Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 samedi 20 novembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: samedi 20 novembre 2010   samedi 20 novembre 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:47

coucou vite fait ce matin.
bon week à toutes.

samedi 20 novembre 2010 Bisous12

samedi 20 novembre 2010 C24bt612
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 novembre 2010   samedi 20 novembre 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:06

coucou vite fait aussi
toujours en travaux ici
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 novembre 2010   samedi 20 novembre 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:55

Bonjour les filles,

Me voilà rentré du foot..... bien joué lol! maintenant moi je suis naze de chez naze.... se lever un samedi a 6h30 c'est chiant!!!!
Voilà et vous????
Mag bon courage pour les travaux!!!!
Sabine c'est pas bon du tout ce genre de chose pour les enfants, ils ne comprennent pas que c'est du spectable ce genre de chose.....mieux vaut regarder l'ecole des fans!

Bon sinon je file faire la popotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 novembre 2010   samedi 20 novembre 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:09

HELO
bon courage mag pour ta cuisine ,met ns photo au fur et a mesure que tu la monte Wink
ici sa va etre que quelques cours obligatoire (chien lait ect) mais rien de plus va faloir attendre fin du moins pour plus car etre facture du poele ,achats des quelques cadeaux de noel et la facture de plombier qui va tomber lundi apres installation des wc va faloir faire gafffffffffff Rolling Eyes
vous avez fait un budget pour noel cette annee??
alors sandrine tu craque lol! t'aura pas tenue les 3 ans au final Wink tu vas reprendre avec quoi comme tps de buoulot? 3 quart? ou mi tps? tu as deja cherche une nounou pour les vac ?
bon ils jouent au domino ,je viens de finir ma cuisine et on fil cheers un peu d'air sa va faire du bien meme si il fait froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 novembre 2010   samedi 20 novembre 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:14

Coucou les filles,

Nous c'est rangement du jardin terrasse etc....... l'hiver arrive a grand pas vu qu'il va faire bien froid la semaine prochaine lol! je dois preparer l'anniversaire de ma fille là!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 novembre 2010   samedi 20 novembre 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:52

bonsoir les filles
mely je cherche pas de nourrice car comme je l ai dit je fait un dossier pour la creche il prenne jusqu a la vielle des 4 ans de l enfant , donc il faut que j attendre que le dossier passe pour pouvoir reprendre a bosser donc ca va peut etre pousser jusqu au bout de mon congé parental mais plus vite il sera passer plus vite je recommence a bosser sauf si il est propre il rentre a l ecole mais c est pas pour demain la veille et il faut que je voye aussi ce qu elle me propose comme horaire
je vais reprendre un plein temps , je peut pas me permettre moins mely car je suis a 16 kilometre de la maison 32 allez retour sauf si je trouve ailleurs mais pas envie de quitter mon taf sachant que j ai eu le poste que je voulais
voila
mag bon courage pour le montage de ta cuisine
mimi ca donne quoi , tes cours tu reprend ou tu arrete si elle a un autre bouquin
bubulle encore de souci avec ton pc il va falloir en commender un autre
alors nous tous les cadeaux sont plus au moins fait il reste que ma mere et son ami mais pas d idée pour son ami hihihhi pour elle une machine a pain
moi et mon homme on as la voiture cette année hihi elle arrive la semaine prochaine trop hate de l avoir
les cadeux pour les enfants erwan va avoir ici le camion de pompier playmobil est une toupie
chez mami et papy l ile de gorm des gormiti est des bonhomme , chez ma mere et son ami le jeu de societe cuisto dingo et chez marraine helico et ambulance playmobil
pour luca des kaplas une moto manny des legos toy story , y a autre chose mais je sais plus lol pour mes freres et mes belles soeur de l argent et pour ses parents on as pris une smart box
MELY a tu reussi avoir les ds pour tes enfants
pour les autres que j ai pas citer bisous
bonne soirée a demain si je peut passer lol

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 novembre 2010   samedi 20 novembre 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:23

Suspect ben la personne pour la DS pour mathis a toujours aps repondu a mes 2 mails!donc on attend la fin du w end et on recherchera sur boncoin (mais la il y en a pas trop ds notre budget et elles sont sens jeux en plus la pluspart du tps! ou alors hors de prix ) ou sur e-bay au enchere j'en ai vu 2 ou 3 cette aprem ,mais la s'est quitte ou double donc j'aime pas trop!
Wink sa va 32 km résonnable lol! sa me changerai de mes 80 par jours moi a l'epoque ou j'aller au taf lol!
on a ete voir pour changer mon portable ,car 3 touches sont cassé depsui un moment et sa gene pour textoter Wink et comme 'jai vu la pub avec nouveau forfait VIRGIN a vachement moins cher et a plus de tel ben j'en ai profiter pour poser question ,j'ai suffisament de point pour changer mais ils en avaient que 2 en mag et pas beau ! donc j'ai changer mon forfait je passe de 1h sms elimiter et messenger qui me couter 25 euros/mois a 19.90Euras 3h de tel!! et illimiter sms ,messenger et meme facebook la cheers cheers donc 5 euros totu les moins d'economiser lol!
je vais etre riche hein lol! lol! donc elle doit me tel des que nouveau arrivage de tel pour avoir meilleur choix Wink
bisous je vais prepare repas ,j'ai les cros !!!!!!!!!!!!
MIMI s'ets qt alors anniv? et tu lui a prit quoi deja???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 novembre 2010   samedi 20 novembre 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:27

bonne nuit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 novembre 2010   samedi 20 novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 6 novembre 2010
» samedi 13 novembre 2010
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» samedi 15 novembre
» samedi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: