Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 6 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:31

bonjour les filles

avant tous je voulais que j adore la nouvelle deco du fofo bravo mimi
bon bah nous pas la aujourd hui on est ivite a mangez chez ma mere pour la fete des mamies et c est aussi l annversaire de mon frere donc on va tous faire en meme temps
ce matin on vas a la bibliotheque avec les loulous ici elle est ouvert que le dimanche matin hihihi
est vous quoi de prevu aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:54

Hélo sandrine!!
et ben MIMI le régime te monte a la téte la lol! des chocolats des l'ouverture du fofo hummmm
heureusement qu'ils sont que virtuel lol! petit bémol par contre moi j'adére pas trop aux bebes
Wink mais les couleures me vont aussi chocolat et ecru tres bien
ici pas d'invitation spécial pour la féte des mamie ,j'ai donner a ma mere deja sa compo fleurale
vendredi en allant cherché mélyne
qt a ma belle mere ,hors de question d'y aller se w end ,s'est selui oui le frangin s'impose ! Twisted Evil
et moins je le vois mieux je me porte et come s'est les vac ben il va surment si imposer toute la semaine!!
donc s'est surment mon cheri qui passera ds la semaine lui apporter ses fleurs Wink
Toujours pas de news de KARINE Rolling Eyes Rolling Eyes la date de déménagement va plus tarder la cheers cheers
bon je fil dej bon dimanche a plus tard!!!!!! bon repas d'anniv sandrine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:10

bonjour les filles,
j'ai pas pu repasser avant entre le ménage la bouffe les courses pff un peu débordée, mais me revoilà Very Happy
Alors mon tapis va bien mély hihi, donc moi c'est celui de la démo par contre c'est pas le même prix, donc j'imagine que le mien a des fonctions en moins, mais c'est pas grave il me va très bien. Alors oui j'avoue, je suis un peu capricieuse Embarassed Embarassed donc quand j'ai envie de quelque chose, il faut bien le dire......je suis chiante mdr et j'ai un mari adorable qui ne sait pas me dire non Very Happy Aves lui rien n'est jamais trop beau pour moi Very Happy Very Happy Very Happy
Donc pour le moment, je ne cours pas, je déteste courrir mdr, je fais de la marche rapide. J'ai 3 programme au choix donc je prends celui de 40 mn, ce qui fait que je fais environ 3.200km par jour, pour le moment, j'espère bien augmenter avec le temps. C'est un programme qui commence à 3km/h et qui augmente jusqu'à 6km/h, sauf que moi je le bloque à 5 vu qu'à 6 on court Very Happy Je trouve ça super bien, par contre c'est très différent de la marche naturelle, du coup quand j'ai fini mon programme, je dois attendre quelques instant avant de remarcher sinon je me casse la goule mdr, je suis un peu chateau-branlant Very Happy et ensuite quand je marche, je suis obligée de me tenir, c'est très étrange, c'est pas long, juste 1 mn environ, j'imagine que c'est le temps de s'y faire!
Pour le tracteur tondeuse mély, détrompe toi c'est pas s'y évident que ça, parce que un terrain, même lorsque à l'oeil il semble droit, il n'est jamais droit, du coup par endroit j'étais carrément penchée sur le truc, à d'autres endroits, il ya une souche par là, des cailloux par ici.....donc à chaque fois il faut que tu y repenses sinon tu pètes la lame, ou bien tu fais comme mon homme tu balances un cailloux dans la porte fenêtre, résultat, le carreaux cassé!! Il faut vider les bacs à herbe, c'est pas le même poids que les sacs sur les tondeuses!
Alors sophie, ton repas c'est bien passé? Nous très bien, les gosses se sont éclatés sur la wii et nous on a bien rit à les regarder Very Happy
Ma deuxième a sa journée d'armée mardi, du coup cet aprem c'est direction Rouen pour lui montrer ou se trouve la caserne, ou s'arrête le train......ça faut avouer que c'est encore un truc intelligent!!
Bon aujourd'hui ça va être un peu de ménage, histoire de ranger un peu le bazard d'hier, enfin maintenant on est quand même tranquille avec le lave vaisselle, hier on a tout mis dedans, ce matin il ne reste plus qu'à le vider, moi je dis vive le lave vaisselle cheers Very Happy et en plus comme j'avais ma petite abeille travailleuse, tout ce qui ne passait pas dedans elle me l'a lavé à la main hier soir avant d'aller se coucher Very Happy vive mon abeille cheers Very Happy Very Happy Là j'ai pas encore commencé à ranger, tout le monde dors et chez nous, l'isolation phonique est pas top Wink du coup si je commence à passer l'aspiro et autre, je vais réveiller tout le monde Very Happy
En tout cas on a encore un beau soleil aujourd'hui, ça fait plaisir Very Happy Quoi de prévu chez vous?
Ok Mély, dès que je ne veux plus de mon tapis, je t'apelle mdr


Dernière édition par bubulle le Dim 6 Mar - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:11

au fait moi j'adore la déco Very Happy Very Happy je suis fan d'anne geddes, j'ai des photos chez moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:36

lol! lol! bubulle je suis MDR EN TE LISANT je suis casiment vraiment comment toi lol!
j'appel pas sa caprisieuse moi Laughing mais comme toi des que j'ai envie ,vraiment envie de quelque chose il me le faux le jour meme!!
la preuve j'ai eu mes 2 tables de nuits hier soir lol! bon sr que s'est pas le meme prit qu'un tapis roulent lol!
mais je désespere pas en allant faire un tour a decthlon de le faire céder Wink en général j'y arrive!! chut Wink Wink
tps pis pour le tracteur!! je suis sur que je m'eclaterai decu qt meme lol! lol!
ici fini le sport!!!!!! 35m de cardio et abdos quoique les 10 derniere minutes ont ete raide car ma mere a tel du coup pas evident de faire certain truc avec 1 main lol! lol!
Oh que oui bubulle s'est top les lave vaissel!!!!!!! s'ets surment une femme qui a inventer sa!!!!!!!!! lol! lol!
tu me la met qt ta nouvelle photo!!!!!!!!!!!!!
ici beau soleil ,les 3 sont dehors avec papa depuis 10h! donc coollll et logiquement mélyne part bien lundi soir donc chouette !!!!!!!
la direction la douche j'en ai besoin!!!!!!! et voir quoi faire a manger Razz quoique en ailant dej a 9h30 pas trop fain la encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:08

Bonjour les filles,

Mely c'est ma déco de pâques!!!! tu preferai des petits poussins????
Sinon ici beau sunny
Et moi aussi j'essaie d'avoir ce que je veux.... je fais la gueue quand je l'ai pas lol! mon prochain souhait après la balance wii c'est aspiro et voiture!!!!
Non pas de nouvelles de Karine, j'espère qu'elle va bien!
Bises et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:20

lol! non non MIMI change rien Wink Wink
ben ta de sacree envie aussi toi dit moi lol!
aller bon apeti!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:29

Mely ma voiture date de 1999.... elle a 12 ans !!!! c'est mon outil de travail... et pas sûr qu'elle passe le contrôle technique le mois prochain donc oui je pense être en droit de réclamer!!!! En ce qui concerne aspiro aussi vu que je passe derrière tout le monde ici.......... et la wii c'est pour MON PLAISIR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:39

Razz pour moi sa MIMI s'est pas des achats plaisirs pour sa que je dit sa, s'est des achats en commun
pour le couple Wink je me vois pas demander unn aspiro a mon cheri moi Wink on va en acheter un des que l'autre et plus en etat lol!
un cadeau plaisir pour moi s'est un truc que je veux moi ,ou qui me servira qu'a moi ou pour ma déco de maison (la ou mon cheri parfois s'en fiche un peu ) Laughing moi aussi la voiture jeveux la changer depuis qu'on a mélyne ,mais sa sa devra attendre meme si sa fait plus de 4 ans et qu'en géneral on les changer a la fin du credit voiture de 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:44

bonjour les filles, bon ma soirée d'hier super, on c'est régalés, coucher 4h du matin réveil hélas à 8h par Yohann Suspect moins drôle.
Mimi j'adore le nouveaux foto.
aujourd'hui comme hier il fait beau et bon on va profité du jardin maintenant qu'il est tondu Razz . maintenant que Yohann est a là sieste peut être que j'irai m'allonger un petit moment.
bon dimanche, ah oui je vais de suite appeler ma mamie pour la fêtes des grands mères
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:37

alors moi pour les cadeaux, c'est comme mély, je ne demande jamais d'électroménager Very Happy ça c'est pour le confort de tout le monde, c'est pas un cadeau! Pour la voiture on a décidé qu'on était plus à 2 ans près, du coup on finit de payer la maison et après on envisagera la voiture!
Bon pour mon tapis, j'ai fait photos avec le téléphone, reste plus qu'à réussir à les poster mdr déjà que mon lecteur de carte a disparu.....merci les chatons, je sais pas où je vais le retrouver, heureusement ma fille en a un aussi Very Happy Bon j'essaie........
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:40

Grrrr en parlant de chatons j'ai Felix qui crotte a côté de sa litière 2 fois par jour.... et ce matin carrément a côté de ma plante dans la véranda Evil or Very Mad je l'ai déjà puni dans son coin .....2 aprem sans sortir, changé ses bols de place etc !!!! mais rien y fait...... je sens que je vais le lacher qu'il aille se promener dehors très bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:48

moi les miennes elles sont propre au rez de chaussée, mais si elles dorment avec mes filles, elles sont trop fainéantes pour redescendre à la caisse!!!! du coup j'ai une caisse en bas, une à côté de ma chambre et il va falloir que j'en rachète une pour mettre sur le pallier des filles!!!!C'est mon mari qui est content avec des caisses dans tous les coins hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:11

mdr sa va etre un veritable elevage de chattes dit moi lol! lol! lol!
moi aussi j'aimerai bien changer la voiture au moins 2 ans une petite une C2 petit model pour moi et steph
garderai la kangoo a la place de sa 106 pourri lol!
mais bon la je reves pour le moment les enfants ont trop abimer la mienne!!!!
BUBULLE envois moi par MMS la photo a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:23

la photo du tapis? elle est sur le site, ça y est je l'ai mise
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:24

je vais manger, je repasse après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:33

demain reprise du boulot, je suis pas trop motivée, mais il faut bien y aller quand même hihi.
sinon bonne soirée les filles a demain je serai à la maison pas avant 17h30 bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:27

Wink bon courage sophie pour la reprise!!!!!!!! sa va etre raide aie Wink
ici s'est encore les vac pour 1 semaine et mon cheri y est lui aussi jusqu'a reprise de l'ecole Wink
donc demain aprem piscine tout les 5 Wink je vais peu etre decaller mon rdv tatoo car sinon je suis fichu pour 15 jours pour retourner a la piscine avec les enfants Wink
on a du bol il annonce beau tps jusqu'a au moins merdredi !!ouff ils vont faire comme aujourd'hui dehors toute la journee!
aller je vais coucher melle et apres a mon tour Wink je sais pas quoi regarder Rolling Eyes
bonne soiree les filles a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:30

Nous on hésite Lancia Phedra (807 toutes options lol! )
ou 407..... le C2 ne suffirait pas côté place..... et vu les trajets une bonne routière s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 6 mars  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mars    dimanche 6 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 mars au 31 mars
» lundi 5 mars au 11 mars
» 4 au 16 mars
» jeudi 10 mars
» samedi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: