Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercredi 9 novembre

Aller en bas 
+4
Sabine
Mimi
sandrine
karine
8 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:07

Bonjour les filles comment ça va ce matin???
Aujourd'hui journée bien chargée pour moi.
je travaille de 8h 12h30. piscine pour Marius à 12h45 pendant 45min pendant ce temps je vais aller faire les courses plus rien dans frigo. puis je reprends marius je range les courses. je passe j'ai mon ancien voisin prend une caisse pour aller chercher chamalau
Les enfants sont heureux Very Happy .puis je dois allée acheter mes pomme terre 40 kg je n'aime pas celles de supermarché elles n'ont pas gout de terre lol! non mais sans rire je les trouve pas terrible en gout
Vivement soir.....
Enfin j'ai toujours mon stagiaire patrick donc je délègue un peu mon boulot.
Mais mine de rien c'est fatiguant d'expliquer même si il assimile très bien et prend des décisions.
bonne journée les filles
( mely la santée de steph va mieux "son dos"????
et ta puce????)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:24

bonjour les filles
un coucou avant de partir bosser
alors mely pour repondre a ta qustion oui j ai des nouvelles de cecilia elle est pas trop en forme la maladie et revenue donc elle doit se reposer au max elle devais faire une prise de sang lundi j attend de ces nouvelles pour savoir le resultat, elle va demenager debut decembre elle part s installé avec tanguy a couffé pres de nantes voila les nouvelles du moment
pour moi aujourd hui boulot a ma pause courses et voila encore une journée bien chargée

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:29

Bonjour les filles,

Sandrine je suis triste d'apprendre ses mauvaise nouvelles pour Cecilia Crying or Very sad j'espère qu'elle va arriver a se débarasser de cette saloperie, tu lui passeras notre bonjour et lui fera de gros bisous pour nous!
Bonne journée de boulot!

Karine cool un petit chat a la maison!!!! Ils vont se régaler les enfants lol! Bon courage pour toi, j'espère qu'il est propre!!!! Bises

Ici i faut que j'aille en ville, ce soir Restau avec parents d'eleves de de la classe a Mathys!

Aller bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: re   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:39

coucou

quel mauvaise nouvelle pour Cécilia?
dés que j'ai un moment je vais lui téléphoner.
allez à table.bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:24

Coucou ,s'est Chris!

Désolée de mon absence,mais j'ai été prise d'une toux sèche (nuit et jour)+10.30 de tension,et là,des douleurs au niveau de la poitrine.
S'est pas la gd. forme,en faite!
Et vous,comment allez-vous ?
Un peu de soleil par-içi,çà fait du bien en cette saison!
Bon mercredi avec les enfants!et bon courage à celles qui bossent!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:14

Bonjour les filles,
mdr mély Very Happy tu travailles su chapeau comme on dit hihi c'est parce que je t'ai dit que j'aimais le vieux hihi mais rassure toi, c'est pas du tout mon style les roues de charette dans la salle, en plus un peu grand quand même hihi
non mimi il s'est pas blessé en faisant du patin, il ne sait pas comment il s'est fait ça! Au départ il pensait s'être fait piqué par un moustique et vu qu'il est allergique à beaucoup de petites bébêtes on a pensé que c'était une piqure, mais il a toujours mal! Donc plus de roller Sad
Chris c'est l'époque pour les rhumes en tous genres, moi aussi en ce moment j'ai une toux sèche, heureusement on ne manque pas de médocs à la maison du coup pas besoin d'aller chez le doc j'ai tout chez moi Very Happy
Karine les enfants doivent être tout excité de savoir que le chaton arrive Very Happy mets nous des photos, on est fan des chatons Very Happy
Je viens d'aller porter ma fille au train, elle avait cours de 16h à 18h c'est n'importe quoi à la fac!!!! Ca faisait un peu trop longtemps à attendre sur place si elle était parti avec mon homme ce matin hihi du coup c'est le train 5 euros et le métro 1.40 ils peuvent y arriver pfff
Je pars faire mon sport à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:23

Oui,bubulle!beaucoup de rhumes,de toux en ce moment!j'avais remarqué!lol!Nous aussi,pleins de médocs à la maison,et pourtant que 3!As-tu des douleurs musculaires dù à la toux ?A choisir,j'aurais préfèré la toux grasse !mais bon,on choisit pas !
Pas donné le tarif du train! affraid (5 euro),et ils font encore grève!ah j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:24

Mercredi 9 novembre 100_5025
Voici chamalau visiblement le voyage l' a mis k.o.
il dort sur le titi de laurianne sur la chauffeuse.
Oui mimi j'éspère qu'il va être propre car l'urine de chat c'est tenace.
Enfin on va l'éduquer et on croise les doigts pour qu'il aille jamais sur la route.
Les enfants sont en admiration cheers
Plein courage cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:33

Ben Karine je l'ai fait castrer tôt Felix pour ne pas avoir se soucis de marquage de territoire! il devait avoir 5 mois a peine! Les miens ne marquent pas, ce sont les autres chats qui trainent qui font chier!!!! jusqu'a marquer la porte en bas ou Felix a sa trappe pour rentrer et sortir! Il a l'air tout mignon ce petit chamalau!!!!
Ah oui Chris les petits mots de l'hiver arrivent!!!! pas cool!!!!
Elle est où Mely????On ne l'a pas vue aujourd'hui, j'espère que Melyne n'a plus de fièvre!!!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:06

ah oui bizarre que mely national je dirais même international ne soit pas venu.......
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:28

bonsoir les filles

encore une journée de dingue pour moi a courir de rendez vous au poneys et du poneys a la maison et de la et de la et de la pfffffffffffffffffffffffff je suis sur les genou

et demain sa sera pas mieux ma collègue n’étant pas la( elle va passer son code) je doit faire l'ouverture au périscolaire
donc debout 6h30
boulot de 7h30 a 9h30
boulot chez la fleuriste de 9h30a 11h30
retour au périscolaire de 11h30 a 14h
14h15 pause coiffeur
16h30 a 18h30 périscolaire

et pour finir de 18h30 a 19h30 retour chez la fleuriste pour finir .............................................

sans commentaire ........ sa va être un enfer je sais pas si je vais tenir longtemps comme ca

aller go la journee n'est pas fini c'est l'anniversaire de mon mari donc je vais peu etre lui faire a manger lol! lol! lol! et les douches des enfants a finir

gogogogogogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:55

Ben dis donc Mag c'est sport ta journée de demain!
Aller moi je file réunion au restau.....pour changer lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:28

Laughing bonjour bonsoir !!
et non mélyne va mieux pas eu de fievre aujourd'hui MIMI ,mais comme mon cheri a ete sur le canapé a attendre le doc ,ben entre ménage du mercredi ,devoirs 12h20 repas enfants apres tout ranger 13h40 depart au sport de 14h a 15h cours vite fait a lidl pas eu le tps de tout prendre car trop de monde a la caisse et bien sur juste 1 d'ouverte!!!!!!!! affraid retour 15h sport enfants ,renter vider tout arriver du doc ,antienflamatoire pour mr et rdv chez osthéo a prendre ,donc reparti chercher a la pharmacie medoc avec mélyne ,pause a super U pour viande pour tenir pour les 4 jours car congel vide! rentrer a 18h20 ,tout ranger ,prepare pattes bolo aux enfants ,vider lave vaissel ,prepapre salade ns avec pizzas (pour changer car trop naz pour faire autre chose!!! ) la je me pause 5m sur toute la journee!!!!!!!!!!!!!! je suis MORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAG tu vas etre ds el meme etat que moi demain toi!!!!!!!!!!!! sa fait plus de 10h au taf sa!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes va faloir freiner ou faire un choix sur le taf car tu vas pas tenir longtps Rolling Eyes
je fil manger j'ai les cros!!!!! je repasse vs lire apres!!!!!
car demain sortie aussi !! rdv ecole 8h30 avec maitre de maxence ,9h15 rdv doc pour sertificat de médical et vaccin rappel et apres on fil a caen pour cadeaux de noel enfants!! vu l'etat de mon cheri va faloir y aller molo en plus grrrrrrrrrrrr et retour avant 16h car mon cheri a rdv a alencon avec le prof de son apprenti qu'il a pas pu annuler Rolling Eyes et 16h30 ecole ! voila le programme de demain si vs me voillez pas de la journee vs inquitez pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:56

Eh bien mely un emploi du temps de ministre
Bonne nuit les filles à demain....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:17

Razz bon retablissement chris si tu es pas bien Wink
Sandrine ok pour cecilia son traitement a pas du fonctionner comme les docs l'esperer alors Rolling Eyes Rolling Eyes pas génial de devoir se roposer tout le tps pour cherché du travaille Rolling Eyes elle déménage deja ... mais elle est pas encore divorcer ,non ? sa va etre chaud avec gaylords sa Rolling Eyes Rolling Eyes
Bienvenue a chamalau karine !! ils vont tous se battrent pour l'avoir ds leur ch a dormir se soir lol!
Bon resto MIMI!!
moi je monte coucher mélyne ,mon cheri est deja au lit Razz il ma dit : si sa te derange aps je monte mon coucher j'ai le cout de barre Twisted Evil Twisted Evil heureusement qu'il a rien fait de la journee et fait une sieste qt j'etais parti avec les garcons lol! a les mecs Razz
aller bonne soiree a demain apres l'ecole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:53

Mely il a quoi ton chéri il a mal au dos????
Bises de notre part!

Aller je file au dodo.........

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 novembre   Mercredi 9 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 novembre
» mercredi 16 novembre
» mercredi 3 novembre
» mercredi 17 novembre
» mercredi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: