Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vendredi 4 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 4 décembre  Empty
MessageSujet: vendredi 4 décembre    vendredi 4 décembre  Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:05

bonjour les filles
bien dormi???
cool c'est vendredi, je finis à 16h15 au lieu de 15h
réunion professionnelle oblige
ensuite  week end cheers
tu vas à berlin mimi avec les copines???
c' est sympa ça???
sophie comment vas tu???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 décembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre    vendredi 4 décembre  Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:35

Bonjour les filles,

Oui Karine avec les copines... le week end est plus que rempli ici...
Ce soir repas de Noël avec mes copines Allemandes, demain 7h départ pour le marché de Noël de Berlin, et dimanche salon du cheval à Hannovre avec la copine d'Eline et sa maman!
Donc du taf pour aujourd'hui en prévision, ménage repas de ce soir et ce midi...
Sophie t'es où?
Mely je parlais du poste pour ta voiture, j'ai pensé à toi hier ar Bebert a réparé la voiture et a enlevé la batterie l autre jour lol... vue que l'on a le même modèle tous les réglages se font avec le poste donc t'es obligée d'avoir le même et ça va te couter un bras...... moi j'ai recousu la fermeture de mes godasses et je dois tout redéfaire... 3h de taf pour rien!
Bonne journée..
A+



Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 décembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre    vendredi 4 décembre  Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:22

Hello les filles ...
glagla se matin....grr la guirlande de noel qu on a mise toute autour de la facade fonctionne plus que d 1 coter !! J espere que s est juste un mauvais contacte sinon sa veut dire tout redemonter et devoir en acheter une nouvelle ..mon cheri va pas apprecier sa ...
Mimi il est beau le marcher de noel de berlin ??? Si tu peu nous faire des photos sa serai cool de nous faire voyager lol
Ah pour le poste pour le moment ni les sous ni le temps de s en occuper on verra sa pendant les vacs de noel ..en attendnat ou je met radio ou mon tel ou silence...que j appreci de plus en plus qt je suis en voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 décembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre    vendredi 4 décembre  Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:02

Bonne nuit les filles,
Demain depart pour 6h15... le bus décole à 7h pétante... je ne serai pas trop là ce week end!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 décembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre    vendredi 4 décembre  Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:47

rentrer plus tot que prevu Wink s etait plus un repas d affaire que amis ma dit le papa Smile rentrer a 23h au lieu de 0h soiree impect avec les filles Smile
bonne nuit ..bon w end mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 4 décembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre    vendredi 4 décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 Décembre
» vendredi 18 décembre
» vendredi 31 decembre!
» vendredi 28 décembre
» vendredi 19 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: