Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedi 15 janvier

Aller en bas 
+3
melymax
karine
mag
7 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: samedi 15 janvier   samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:44


bonjour les filles
un petit coucou vite fait avant de partir a la mer on va passer y la journée car aujourd'hui encore un mega sunny sunny sunny sunny sunny

bisous les filles et a se soir
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 janvier   samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:15

coucou les filles vous avez l'air bien occupée ce matin, bonne journée à la mer mag profites en bien. ici le sunny joue à cache cache mon zhom boss à fond cette semaine le bandeur vient pour le haut et électricien vient passé l'elec dans isolation du bas ça avance bien on est content mais on a plus que hate être dans un vrai chez nous.bonne continuation à vous les filles à+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 janvier   samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:06

BON samedi mag et karine!!!
La mer en plein janvier!! pas réalisable ici!!!!! lol!
Tu m'etonnes karine que tu sois preces!! t'inquite avril arrivera vite maintenent faut juste esperer que sa sera bon pour y vivre! la date officiel s'est quoi???
ici programme décheterie ,défaire les deco de noel ,j'ai commencer hier mais celles en haut faut escabo lol! ,continuer la lecture de mon tel lol! et une question pour celles qui en on un vous avez totue avec votre porteble un fil avec casque et un pour la connection du pc au tel pour y mettre vos photos??
ds se pack la moi je l'ai pas le fil me permetent de retirer de mon tel les photos pour les mettre sur le pc Suspect ou meme pour les retirer directe a la borne ds un mag Suspect Suspect Suspect du coup je suis un peu perplexe comme je suis sencer faire????
et si j'ai la chance j'irai cette aprem un peu voir les soldes sur falaise Razz
aller bon samedi !!! a plus tard!!!!!
sophie sa va? tu bosses trop on te voit plus Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 janvier   samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:52

Bonjour les filles,

Karine tu m'etonnes que tu te languis d'être dans ta nouvelle maison lol!
Mely moi les tel j'en sais rien du tout..........
Sabine partie????
Mag bonne journée en Mediterannéeeeeee........Oh la chance!!!!tu sais Mely c'est faisable en hiver bien emitoufflée dans ta doudoune samedi 15 janvier 54413
Sinon ce soir bowling et resto avec mes camarades de classe..... bises et bon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:20

bonjour les filles
je suis bien la Mély, et c'est vrai beaucoup de boulot, en ce moment je suis bien grevé, je suis passer hier, je pensait avoir laissé un message et non, ça a beugé,
tellement de boulot toute cette semaine que je vais devoir faire les courses aujourd'hui, pas top les courses le samedi il va y avoir du monde,
aller bonne aprem bises
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: re   samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:01

non pa parti.bjr à toute é bon week.bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:48

de retour des courses, ce monde impressionnent, maintenant il faut tout ranger
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 janvier   samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:16

salut les filles
de retour de la plage on a passer une journée extraordinaire
avec 20 C un sunny sunny sunny sunny sunny magnifique
on a pu manger dehors en terrasse des moule frites et après sieste sur la plage
les enfants se sont éclater a faire des châteaux et jouer au ballon

mais sa reste quand extraordinaire de faire ca un 15 JANVIER

je vous mettrais des photos après manger
et vous vous avez passer une bonne journee ?????????????????,

pas cool sophie les courses le samedi affraid affraid affraid surtout avec les soldes en plus
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 janvier   samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:10

bonjour les filles,
mély la segpa c'est une classe particulière, " de mon temps" on apelait ça cppn. Non ce n'est pas systématique d'avoir tous les cables avec le téléphone, le dernier que j'ai eu, je l'ai eu par internet et il y avait rien dedans, tout est a racheter à part!!!
Ca y est ma boulimie de soldes est terminée, je me suis fait un trou dans le porte monnaie hihi robe, jupe, veste....tout y est passé, je suis rhabillée à neuf Very Happy
Demain on mange chez mes beaux parents pour l'anniversaire de mon beau père, j'espère qu'il sera content avec ses pièces! J'ai réussi à lui en avoir 6 et je vais encore en avoir 3 autres, si ça lui fait pas plaisir, la prochaine fois ce sera.......des clopinettes Very Happy
Mag je t'envie de pouvoir passer une aprem à la plage en cette saison!!! c'est vraiment trop injuste Very Happy
oui sophir tu as raison, le monde dans les mags c'était impressionnant, nous on a été maline, on s'est garée plus loin et on a fait les mags à pied!! Ceux qui sont venus en voiture, l'ont surement bien regretté quend ils ont vu tous les embouteillages!!
A lundi les gonzesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 janvier   samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:13

coucou bubulle! oui j'avais une classe comme sa aussi mais au college moi pâs en primaire s'ete pour les eleves avec un coéphicien dirons ns lent Wink
La chance ta eu de pouvoir te ressaper!!!!!!!! j'espere trouver mon bonheure la semaine prochaine sur caen moi cheers haut tunique et pantalon et aussi UN MENTEAU!! le mien a recraquer au meme endroit ou je l'avais deja fait recoudre l'annee derniere ! il est mort la je pense du coup No No mais sa tombe bien lol! je voulais en changer lol!
La merde si faut racheter un cable pour le tel!!! yaya ma dit qu'avec la carte méloire SD dont il parle et ou j'ai une fente ds mon tel pouvais aussi servir de carte mémoire pour retirer les photos?? va fzloir que je m'en renseigne lequel coute le plus cher Rolling Eyes j'ai voulu y aller cet aprem mais qt j'ai vu le monde sur le parking j'ai fait demi tour lol! lol! lol! j'irai ds la semaine sa sera moins engorger lol!
se soir s'ete film sur le pc cheers mon cheri dort depuis deja un moment va faloir le reviller pour aller au dodo s'est l'inconvenient de pas regarder la tv ds son lit sa lol! lol!
Ben mag j'ai attendu sms et mms moi pas vu de pres la mer le sable le soleil ect lol! lol!
Sophie sur que moi aussi s'est fini les cours du samedi lol! trop affraid affraid affraid mais bon qt on a pas eu le tps de le faire ds la semaine pas trop le choix Wink
aller bonne soiree a demain les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 janvier   samedi 15 janvier Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:37

Bonne nuit les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 janvier   samedi 15 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 janvier
» samedi 5 janvier
» samedi 17 janvier
» samedi 21 janvier
» samedi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: