Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dimanche 7 novembre

Aller en bas 
+2
sandrine
melymax
6 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 7 novembre   dimanche 7 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:15

dimanche 7 novembre Bonjou12 les filles!!!!!!
bon dimanche pluvieux!!!!!! Wink
Pas top pour ton anniv mag si tu as pareille chez toi Rolling Eyes
Ici la bache est remise d'hier soir ,donc la poussiere va refaire son apparition ds quelques minutes Rolling Eyes
aujourd'hui recherche sur le net pour faire des affaires pour cadeaux de noel ,enfin j'espere Wink g encore jamais fait j'espere avoir des resultas lol!
vs avez deja la liste pour vos enfants?
sa sera quoi chez vspour ses loulous? un budget de fixer deja? ou sa sera selon se qui vous plait? 1 cadeaux par enfants?
ici DEJA 3 DE FAIT ma filleule(figurine feerique comme on en voit partout avec pendule acheter chez sabine lol! ) et hier enveloppe donner a ma soeur pour cadeau commun pour mon bof (il s'achete nouvel ordi apparament Rolling Eyes ) et ma niece hier aussi (lampe de bureau phantésie avec paillette dedans son choix Wink ) voila plusqu'a faire :ma soeur ,ma mere ,l'ami de ma mere (sa sera du leger pour lui cette annee vu le clima avec ma mere Wink ) pour les miens pas encore fait d'achats ,mais quelques idees mélyne (barbie princesse avec sa robe rose a paillette ou féé clochette ,parure de cendrillion ou celle de fee clochette )s'ets se qu'elle a regarder hier a toys Wink (ainsi que cheval de barbie ) donc le choix pour le moment et budget pas trop elever rien depasse 25 euros cheers pour beau parents aucunes idees comme d'ab ils demande jamais rien ,et le pele mele en forme d'our acheter a ma belle mere l'annee dernier ben je sais meme pas si pendu ,je l'ai vu nul par chez elle Suspect comme d'ab quoi! de totue facon tous se qu'on leur offres fini ds un coin alors cette annee je ferai chocolat point barre! sinon mon cheri s'en occupera!
bon je stop mon roman !!! a vs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 novembre   dimanche 7 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:11

salut les filles
salut mely
alors ici finir les dernier preparatif pour le week end prochain
mely oui nous ca fait pour nous rien vu qu on a la voiture la semaine du 15novembre hhihih ca compteras pour noel hihihih
pour le loulou fait aussi erwan camion de pompier playmobil et luca une moto de manny pour ici
chez la marraine et parrain des playmobil l helico ou voiture pompier et pour luca lego cars ou toys
chez le papy et many ferme lego pour luca et gormiti pour erwan
et l autre mamy pour luca des kapla et erwan jeux de societe voila pas mal deja
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 novembre   dimanche 7 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:47

lol! et ben sandrine tu sais deja se qu'ils vont avoir chez marraines parrain et grand parents!! Wink
je sais que ma soeur a prevu pour maxence : tenue de policier complete de chez jouet club ,pour mathis circuit,et mélyne tenue princesse;
ma mere a du prendre tenue policier aussi mais pour mathis ,pour mélyne ,patte a modelais et ardoise magique ,pour maxence rien encore
pour les parrains ils demandent jamais et selui de maxence donne pas toujours ,pour les marraines (sauf ma soeur deja siter ) elles demande rarements aussi donc mistére
et parents steph ont rien dit encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 novembre   dimanche 7 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:09

Bonjour les filles,
j'avais écrit un message hier mais je viens de m'appercevoir que je l'avais pas posté Rolling Eyes un peu à côté de ses pompes la fille hihi
Alors comme toi mély je suis sous la flotte, donc cet aprem on va pas faire grand chose, en plus mon mari est en train de bidouiller sa moto donc je crois pas qu'il va avoir envie de sortir, peut être passer voir ses parents en fin d'aprem! Je laisserais ma fille à le maison pour faire la nounou Smile
Pour les cadeaux de noël chez nous c'est vite fait, frères et soeurs on ne s'en fait plus, neveux et nièces on a arreté depuis longtemps, il ne reste que parents et filleuls, les filleuls veulent tous de l'argent, mes parents on se met à 2 ou 3 à chaque fois donc il y a toujours quelqu'un qui a une idée Smile C'est mes beaux parents qui se sont le plus difficile, on a pas du tout les mêmes gouts, donc c'est compliqué d'acheter quelque chose!! Pour mes enfants, la grande c'est déjà fait vu que avec la fac ils font un voyage en corée, on en paye la moitié donc ça fera on cadeau de noel il me reste que la deuxième à trouver, mais je l'a connais, elle va bien me trouver quelque chose hihi Et mon mari on est allé le commander hier, il voulait un blouson d'aviateur, il a toujours aimé ça, mais jamais eu donc cette année c'est le blouson Smile Moi ce sera un chaton hihi bah oui vu qu'il a eu sa moto il était heureux comme un pape alors j'en ai profité pour faire ma pleureuse hihi ça y est il a dit oui, le seul problème c'est que moi j'ai craqué sur un rouquin et ma fille sur le blanc!! je vais attendre qu'il ai son blouson et je vais revenir à la charge pour avoir le blanc et le rouquin hihi
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 novembre   dimanche 7 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:08

kikou

bon dimanche mesdames Very Happy

alors noel , ici un mini pc portable pour ma grande et c est tout 230 euros deja!!
liam un skate , un volant xbox et jeu de voiture
noam maison de mickey , et d autres jouets je sais pas

moi je demande une guitare et si je suis riche me faire poser des extensions
voila!!

sinon rien de special ce week end le zom bossait au black , hier soir me sui mise en colere tiens mon voisin frappait sa femme ds les escaliers suis sortie il a entendu la messe salopard

vais faire mon linge boujoules filles

Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 7 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:32

Salut les filles
de retour après quelque galère d'internet.
depuis lundi je ne pouvais plus aller sur le site, mon moteur de recherche internet ma supprimé tous mes favoris
et quand je marquais le paradis des parents il ne trouvait rien, et comme je supprime tous mes messages après les avoir lu. galère.
merci Mély de m'avoir redonner le lien exacte, pour être de retour parmi vous. Voilou bon je n'ai pas encore tout lu, oh Mag bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 novembre   dimanche 7 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:43

cheers de rien sophie Wink
gr je suis verte! je viens de perdre 2 occas de vendre la table a langer!! un a laisser 5mess depuis le 28 octobre (mais comme plus de tel depusi 3 semaines!! ben pas pu les avoir !) jai tel se midi il venait d'en acheter une d'hier!! et la une dame me denade vs avez le bouchon de baignoire?? car elle vient d'en acheter une et avait pas controler se detail et l'a pas non plus! Sad et moi non plus j'ai eu reduc a l'achat deja a cause de son abs ,le sgens doivent les voler ds les mag c pas possible! mais le hik s'est que sa se retrouve pas comme sa! Evil or Very Mad Evil or Very Mad grrr 2 ventes de louper!!!!
alors bubulle ta chialer ton mari a ceder??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 novembre   dimanche 7 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:49

bonsoir les filles
preparatif terminé je suis bien contente hihih
bon anniversaire mag
mely oui je sais que que mes enfants vont avoir puisque il demande ce qu il veulent donc il faut donner des idées a tous lol
et ma mere c est moi qui les prend , elle me donne les sous et moi j achete hihii
au fait mely on attend toujours ta photo avec ta belle robe
alors mimi tu as reussi a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 novembre   dimanche 7 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:06

Bonjour et Bonsoir les filles,

Rentrée a 17h30........... la maison dans un etat pas possible......... rien de fait!!!!
donc pas le temps de vous lire désolé!!!!!

Bonne soirée .....
Chez moi c'est très chaud ce soir, ambiance a l'orage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 novembre   dimanche 7 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:11

lol! pas eu le tps sandrine de me rhabiller pareille lol! mais promis je mettrais !!!!!je vais demander a ma mere si son amie qui a fit plein de photos lui en a deja envoyer par mail Wink
ben ns on a donner des idees aussi au beaux parents mais ils ont pas encore donner reponse sur leur choix Wink
et ben alors MIMI ,l'orage sous le toit apres la tempete dehors avant hier sa parde en allemange lol!
vas dehors est respirer un bon coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 novembre   dimanche 7 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:19

cheers on vient d'avoir reponse pour la PSP et la DS trouvé sur boncoin cheers cheers
on va cherche la PSP A FLERS vendredi on a reussi a faire baisser le prix de 5 euros car ds les 3 jeux comprend vendu avec on en avait deja 1 donc sa fera la PSP A 80 euros + 3 jeuxassez contente de ems recherche car en general elles etaient toute a plus de 95 euros minimun jusqu'a 130 euros et parfois sans meme un jeux !

pour mathis j'ai eu reponse cet aprem la dame vender un DS rouge neuve avec jeux marios dedans ,il falait faire offre d'achat ,donc j'ai 70 euros '(car sur site s'ete le minimun de celles que j'avais vu sinon pareille sa monter a l'aise jusqu'a 100eur Suspect )elle ma dit ok POUR LA PROPOSITION elle s'est sur caen je vais la cherche ,mais que ds 10 jours car elle est en deplecement la .
Bon sa sera un mega noel pour les enfants la! donc plus sage pour ns du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 novembre   dimanche 7 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:28

Laughing je monte ,bonne fin de soiree les filles!!
bon poupounage bubulle!!!!!
courag MIMI demain sa sera qu'un mauvais souvenir Razz (ta bien vendu au moins lol! )
mag alors ta journee anniv??????? bisous a demain
demain midi je susi totue seule avec ma puce ,les garçons ont soutiens pour 15 jours mathis et 3 semaines maxence pour math totus les deux et mon cheri regamelle logiquement Rolling Eyes
byebye
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 7 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:21

bonsoir les filles
bonne soirée
a demain, courage Mimi, je sais ce que c'est d'ailleur tout samedi j'ai fais le ménage car le week end prochain j'ai du monde et bien sur aujourd'hui j'ai l'impression quand ouragan est passé dans la maison, pourtant je suis partis que trois heures boire le café chez un ami. et pourtant chez moi on est que trois. grosse bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 novembre   dimanche 7 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» lundi 13 novembre au 19 novembre
» mardi 19 novembre
» jeudi 3 novembre
» Mercredi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: