Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 10 décembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 10 décembre 2010 Empty
MessageSujet: vendredi 10 décembre 2010   vendredi 10 décembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:19

bjr les filles,

sui pa en forme ce matin.depui hier,je sui enrhumé.pa super pour la conduite tanto.bon pti déj emmené enfant à l'école et faire courses.tanto conduite chocolat chaud ché mé parents récupéré enfants et retour appart pour faire les devoirs.

je vous embrasse et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 10 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 décembre 2010   vendredi 10 décembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:45

Bonjour les filles,

Sabine pas cool pour e week-end alors lol! un bon rhume.........
Mely tu n'as qu'a leurs expliquer aux garçon que le père Noël a été équitable, ce sont seulement de plus petits cadeaux lol!
Nous aussi on met le même prix pour les 2......
Sinon c'est tout blanc dehors........ les bus scolaires ont du retard! ça glisse un max -5°C vu les 15cm de neige fraichement tombée!!!!
Mon chat ne vas pas mieux, il refuse de manger et se laisse périr affraid je vais voir un autre véto je pense...
Bises a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 10 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 décembre 2010   vendredi 10 décembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:21

BONJOUR SABINE ,MIMI
GR pas top sa sabine le rhum! sa fiche ko en général! Wink soigne toi bien
MIMI ,15cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a ouié qt meme!!
bon ben on est deja vendredi Razz au programme ranger un peu prepare a nouveau ma table a langer et autres affaires pour bebe ,une des dames doit venir cet aprem logiquement ,pas encore confirmer l'heure ,et le SAV reviens pour ma porte de four qui tient plus ,il avait pas la pliesce la dernier fois Rolling Eyes donc lui souvent vers 15h ,a 16h30 on va cherché les enfants avec mon cheri qui fini plus tot vu qu'il est sur un vendredi non travailler pour ses ouvriers Razz donc chocolat chaud ,gateaux a acheter ect et se soir notre voisin qui est peintre vient peu etre nous voir pour discuter peintures ,les metodes les colories possibles se qu'il ns conseillera en matiere ect pour notre salle sallon Wink enfin si il est dispo mon cheri a dmeandé a sa femme par decu le mur se matin lol!
et dimanche matin passage du pere noel a ronai lol! sa fesait 6 ans que sa se fesait plus ,mais comme notre voisin fait parti du conseil il a remis sa d'actu ! va faire faire aussi galettes des rois et pour cette ete la fete des voisins cheers donc peu etre obliger la mély de rencontrer enfin tous ses voisins lol! si ils se déplacent lol!
aller au taf!!!!!!!!!!
bon courage a celle qui vont rouler lol!
sandrine sa y est ta la voiture!!!!! cheers cheers t contente?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 10 décembre 2010 Empty
MessageSujet: re   vendredi 10 décembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:11

merci mélymax effectivement 1ère conduite cet aprem.enfin éval de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 10 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 décembre 2010   vendredi 10 décembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:37

Bon courage Sabine!
Ici Ergo et repet pour la chorale!!!!
voilà.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 10 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 décembre 2010   vendredi 10 décembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:48


cheers table a langer enfin vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon sa fait que 22 euros ds la poche mais deja sa !et sa débarasse enfin le salle de bain du haut Wink bon maintenent je vais faire des photos de mon meuble en chaine a vendre et quelques deco ,etageres d'angles pour mettre en vente sur bon coin et e-bay Razz on sait jamais la bonne passe est peu etre revenu pour les ventes Wink et la j'attend le mec du SAV Wink
a+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 10 décembre 2010 Empty
MessageSujet: re   vendredi 10 décembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:10

30 à 40h prévu pour la conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 10 décembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 10 décembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:46

coucou les filles, ici nous sommes tous les trois malade depuis lundi, , heureusement on arrive sur la fin. Yohann vient de partir chez papi et Mamie jusqu’à mardi . lundi et mardi je suis en formation de secourisme cool je vais pouvoir mettre mon niveau a jour.
bonne soirée les filles
courage pour celles qui sont sous la neige, Sabine soigne toi bien, et bonne leçon de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 10 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 décembre 2010   vendredi 10 décembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:47

bonsoir les filles,
notre voisin est venu a 18h30 apres son taf voir un peu avec ns pour la salle salon a repeindre ou autre matiere ,il a deja quelques idees ,va voir a empreinter a son boulot quelques exemples de palettes de couleures,sinon il ns a proposer d'aller avec lui voir 2 mag sur argentan pro qui fond pas mal de nouveauter ,donc a voir ,il va ns faire un devis mais pour le moment ns a dt ds les 500euros donc a voir pour AVRIL ou MAI se qui l'arrange lui aussi comme delai sa va ns laisser le tps d'en parler de voir sur models ect
mon cheri du coup est parti sans manger a son ping pong car il avait rdv a 20h30 a falaise et le voisin est parti a 20h15 Wink ,on a diriver apres sur les projets de la comune vu qu'il fait parti du conseil Razz donc ship ,clementines gateaux ds sac et hop en voiture lol!
donc moi plateau repas et ENFOIREE sur la 1 Razz
bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 10 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 décembre 2010   vendredi 10 décembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:50

Tiens Sabine j'ai du en faire 60 au moins lol!
enfin maintenant c'est bon c'est dans la poche!
Bonne soirée les filles
a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 10 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 décembre 2010   vendredi 10 décembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 Decembre 2010
» vendredi 3 décembre 2010
» vendredi 24 decembre 2010
» vendredi 23 décembre
» vendredi 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: