les filles,

J'ai pas le temps de passer souvent ses temps ci je m'en excuse!!!!
Bon j'essaie de vous lire en rentrant ce soir!

Bonne soirée......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 13 novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:01

pas de soucis Mimi
tu doit être très prise, il y des semaines comme ça bon courage bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 novembre 2010   samedi 13 novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:42

Wink et ben MIMI qu'es-ce qui se passe? surbooker Laughing pas de soucis au moins Suspect
moi aussi sophie j'odore bougie cheers me susi acheter un nouveau photophore une planche incliner avec decu 3 petites verres et deco avec petites feuilles en bois marron et rouille a mettre autour Wink 5 euros j'ai craquer lol!
pas grand chose se soir grrrrrr donc sa va etre lecture je pense !
bonne soiree les filles (pas top sabine ,les petits sont pas trop decu au moins? )
byebye a demain avec le meme tps apparament on est en niveau orange ns ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 novembre 2010   samedi 13 novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 novembre 2010
» samedi 6 novembre 2010
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» samedi 22 novembre
» samedi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: