Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lundi 5 mars au 11 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:47

bonjour les filles
c'est repartie jusqu'au prochaine vacances
je me suis bien reposée, on a profité

mon beau père sort aujourd'hui de l'hôpital
à présent il a un traitement à vie pour ces soucis respiratoires
on a eu peur
je comprends ce que tu peux ressentir mimi bon courage à vous
comme dit mély pas simple quand la distance nous sépare
cool je reprends tranquille 7h45 12h30
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:36

Hello
Bonne reprise karine cool ton horaire ! Que j aimerai avoir ca de temps en temps lol!
Je met juste petit mess car si il me le bouf pff
Je repasserai du PC
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:59

Petite pause
Maxence est sur jeu o box , mathis sur son PC mélyne joue dans la vérandas , clémence et aurélien dorment depuis 14h , et Pauline est dans le couloir en haut des escalier ou jai aménager un petit espace temps calme câlin , en espérant qu elle s endorme 1h pour etre bien reposer même si sa mere ne tient pas a se qu elle dorme la elle est pas dans une chambre ni dans le noir donc si elle s endort tout de même je serais pas responsable lol! , pour le moment je l'entend pas , je lui est dit que je reviendrai la chercher pour 15h après 1h de pause temps calme ...

Le soleil est revenu et il fait plus si froid même si lors de la balade de se matin a 11h l écharpe a bien protéger l air était vif!

Quoi de prévu karine cet aprem si tu bosses pas?
Contente que ton beau pére soit rentrer avec juste un traitement ....
MIMI tu es encore en France ou rentrer la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:56

Bonjour les filles,
Nous sommes rentrés tard hier soir. Pas le choix!
On doit se tenir prêt à redescendre... Pour l'instant on descend le 17 Mars, nous serons en vacances.
Qu'est ce qu'il a eu ton beau père Karine?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:07

Bon ben ici le couperai est retomber a nouveau BUBUlle tu vois mon cheri aura au final pas la chance qu on espérait , il est rentrer ce soir dépiter , avec le temps de merde de janvier et février ils ont pas fait leur chiffres du coup le comptable les convoques pour soit voir a licencier soit fermer la boite ............................ j ai le moral dans les chaussettes ...............apparemment l associer a était voir 3 boites dans les alentour et ils sont pas dans un meilleur etat, pas de contrats ou ! se qui implique que si eux ferme il y aura pas forcement d embauche dans le coin !Et pas de contrat pour maxence en apprentissage non plus! Donc la merde ... La il va aller chercher son salaire mais il manquera 300e et il sait pas pour le mois prochain si il aura .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:35

Oh la poisse Mely, peut être qu'avec le printemps il y aura de nouveaux contrats. Il faut rester positive!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:01

Pour ca Mimi faudrait deja qu ils aillent jusqu au printemps !
Pas de surci la reunion avec le comptable sonnera le gla de la boite ...celon le comptable la boite est trop grosse trop de charges !
S est un comble ils s agrandissent car trop de taf et ils risquent de fermer car trop de charges !!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:45

bonjour les filles
quelle galère mély, il pourrait peut être avoir un projet d' auto entrepreneur
il est bosseur Stéphane
bon courage à vous
Qu'est ce qu'il a eu ton beau père Karine
Citation :
?il a des insuffisances respiratoires
il doit faire un scanner le mois prochain
il a une tâche à un poumon c'est un ancien fumeur il a arrêté il y a dix ans mais c'est sans doute les restes
la journée va être plus longue aujourd'hui
jusqu'à 17h sous la pluie
laurianne commence à m'aider pour faire la cuisine
hier midi le repas était prêt
à voir aujourd'hui
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:23

Hello....
Etonnament j ai bien dormi..
S est plus ou moins ce que je me dis karine mais je sais pas si lui sa lui dirai et je sais pas non plus d un coté financier comment on va gérer...le salaire de stephane pait toutes les factures du quotidiens ...le miens les affaires enf ..vetements cantines sortie assurance caravane le credit verandas de 300e les vacances les anniv ..noel ect ...donc jz vais pas loin et sachant que je vais perdre dans les 250e des juin vu que le contrat de clemence va passer en peri vu qu en septembre s est maternelle...je me dis si deja la il a 300e de moins va faloir faire serrer il va annuler la soiree de samedi deja pas de depenses superflu possible et il sait meme pas combien il aura en mars !
Donc j ai plus peur au coté finacier la....
Pleins de questions ...
Ce matin il va tel ou maxence a deja ete faire 1 stage savoir si il pouront le prendre en apprentissage en septembre..vu qie s est 1 des 3 boites que l associer a vu et qui sont aussi limite question trésorerie....
En plus mercredi rdv orthodentiste pour melyne avec grosse facture vu que pose de son 1 er appareil pour ecarter sa machoire du haut..et la mutuelle rembourse que la moitier au debut et le reste 6 mois plus tard ! Donc va faloir avancer unz grosse sommes ! Sad pour le coup s etait pas le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:15

Bonjour les filles,
Pas simple du tout Mely, espérons que la situation s'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:16

Ici journée linge, rangement. J'espère pouvoir travailler vendredi et samedi.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:13

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:54

bonjour les filles
j'ai pas bien dormi, mon beau père s'est pris la tête avec Anthony
à propos du déménagement de ma belle sœur
elle déménage le 25 mars
le samedi avant nos vacances elle nous a dit je déménage le samedi 25
puis elle nous dit si vous pouvez trouver du monde pour nous aider ça serait bien
toi Karine avec le centre socioculturel  et Anthony voir aussi
ils sont marrant c'est pas notre déménagement mais on doit trouver des personnes pour nous aider
c'est pas évidant de demander de l'aide quand c'est pas pour soit
bref on va essayer
quand mon beau père était à l'hôpital Anthony lui a dit je m'occupe de tout
hier comme ma belle soeur est en vacances elle est venue avec ces parents faire des cartons
j'ai pas compris pourquoi mon beau père était là il aurait du rester chez lui à se reposer
gaspard était là aussi alors comme l'appart est pas loin de chez nous et que gaspard n'arrêtait de bouger dans l'appart
ma belle mère et venue à la maison
moi j'allais bosser
laurianne et mathias sont allés aidés
puis mon beau père et ma belle soeur sont arrivé quand anthony est rentré du travail
mon beau père s'en ai pris à anthony disant alors tu as du monde
anthony a repris lundi il allait pas demander dès lundi le déménagement c'est 25
bref il lui a dit tu as pas parole et à claquer la porte il est parti faché
n'importe quoi je suis dégoutée ça me peine......
bref
comment vas tu mély et toi mimi
a+++
cool c'est mercredi je bosse pas cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:47

Hello les filles
En route pour le rdv d ortodentiste de melyne ..facture sur devis 425e Sad
Je fais pause a la banque pour deposer salaiŕe de stéphane apres 3 roses pour la fetes des grand meres vu qu on va voir ma mere...hier elle a envoyer un sms mathis lui disant que lui et son frere etait les seul a pas lui voir sgouhaiter la fetes des grands mere ni la st colette d hier ...elle a de l humour vu que sa fait 2 ans qu elle me souhaites pas ma fetes le 27 nov et qu elle a pas souhaiter mon anniv cette annee le 3 ! Mais a attendu le dimanche 7 date de celui de ma soeur ou on a fait repas !
Du coup cette annee je lui est pas souhaiter pour la 1 ere fois ...j ai decider d arreter de penser a ceux qui ne pense pas a moi ...
Karine,ils st un.peu gonffler de vs demandez a vs de trouver des bras!! Elle pourai demander a ses amies ou collegues aussi ! Ou voisins vs avez rien a voir la dedans...vs auriez une bande de pote en communs ok mais s est pas le cas....ils en attendent un.peu trop de vs ....surement comme ellz en attend trop de ses parents...s est l inconvenient des gens qui compte tjrs sur les autres ....
Aaller go bientot 14h sa va ouvrir on y go a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:43

bonjour les filles
comment ça va ??
mimi tu es très occupée
alors tu travailles aujourd'hui et vendredi
c'est agaçant de le savoir qu'au dernier moment
j'ai une intervention de moins cet après mdi je fini à 15h30 cheers
a+
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:09

Bonjour les filles

Eh bien Mély j'espère que la situation de Stéphane va aller mieux. Croisons les doigts c'est pas simple tout ça courage.

Karine je te comprends demander pour soi ok mais pour les autres c'est pas pareil. C'est gonflé de réagir comme ça, alors que ton mari vient juste de reprendre le travail.

Bon sinon j'ai signé mon hier j'ai les clés du local le 15 soit jeudi prochain. J'ai un mois pour tout faire si je veux ouvrir pour le 14 avril.

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:18

Héllo
Pause le temps que les 3 sont a la siestes ou moment calme ... j espere qu elle va dormir aussi au final 1h comme mardi Razz
Cool karine de finir plus tot!!
Sophie tu vas avoir quoi comme travaux a faire dans le local ? Il y avait quoi avant toi ?
Tu comptes t organiser comment ? Matin fabrications et aprem a la vente ? Tu vas ouvrir touts les jours ? Comment gérer la boutiques et tes prestations dans les chateaux ect ?
MIMI tu bosses ? Des news de ton beau pére ?
Hier rentrer du rdv d orthodentiste la téte pleine , ma mere na pas arreter de parler ! de 14h45 ou je suis arriver j ai eu 25m de pause seule dans la salle d attente pour mélyne et re-belotte de 16h30 a 17h15 affraid j en pouvais plus , elle na parler que de maurice de recherche camping car car au final il veut en acheter un pour qu ils puissent aprtir qt ils veulent avec les 3 chiens ect donc les recherche et el fait qu il en a vu 1 a 700km!! a 27 000e de 2006 et qu il voulait y aller du coup ils partaient se matin a 8h! ils doivent coucher a l'hotel ce soir et voir le camping car a 9h demain et repartir aussitot car ma mere a l'organisation de la belotte du bled a faire le samedi soir ... pas 1 fosi elle ma demander comment on allait, stephane ;;; la boite ... ah si elle avait envoyer un sms a mathis hier dimanche je vs l'ai dit je crois et la elle m en parle et me sort en se qui les fetes : j ai dit a mathis qu a mon age on a tendance a oublier certaines choses surtotu qt on a plein d enfants et petits enfants on peu pas toujours se rappeler de tout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HEU A MA CONNAISSANCE ELLE A QUE 2 FILLES !!! ET JUSTE 5 PETITS ENFANTS! faut pas pousser! je suis rester sur le cuq la Twisted Evil Twisted Evil
je vais guerter le 6 avril la fete de ma soeur et je vais lui souhaiter et le soir lui demander si maman lui a souhaiter si elle me dit oui ouha je sens que se coup si je vais pas me retenir de le balancer a ma mere !!!! Car je suis sur qu elle va lui souhaiter a ma soeur!
Bon je fil m allonger 30m avant que 1 des enfants se reveille ... pour le gouter mimi des crepes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:05

bonjour les filles
comment ça va ce matin??
super Sophie
tu chômes pas
comment tu vas organiser comme dit mély??
mimi comment vas tu??
oh comme je te comprends mély mais si tu exploses je suis sûre que ta mère est capable
de te dire que tu es jalouse de ta sœur
je trouve ça hallucinant de sortir cet argument trop facile
de rien à voir..
anthony est plus que jamais remonter contre son père
il m'a dit je ne ferai certainement pas le premier pas je n'ai rien à me reprocher
moi je ne suis pas rancunière, mon beau père je l'estime beaucoup
c'est mis en colère par épuisement, je pense certes c'est pas bien mais .......
anthony veut des excuses
je sais pas si son père lui en fera je crois pas ça me peine
ça peine aussi mes enfants
vendredi la plus grosse journée de la semaine
7h45 12h30
13h30 17h30
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:49

Bonjour Karine et bonjour les filles

alors pour les travaux j'ai une dizaine de personnes qui vont m'aider, des amis, des anciens collègues, même des mamans de l'école donc j'ai pas de soucis pour ça. cela fait plaisir
sinon ce weekend on fête les 40 ans de Jérôme et donc , pas les enfants pour le weekend. Florian chez mamie et Yohann chez un copain. On sera 15 à la maison donc je me voyais pas gérer les enfants en plus. Comme ça on aura deux lits dispo en plus des matelas et canapés. Pour faire dormir ceux qui seront pas en état.

bonne journée les filles

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:54

Bon sms recu de stéphane a 11h50 ils partaient au rdv avec le comptable.... pas de nouvelles depuis..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:08

bonjour les filles
alors comment c'est passé les 40 ans Jérôme
il a été gâté??
eh oui c'est dimanche il est 7h10
je me prépare pour aller bosser c'est mon tour
la journée est courte 8h 10h30
18h 19h30
et vous quoi prévu??
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 mars au 11 mars   lundi 5 mars au 11 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 5 mars au 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 24 mars
» lundi 15 mars
» lundi 2 au 31 mars
» lundi 6 mars
» lundi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: