Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dimanche 5 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 5 decembre Empty
MessageSujet: dimanche 5 decembre   dimanche 5 decembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:07

BONJOUR LA COMPAGNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON dimanche chez ta belle soeur karine!!!!!!!
ici enfin révéiller a une heure résonnable par melle MELYNE ! Wink 8h30 sa va sa lol!
pour une fois s'est moi qui me suis lever et mon cheri vient a peine ,en meme tps que maxence ,vivemant que les deux autres facent pareille Wink
se mati n question météo ciel tout gris ,pas beau et plus du tout de neige No No
pas de programme aujourd'hui ! du trenquille Razz
MAG sa donne quoi pour ton genou? traitement? quiné? sa te gene pas trop pour bossé??
ALORS MIMI, éline a ete contente de son anniv? elle a eu pleins de cadeaux?
YAYA le carton va bientot déborder la lol! tu penses toujours a moi pour le depose a la poste??
et les filles en parlent de post s'est quoi UN MANDAT ?
on a trouvé sur boncoin une DS samedi pour mathis ,mais s'est un mag qui fait des offres special pour noel etapres avoir commender couleur et quelques jeux il ns livre a dom mais faut payer le facteur a réseption du colis par mandat Suspect sa se passe comment ,vs savez?
bubulle t'es vivante? ou tes CHATON TON BOUFFER????? lol! lol! lol! sa y est ils sont sevrer la????????? vientot le depart si j'ai bonne mémoire Wink
aller je fil me faire une petite beauté lol! a+++++++
sandrine sa va pas trop raide le rithme du boulot?
sa donne quoi pour ton amie que tu devais aider en attendant la naissence de son petit boux?
Qui a une semaine de vac pour noel??
aller j'y go
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 5 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 decembre   dimanche 5 decembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:40

Bonjour les filles,

J'ai la flème d'ecrire ce matin!!!!

Fatiguée...... donc journée cool aujourd'hui.....

BOn dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 5 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 decembre   dimanche 5 decembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:05

salut les filles voilà je passe la journée à nantes cet après midi on va chez mes beaux parents pur le gouter bonne journée à vous a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 5 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 5 decembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:46

bonjour les filles, passé une bonne soirée hier piscine et restau je suis rentré pas trop tard car j'étais avec Yohann, voilà aujourd'hui repos bise et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

dimanche 5 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 decembre   dimanche 5 decembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:06

bonsoir les filles
avez vous passez un bon dimanche ????tranquille pour tout le monde a ce que je vois????

oui mely mon genou ca peu aller je vais chez le doc demain matin justement pour voir se qu'il en est mais c'est vrai que la 3 jours non stop debout et je couine un peu aie aie aie le soir affraid affraid affraid
ici les travaux avance bien mon papa est venu aider Denis se we vu que moi j'étais au boulot

oui promis j'essaie de mettre des photos demain
ca me dit quelque chose mely le mandat mais je sais pas trop demande a ton postier il va te le dire

bonne fin de dimanche a toutes

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 5 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 decembre   dimanche 5 decembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:11

Rolling Eyes tu m'etonnes mag que tu dois avoir le genou qui grince! Razz
sa va MIMI tu as fénianter toute la journee?
ns oui! sa a ete jeux wii en famille dessins animé de noel et calin sur canapé Wink donc mise a part quelques aussement de vois (mathis et maxence ns cherche en se moment s'est raide de pas crier ou punir! No )la journee s'est plustot bien tirer!
demain LUNDI j'espere pouvoir mettre mélyne l'aprem histoire de pas encore etre bloquer en voiture si elle dort ou pleut! demain j'ai a moi toute seule les 3 a nouveau le midi ,plus de soutiens pour le moment Wink
aller bonne soiree
a demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 5 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 decembre   dimanche 5 decembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:30

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 5 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 decembre   dimanche 5 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 5 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 décembre au 9 décembre
» 1 er décembre au 31 décembre
» lundi 7 decembre
» Lundi 28 décembre
» jeud 15 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: