Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 31 decembre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 decembre! Empty
MessageSujet: vendredi 31 decembre!   vendredi 31 decembre! Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:38

SALUT LES FILLES!!

alors pour pas oublier par rapport a vos mess d'hier Razz
t'inquite yaya tu auras ton texto de bonne annee vu que j'ai ton tel Wink
bubulle sa y est denregistrer ds mémoire du mien Wink mais je reste sur le coup pour la piece qt meme Wink
si tu arrive a me vendre mon meuble bubulle je t'en envois une CLAIRETTE DE DIE s'est comme mag a dit du champagne mais plus sucree (j'aime pas trop le cham lol! 'justement a cause de son coté dur Wink )
qt au prix ouié beaucoup moins aussi si je me trompe pas s'est souvent mon mari qui le prend du coup pas sur je dirai entre 12 et 20 euros Wink
Ben pour nous yaya s'est oui trenquille car avec les fetes de noel le lendemain est deja raide lol! mais bon on aurai pas ete si loin les unes des autres sa aurai pu etre sympa toutes enssemble cheers cheers et comme en plus je suis pas acces trop sur la nourritures les gros repas Razz ben au moins a se moment la sa me permet de manger des trucs differents et sans problemes en prenant mon tps lol!
j'ai rien oublier .....je pense pas Razz
BUBULLE mon cheri vient de me tel apparament il a bientot fini cheers donc peu etre pas tps de monde meme si il est parti a 9h30 je crois Wink a voir qt il va rentree lol!
(yaya je fil verifier si j'ai bien garder ton tel!!!!!) c bon!! a faut faite ,pour la mutuelle yaya on l'avait avant qt mon cheri etait salairer ,mais en tps que patron il y a plus le droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 31 decembre! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 decembre!   vendredi 31 decembre! Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:58

hello

ba oui dis pourquoi t aurais viré mon tel patate , tu m as mms quand y avait la neige lol

oui c est vrai si on avait ete plus pres on aurait pu se remplir le bide toutes ensemble lol

bon reveillon les filles si je repasse pas boujouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 decembre! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 decembre!   vendredi 31 decembre! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:37

Razz m'en souvenais plus yaya lol!
mag mes lunettes sa sera pour le jeudi 5 ligiquement ,dommage je les aurai aps pour mes photos a mon anniv Razz
mon cheri vient de repartir avec mélyne pour superU lol! il s'ets planter ds le dessert a prit des fondants mais a faire ds ramequins!! et moi j'en ai que 3!! lol! donc dur pour faire toute la famille Razz Razz Razz faut pas lui dire mais je m'en douter qu'il oublierai ou se tromperai ds quelques choses lol! lol! mais pour une fois qu'il a proposer Laughing Laughing Laughing
donc des qu'il revient je me lance ds les desserts je lui est demander aussi pour faire des macarons Wink je vais penser a toi sophie en fesant un essaie pour la 1ere fois Razz
alors bubulle t'aura de la famille ou pas qui va venir??
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 31 decembre! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 decembre!   vendredi 31 decembre! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:45

coucou les filles,
je fais un passage rapide pendant que mon homme passe la toile hihi hum ta clairette à l'air sympathique dis donc Smile
Non pas d'autres famille chez moi, que mes parents, en petit commité Very Happy
de rien mag, c'est normal, on t'en a pas fait cadeau à toi de la pièce hihi
nous on est allé chercher les repas commandé à super u ce matin, il y avait déjà plein de monde, alors cet aprem ça va être un enfer!!
Bisous les filles et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 31 decembre! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 decembre!   vendredi 31 decembre! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:48

coucou les filles

ahhhh oui ca aurait été bien de se retrouver ensemble peu etre l'année prochaine va savoir

quand a la clairette la vache elle est cher chez toi nous c'est a peu près 6 euros la bouteille si je viens te voir je t'en amènerai un carton lol! lol! lol! lol! lol!

pour moi c'est deja l'heure de retourner au boulot je reprend a 14h00
je vous dis a se soir sur le fofo pour vous souhaiter une bonne année car moi je suis pas très texto lol! lol! lol! lol!

bisous a toutes et passez un bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 decembre! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 decembre!   vendredi 31 decembre! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:51

Razz oui hum super bon la clairette !! et pas de mal de crane apres cheers pour le prix me suis planter mon cheri ma dit t'es pas folle!! s'est 5 euros et des poussieres!!! Wink s'est au rayon des champ ,bubulle etiquette noir et doré Wink ta la clairette BRUT ou de tradition celle ci et plus douce que la 1ere Wink
s'est se que je lui est dit tu vas avoir la foule la!!!! sauf si ils ont touts fait comme toi passer hier fin d'aprem ou se matin Laughing Razz
passe une bonne soiree !! a toute a l'heure cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 31 decembre! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 decembre!   vendredi 31 decembre! Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:11

la mely elle va etre pompette mdr

bubulle cool en petit comité , comme nous , noel etait plus mouvementé , mais bon se rattrappe encore la semaine pro , le vendredi chez mon beauf , le samedi chez un de mes demi freres avec la troupe de frangin frangine donc la tranquille c est pas plus mal

mag tu bosse tantot , bon courage , ok les voeux sur le fofo
je veux un texto poetique mely mdr , enfin sil arrive a passer car quelle galere les portables le 1 er de l an , reseau saturé souvent

je re apres moi jedecolle pas avant 20h30
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 decembre! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 decembre!   vendredi 31 decembre! Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:19

Razz oula texto poétique!!! va faloir que je me creuse les méninges la!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 31 decembre! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 decembre!   vendredi 31 decembre! Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:42

lol! je rigole

pas sure que t auras ma reponse aussitot alors si tu vas au dodo coupe le son je voudrais pas reveiller tout le monde chez toi avec mon texto
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 decembre! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 decembre!   vendredi 31 decembre! Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:09

Razz t'inquite je me coucherai surment pas a 0h01 non plus lol! et je le met sur vibreur le soir Wink donc personnes entendra Wink sauf peu etre mon voisin de lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 31 decembre! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 decembre!   vendredi 31 decembre! Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:22

ton voisin de lit mdr

moi pareil la nuit il est sur silence car qqfois bouygues se dechire a 3h du mat avec leur pub affraid
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 decembre! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 decembre!   vendredi 31 decembre! Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:34

lol! jamais de pub moi avec virgin mobil lol! parfois s'ets les copines qui ont des insomnies Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 decembre! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 decembre!   vendredi 31 decembre! Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:36

attention les filles !!!
plus que 30m!!!!!!!!!!!!!!!
ici mathis dort il a de la fievre Rolling Eyes ,stephane a pas résister!!!! pouf depuis 22h50 Wink donc j'ai manger toute seule mes macaron chocolat fait maison cheers
a toute a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 31 decembre! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 decembre!   vendredi 31 decembre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 31 decembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 décembre
» Vendredi 18 Décembre
» vendredi 19 décembre
» vendredi 4 décembre
» vendredi 30 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: