Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercredi 17 novembre

Aller en bas 
+3
melymax
ance49
mag
7 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 17 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 17 novembre   mercredi 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:29

mercredi 17 novembre 6b4a9112
comment ca va se matin?????
ici pas bien chaud mais il annonce du soleil
aujourd'hui je vais a avignon chercher ma cuisine avec mes parents car il faut la remorque et moi je sais pas trop conduire avec une remorque donc c'est mon papa qui s'y colle et comme ca ma maman est contente d'aller balader a ikea

aller je me depeche les petits vont au centre de loisir et apres go
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

mercredi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre   mercredi 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:05

coucou a vous les filles

mag cool sa passe une bonne journée

je vous souhiate a une bonne journée a toutes
nous il fait pas chaud non plus
bon je vais me prepare les ptits vont au centre de loisir et moi boulot 11h 18h voila a plus bonne journée bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre   mercredi 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:24

BONJOUR mag et ance
sa fait plaisir de te relir cécilia Wink tu as trouver quoi comme job dit moi? j'en deduit que ton congé parental est fini aussi alors Wink
ici nuit pourri ! mélyne a fait des cauchemards pour la 1ere fois ,a causé pas mal ds son sommeil et a nouveau est tomber 2 fois du lit ,malgrs que 2 fois avant de me cocuher je l'ai rmeis ds le bon sens Rolling Eyes donc se matin la bonne humeure est pas trop la ! révéiller a 6h par melle qui avait fait un peu ds sa couche ,impossible de me rendormir et apres comme elle a entendu papa passer a 7h devant porte ben a voulu dej et bien sur a pas voulu redormir apres son depart Sad Sad
la dej fini pour 3 ,maxence toujours au lit cheers ,donc vu le tps ,le programme sera de les occuper a l'interieure Cool
super sa mag ,tout va tenir ds une remorque?????
Le plombier est passer hier soir ,voir le boulot pour la pause du nouveau wc et comme on en un prit un plus haut apparament ben il va devoir se debrouiller pour faire les branchements qui tombent plus pil poil du coup Evil or Very Mad il passe donc lundi matin 8h30!et en discutent on a apprit qu'il posait aussi les poele (car plombier chauffagiste) et qu'il aurai pri moins cher de pause (300 euros) et que lui vendait moins chére sa gaine! l'autre nous la fait a 50 euros le m au lieu de 80 et lui a sourris et ns a dit 50 euros c le prix que je le vend moi donc aurai pu faire petit ristoune pour moins affraid affraid affraid mon cheri etait vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
aller je stop roman a++++++++++++++++ bon mercredi !!
BONJOUR karine si tu passes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 17 novembre Empty
MessageSujet: re   mercredi 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:21

bjr les filles,

temps pourri ossi ici grrrrrrrrr.o programme linge et aspi ce matin et code tanto.

moi pa en forme avec mes trucs en zone rouge.

mercredi 17 novembre 40957_10

mercredi 17 novembre 77110_10
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre   mercredi 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:27

Arrow Bonjour les filles,

Ici temps mega pourri, je susi allee acheter le cadeau d'Eline ce matin, j'ai fais une super affaire lol!

Bon va falloir courir comme d'hab......

Bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre   mercredi 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:38

Wink ben c quoi MIMI!!!!
ici devoirs ! pas mal en plus maxence! math table de de 0 a 5 plus dictee et lecture geo! on est sur dictee depuis se w end et elon les moments sa passe de 3 fautes a 15 fautes! Rolling Eyes Rolling Eyes
pour math pas top non plus grrrrrrrrrrrbonne aprem!!!!!!!
ici TOYS TORY pour mélyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre   mercredi 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:34

coucou les filles, ici aussi le temps est encore pourri, il en a marre je prèfère un froid sec. tu vais pas de devis mely avant de d'engager. J'en vais toujours au moins trois et je vais jouer la concurrence c'est gagnant à coup sûre. super la cuisine mag j'ai hate d'installer la mienne ça faudra dire que je suis dans mon vrai chez moi a++++ bonne fin journée les filles à samedi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre   mercredi 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:23

ben ,mon cheri aime pas aller a gauche a droite sa le gonffle en faite lol! du coup qt on achat a faire et que sa peu etre fait sur falaise chez un commencent qu'il connait ben il prepfere ,pour l'eletronménager on va toujours ou ses parents vont eux meme Wink le mec ns fait en bon client 5% en general et pour meuble pareille la cuisine ,les canapé on a ete chez LEMONIER la ou ses parents vont lol! ,il pense qu'en etant bon client chez un commencent tu aura plus facilement un depanage ou une ristourne justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre   mercredi 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:31

bonne soiree les filles!
du foot sur la 1 grrrrrrr
donc je monte toute seule ds mon lit voir se qu'il y a sur le cable!:
le poele arrive demain aprem ,il a tel se soir Wink
bisous dormait bien
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 17 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:10

coucou les fille, quoi de neuf. pour ma part pas mal de boulot et à la maison aussi j'ai des invités tout le week end donc il faut que tut soit niquel, plus les repas a préparer et samedi visite et dégustation dans trois château à Margaux.
bonne soirée a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre   mercredi 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:38

Du taf en vue alors Sophie......
Mely cool .......... le nouveau poêle!!!!
Bon je file au dodo!
Je viens de rentrer de mon cours "Triples P"
Demain cours d'Allemand........

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre   mercredi 17 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 novembre
» mercredi 16 novembre
» mercredi 3 novembre
» mercredi 19 novembre
» mercredi 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: