Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 24 novembre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:14

Bonjour les filles comment ça va???
Bien dormi???
Ta petite puce mely, si c'est comme ici le temps est tellement changeant le matin manteaux hiver obligé et l'après midi trop chaud.
Pas assez froid pour tuer les microbes.
Les fleurs de printemps poussent déjà les géraniums sont encore magnifique pas logique tout ça!!!!! scratch
Dés qu'il va avoir une gelée ça va tout détruire.
Aujourd'hui 8h 12h je récupere mon stagiaire pour 3 jours.
Cet après midi ma petite nièce vient nous voir elle attend son bb pour février le premier
comme le temps passe vite en même temps je trouve qu'un petit bout à 19 ans c'est trop tôt mais ça c'est mon avis perso.
Moi je n'étais pas assez mure à 19 ans pour assumer un bb, je pensais qu'à une chose m'amuser, sortir, m'éclater même si je travaillais déjà.
Bonne matinée a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:10

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Mely comment va Melyne toujours aussi mal a la gorge? Comment a été sa nuit?
Karine nous on a -1,6C° ce matin hier la température était de 1,3 C° a 15h..... donc pas de feur de printemps ici lol!
A chaque fois que je descend en France pour Noël je suis malade a cause des différences de températures.....
Sinon au programme Ménage, rangement,les enfants rentrent tard a 13h40, ils vont au théatre ....
Bon je file ma minette miaule.... elle veut son lait du matin!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:59

cheers bonjour les filles!!
passage un peu tard j'etais au tel avec ma soeur depuis 1h elle ma fait le bilan de sa visite chez son amie nounou! donc les prix les securites les contrats et choses a prevoirs ds la maison ,dehors quoi dire de tel ou tel circonstences!! affraid elle ma dit la vache au final sa fait un vrai chamboulement ds sa propre maison et on doit faire des trucs qu'on a meme pas fait pour nos propres enfants lol! lol! lol! !
j'avais meme pas penser moi au prix a donner pour gouter et frais d'entretien selon l'age de l'enfant!! Wink Wink mais s'est chouette d'etre sur el meme projet pro j'adore sa !! du cout on se donne des idees pour activitées ,sorties ,ateliers ect Laughing Laughing sa nounou lui a dit surtout prend pas specialement le 1er enfant qu'on te proposera ,rencontre plusieurs fois les parents voir si ils sont cool ou chiants ou super détaillent ect lol! lol! lol!
du cout ben la toujours en pyj moi!! et comme toujours pas eu de plombier Suspect Suspect Suspect toujours pas d'eau chaude pour ma douchegrrrrrrrrrrrrrr
la nuit a ete meilleur meme si je me suis coucher a 1h15! j'ai ete appet par un film sur la drogue en soutitrer!!!!!!!!!! lol! et réveiller a 7h par mon cheri ,mélyne a bien dormi a fait pouf des 20h30 et presque pas tousser Wink plus de fievre se matin 37.7c donc ej croise les doigts pour qu'elle en ai pas cet aprem Wink
MOI aussi je trouve sa trop jeune 19 ans pour un enfant ... on a bien d'autres choses a penser avant que d'etre maman Razz elle a deja un taf et un logement au moins??
je bossais aussi deja moi a 19 ans mais pas le cheri pour le bébé lol!
ici aussi super beau! super doux:!!!! mes génarium sont toujours sur mes fenetre aussi Wink Wink et bien fleuris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller j'y go il sont tous sur leurs consoles la!!! Laughing je fil salle de bain et a 14h ping pong et devoirs en rentrent quoique maxence va aps pouvoir faire grand choses il a oublie la moitier a l'ecole comme par hazard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:12

Oui 19ans c'est trop tôt....maintenant ça dépend aussi sa situation aussi....
J'ai eu Mathys a 22 ans et j'etais en couple avec mon cheri depuis 4 ans..... après je faisant plus jeune que mon age et j'ai très mal vécu le regard des gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: re   mercredi 24 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:23

coucou

c'est la courses aujourd'hui. biblio municipale + rdv orthophoniste ce matin. tantot le temps que Dan et Al soit au club je vais faire les courses avec Erwan. une fois rentrer c'est les devoirs en meme temps que de faire cuire légumes pour soupe.

allez go c'est reparti a plus tard gros bisous à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:20

Bonjour les filles,
je pars avec une amie faire les mags donc je passe juste vous faire un ptit coucou, bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:37

bonne balade bubulle!!!
Nous de retour du ping pong! l'aprem au parc a ete un peu foireuse pour mélyne car je me suis fait emmerder par une ado (a peine 13 je suis sur!!) car j'ao osé faire une réflexion a un gamin qui a fait expres de sauter par decu le tobogan au moment ou mélyne en descendait du cout a a quelques cm elel se prenait en pleine téte son pied! etla soeur ma ausssitot sauter decu verbalement ! simpa l'embiance comme une gamine peu se permetre de repondre et d'insuter une adulte qu'elle connait meme pas sa me dépasse moi! en plus j'ai meme pas engeuler le mome de 7 ou 8 ans je lui est juste dit : s'est malain la ta failli lui metre un cout de pied ... point barre et sur un ton normal ! aussitot OH EST S EST BON S EST MON FRERE IL LA PAS FAIT EXPRES VOUS AVEZ QU A SURVEILLER VOTRE FILLE ecttttttttt sans parler des vulgariter bien sur Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect LA YAYA j'ai penser a toi!! t'aurai surment eu plus de répondant que moi en lui sortent "je t'ai pas parler a toi je m'adresser au garcon Rolling Eyes " un peu léger pour faire face a une PUNAISE qui doit parler comme sa tout les jours elle!!! aie aie aie le pleins les prof et pion la!!!!!!!!
du cout vu le vocabulaire apres emplois expres je suis sur qt je l'ai ignorer j'ai prefere partir faire un tour au alentour du cout je vous raconte pas qu'ils si sont donner a fond a ns voir partir Twisted Evil Twisted Evil
GRRRR mélyne commence deja a ronfler sur le canapé sa va etre mal barré!!! les mecs sont dehors la ! je vais allumer poele car toujours pas de plombier donc pas deradiateur vu que pas de chaudiere ! il passe demain matin cheers
aller go au feux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:37

Et oui les gosses sont de plus en plus mal élevés.... les parents plus laxistes aussi certainement...... qu'est ce que ça va donner plus tard???? MMMMmmmm

Bon moi je vais mettre mes haricots verts a cuire....
A+








Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 24 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:45

bonsoir les filles,
journée plutôt cool aujourd'hui, c'est agréable,
eh bien Mély, moi je l'aurai remis a sa place la gamine, poliment mais de quoi la rhabillé pour l'hiver, je suis du genre a partir au quart de tour hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:55

pf qu'est-ce que tu veux dire a se genre de fille toi?? moi j'ai eu l'impression que de totue facon elle aura repliquer pour avoir le dernier mot! je lui est dit tu es vulgaire et insolente je te raconte pas se qu'elle ma repondu Rolling Eyes Rolling Eyes
MON cheri vient de me dire t'avais qu'a tel au flic!! quitte a payer uen mande qu'ils lui en colle une lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:10

aller s'est l'heure de coucher ma tribu le papa est parti au ping pong!
mélyne a plus de fievre Suspect sa aura duré qu'une journee donc Wink a voir si sa revient plus tard Rolling Eyes
aller bisous a demain!!! preces de voir enfin arriver le plombier!!!!!!!
bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:32

bonne soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 24 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:45

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 5 novembre
» mercredi 28 novembre
» mercredi 30 novembre
» mercredi 23 novembre
» mercredi 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: