Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 3 décembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: vendredi 3 décembre 2010   vendredi 3 décembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:56

bjr les filles

ouf pa de neige de retomber.tou se ke j'espère c ke sa glisse pa à pieds.en voiture sa n'a pa l'air mé bon on verra bien.si tou va bien soir , on va à la maison st georges.
je vou laisse on doi déjeuné descendre à l'école et je doi faire mé courses et je vé aller à inter c plu prudent c plu prè ke leclerc et ya pa de descente ou de montée à faire.

voilà, sinon sa va.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: re   vendredi 3 décembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:31

g parlé tro vite il neige mé sa tien pa sur route
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 décembre 2010   vendredi 3 décembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:17

Hélo sabine!
ici s'est retomber cette nuit mais quoi 2 ou 3cm pas plus la table de jardin que maxence avait nettoyer est a nouveau recouverte s'est a sa qu'on le voit Wink
pas emporter les enfants a ecole trop la trouille de glisser sur notre monter ,mon cheri vient de tel justement pour me faire un bilan ,de chez ns au rond pond de la nationnal ,tres patinoir! apres sa a ete salé apparament ,donc ils iront peu etre cet aprem si mon cheri revient se midi ,histoire de prendre les devoirs pour la semaine pour maxence et pour lundi pour mathis Laughing et moi sa me fera souffler avant le w end!! car 5 jours a la maison a la suite affraid affraid affraid mathis fait deja ses caprices il s'ennui DEJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller je fil a mes activitées a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 décembre 2010   vendredi 3 décembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:30

Bonjour les filles,

Ici aussi patinoire lol! .... cet aprem j'amène les gosses pour l'anniversaire d'Eline j'ai 20 km a faire et 5 enfants donc ça va etre cool!!!! j'ai dit au parents retour pas avant 19h30/ 20h vu l'etat de la route s'il faut rouler a 30 ben temps pis je prendrai le temps qu'il faut....... non mais !!!!!
Voilà donc sur 8 j'en ai 5 un peu deçue Eline quand même!!!! mais je lui ai expliqué....... et j'ai eu un gros calin lol! !
Bon je file au taf aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 décembre 2010   vendredi 3 décembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:27

Razz 5 deja pas mal a surveiller et pour s'amuser Wink
vs partez pour quelle heure?
Ici ENFIN LE CALME!!!!!!!!!!!!!!!matinee térrible!!!!!!!!!!
du coup steph est reparti avec les 3! pour l'ecole!!!!!! mélyne avait l'air decider de monter ds la voiture de papa avec les freres et je me suis dit apres tout ,avec la neige ds la court sa va l'amusez et peu etre pas penser au faite qu'apres il y a la sieste a l'ecole!!
ùmon cheri a demander a la maitresse mardi soir si elle pouvait ne pas coucher MELYNE ,car elle fesait plus de sieste a la maison et qu'en plus si elle a le malheure d'en faire s'est le bazard jusqu'a au moins 21h! LA MAITRESSE A DIT NON DESOLER OBLIGATOIRE POUR PETITE SECTION Suspect Suspect je trouve sa nul! elle a 15 éléves de moins que l'annee dernieres a peine 8 moyens! qu'est ce que sa peu faire si mélyne dort pas! Mad
donc la si elle accepte pas de rester a l'ecole steph ma dit je te la rapporte!!!!! GENIAL!!!!!
donc j'attend 14h et si personne je fil aux cours Wink ENFIN!!je croise donc les doigts lol!
ET PAR CHEZ VS???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 décembre 2010   vendredi 3 décembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:46

Je m'en vais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: re   vendredi 3 décembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:07

passe pour vous dire bon week et à lundi.
gro bisous à tous.

vendredi 3 décembre 2010 Ange_010
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 décembre 2010   vendredi 3 décembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:25

bon w end sabine!! fait attention sur la route il annonce verglas pour cette nuit et demain !
ALORS mimi COMMENT sa s'est passer se gouter d'anniv? vs etes pas rentrer trop gelér?
MOI cours toute l'aprem,comme j'avais pas mélyne ben j'ai fait du coups lidl et super U ds la meme aprem! le coffre rempli a rabord qt je suis rentree lol! qt mon cheri a vu sa il etait affraid la 1ere chose qu'il ma demander t'en a pour combien avec tout sa!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
bon demain il annonce verglas et neige!! j'espere qu'ils vont se planter car on doit aller cherché le sapin!!! et pas envie de me retaper 2 jours enfermer avec les 3 monstres!!!!!!!!!
bon se soir mon cheri est la ,mais sa sera famille d'acceuille comme d'ab pour moi Razz
bonne soireeeeeeeeeeeeeeee a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 décembre 2010   vendredi 3 décembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:53

bonsoir les filles

avez vous passer une bonne journée??????
pas cool mely pour le porte monnaie quand il faut faire le plein des courses affraid affraid affraid affraid
alors mimi cet aprem ???? c'était comment j'espère que tu as pris des photos??????
bon we sasa
moi j'ai bosser toute la journée ma collègue m'a pris en intérim pour tout le we vendredi samedi dimanche matin et mardi prochain
se soir Denis joue au tennis donc seule avec mes loulous
bonne soiree les filles et a demain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 décembre 2010   vendredi 3 décembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 3 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 Decembre 2010
» vendredi 24 decembre 2010
» vendredi 10 décembre 2010
» vendredi 11 decembre
» vendredi 28 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: