Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 samedi 2 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: samedi 2 avril   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:55

BOnjour la compagnie!!!!!!!!!!!!!!
bien dormi??????????????
Moi non pleins de cochemard et mon cheri ma reveiller en se couchant a 1h! et melle apres a 7h30 !
Les nuages commences a partir et le soleil a l'air d'arriver ! Mathis est partie avec son pere se matin a 9h retour prevu .... je sais pas mais avant 12h vu qu'il doit etre a falaise a cette heure Razz programme de se w end ....
occuper les enfants vu que je suis seul avec lol!
aller bon dej ici fini pour les filles! reste plus que maxence qui dort encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:35

coucou Mély, et bonjour le filles,
le soleil est bien la aujourd'hui, mon homme est furieux car dans le jardin c'est la savane et la tondeuse ne veut pas démarrer affraid
sinon continuer les recherche pour le mariage.
bon samedi
Mély c'est souvent que tu fais des cauchemars non ? j'espère que tu pourra faire une sieste cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:54

NON pas vraiment sophie s'est par passe Razz et pour la sieste j'y arrive rarement a en faire l'aprem lol!
pis comme je vais etre seul avec les 3 loustiques! pas possible de dormir!!!
Ben ici pas la savane mais pas loin!! mais moi peu pas passer la tondeuse non plus car mon homme a démonter la poigner!!!!!!!!!!!! et pas remonter ou reparer !!!!!!!! du coup il reste que celle a essence et je peu pas la démaré! trop dur!!! trop lourd trop bruillante Wink
je viens d'ouvrir les volet s de maxence Laughing il est pas la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! steph ma meme pas prevenu qu'il l'emporter auss!! Wink
et les pro du jardinage pour refaire mes jardinieres il me faut de la terre de bruillere d'office? moi pas assez de terre dans mon terrain pour les faires ,mais j'ai un doute sur la terre a acheter la ,je vais voir a faire activité jardinage avec les enfants donc aller acheter botte en plastique a mathis ,gants pour tout le monde ,et fleurs pour jardiniere ,s'est pas encore trop tot pour plantation??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:17

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Mely moi aussi cauchemards toute la nuit..... en plus j'ai ml aux gencives a cause de ma dent de sagesse qui pousse, il va vraiment falloir que je pense a la faire enlever....je ne peux rien macher aujourd'hui lol!
Sophie alors cette 1 ère visite s'est passé comment????tu ne nous a pas raconté!!!!
Bon je file a la douche........

Bises les filles

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:48

bon voilà je suis soulager on a trouvé notre grand gagnant pour le Mariage, ce n'est pas un chateau, mais un jolie domaine privé, avec tout ce qu'on voulait, une grande salle et un salon pour les enfants un jolie parc une terrasse couverte au cas ou il pleuve, des chambres d’hôtes a disposition pour ceux qui viennent de loin. en plus il n'est qu'a 4 km de la mairie. donc voilà ma soeur à valider avec Pierrick.
maintenant reste le traitreur a confirmer, trouver le photographe, le dj
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:03

Cool Sophie c'est pour quand le grand jour????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:11

Wink s'est pour l'annee prochaine il me semble s'est sa sophie?
Bon pas reussi a faire un peu dodo sur ma brouette moi ,ils arretent pas de taper du balon ou de se faire crier! grrrrrrrrr
je vais monter a l'etage monter mon vélo éllitique (ah je vs est pas dit!!!!) se matin en rentrent de caen a 11h j'ai fait voir a mon cheri mon reperage a decathlon pour mon appareil de sport et au final on est reparti avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ma dit je te le paie pour ta féte des meres lol! lol! lol! maintenent faut monter l'engin!!!!!!!!!!! qui vient m'aider un peu??? Laughing je vs metrai une photo plus tard Razz
ON attend toujrs celles de diamantine au faite lol!
aller vaut que je me bouge je suis naz du coup j'aurai pas du m'allonger!!grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:21

Je vous fait passer le bonjour de Diamantine a toutes, elle va bien ses enfants aussi!!!! Et elle a beaucoup de boulot avec ses ventes.... du coup pas trop le temps pour passer, elle s'en excuse!


j'ai oublier Mardi de poster de sa part affraid Désolé......... j'ai quelques soucis de mémoire, ma tête est déjà pleine .......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:45

et ben MIMI tu bouffes les com!! lol!
bon moi sa fait 1h que je suis sur le montage!! et j'en chie!!!!!!!! je suis qu'aux pedales! il m'en reste encore 3 fois plus a visé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:19

Oui Mely j'ai pas fait gaffe, je devais partir de suite et j'ai oublié de le mettre après!!!!
Je suis en train de desherber mes fraisiers ..... bouhhhh j'en chie aussi!!!! avec mon mal de dent ...... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:34

alors Mimi le mariage de ma soeur se sera le 16 juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:00

Razz 1 jour avant ma date a moi sophie lol! moi le 17 juin 2000 cheers
Vs savez quoi???J AI FINI LE MONTAGE A L INSTANT!!!!!!!!!!!!!!!j'ai le dos en miette!!!!!!!
Mon cheri vient de passer juste pour faire bisous aux enfants se parfumer lol! et repartir manger la bas
avec les exposents !
MIMI ta rien prit pour ta douleure de dents???
huM DES FRAISE!!!!! pas fait du tout de jardinage du coup mais maxence a etait génial!! il s'est occuper de mélyne toute l'aprem le tps que j'etais la haut!! cheers cheers pas un crie pas une disputes rien!!!! du coup se soir j'ai autoriser a nouveau que mathis dorme avec lui ds sa ch Razz ils sont aux anges(il en faut pas beaucoup )
bon moi j'ai les cros et aucune idee de quoi manger le frigo est desert!!!!!! affraid affraid sa va etre raide pour demain et lundi!!
aller a table!!!!!!!!!!!!!
le tps a changer depuis 1h il pleut!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:11

Ici le temps a été magnifique 23°C demain pluie...... donc jardi a fond!!!!
les enfants ont prit leur douche seul, Mathys a même aidé sa soeur pour le schampoo......
La il va falloir manger il est tard!!!!
Du coup Mely tu as fait ton sport du jour lol........

Bonne soirée a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:53

oh oui MIMI la trop naz pour en faire un peu se soir!!!
repas fini je monte coucher mélyne et me mettre au chaud sous ma couette et attendre MR lol!
gros bisoussssss a demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:27

bonne soirée les filles et j'espère que vous ferez de beaux rêves Mimi et Mély. Lundi reprise du travail pas trop envie.
a demain
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:59

bonsoir les filles

je passe un epu tard mais ona eu une journee bien occuper

se matin quelques courses et cet aprem on a rénover la cabane des enfants chez mes parents car l'hiver a été rude avec elle donc du boulot ......en plus il a fait une journée magnifique sunny sunny sunny sunny sunny sunny
la semaine prochaine je vais m'attaquer aussi au jardin de mes parents comme ca quand il vont rentrer de rennes il aurons deja pas ca a faire tondeuse etc.... et c'est quand même plus agréable de rentrer en ne voyant pas la savane dans son jardin

voila en ce qui concerne tes jardinieres mely c'est generalement pas de la terre de bruyère mais plutot du terreau universel ou de rempotage.....
la terre de bruyère est réserver a toutes les plantes qui aime l'acidité comme les azalée les hortensia les bruyères etc....

voila demain pour moi c'est psicine ca y est je reprend mes habitudes petit a petit et apres mon oncle viens manger avec nous voila

bonne nuit a toutes et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 2 avril
» samedi 23 avril
» samedi 26 avril
» samedi 9 avril
» samedi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: