Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 27 avril

Aller en bas 
+2
Mimi
mag
6 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: mercredi 27 avril   mercredi 27 avril Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:31

bonjour a toutes

passez une bonne journée mercredi 27 avril Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril   mercredi 27 avril Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:35

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Mag levée tôt........ ici pluie...... bouhhhhhhhhhhh..........

Cette aprem Danse pour Eline, et Doc vers 11h Mathys nous fait une allergie il a un bouton dans l'oeil c'est rouge comme tous les ans au printemps!!!!
On en profitera pour manger chez Mac do vue que je veux pas refaire 20km pour rien!
Voilà!

Et vous????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril   mercredi 27 avril Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:34

Bonjour les filles!!
mag pas evident en plus qt on vit les uns acoté des autres de gerers en plus de son chagrin les autres membres de la famille,j'avoue que moi sa ma fait du bien de pas etre a coté de ma mere et ma soeur au moment du depard de mon pere!j'avais bien assez de chagrin comme sa et du suporte pendant la periode des papiers les appels tel vu que ma mere voulait pas decrocher le tel ,les roles avait ete donner! moi au tel et ma soeur aux démarches avec ma mere ,on ma pas trop demander si j'etais ok !donc j'avoue que des que sa ete fini j'ai aps demander mon reste et suis vite reparti ds l'orne!j'avais assez avec ma douleure a moi!!
tu sais que si tu as besoin ta juste a décrocher ton tel Wink
Bon pour etr eplus légere ici pareille pour le tps couvert pas chaud les temperature ont baisser de 24C a 17c!!!!!!!!!!!!!! ben sa se renssent directe!!!!
BUBULLE est ben ils sont rester longtps tes inviter!!!!!!!!!!!!!!! lol! il a quel age ton neveu pour avoir besoin de tps d'attention????
J'ai un peu parler avec cecilia ,s'est bon elle a l'appart d'ici 15 jours Wink deja une bonne chose !
ici le programme le meme que d'ab!! les ch!!!!!!!!!!!!!!!!
A EST AUJOURD4HUI S EST LES 4 ans de ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je sais pas si je vais refaire encore un gateau! lol! un peu saturation la lol! lol!
aller gros bisous a mathys MIMI
gors BISOUS A MAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journee de boulot a sandrine et sophie!!! et bon rengement a bubulle maintenent!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril   mercredi 27 avril Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:49

Joyeux anniversaire Melyne mercredi 27 avril 565966 mercredi 27 avril 369626 mercredi 27 avril 418257
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: re   mercredi 27 avril Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:31

bjr

ici soleil un pe nuageux.bon anniv mélyne.
tanto conduite ou heure de mécanique.je c plu mé bon g une heure de 15h à 16h.
la on mange é pen attendan l'heure je v rangé linge.

gro zibou é bonne aprem.
encor bonne anniv à mélyne.

sunny sunny mercredi 27 avril 240580
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril   mercredi 27 avril Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:09

Bonjour les filles,
JOYEUX ANNIVERSAIRE MELYNE mercredi 27 avril 240580 jocolor cheers mercredi 27 avril 316777 mercredi 27 avril 565966 C''est l'anniversaire de ma nièce aussi, la soeur de mon vacancier Very Happy
J'ai pu m'échapper deux minutes, c'est ma fille qui s'occupe de mon neveu donc je passe faire un ptit coucou Very Happy C'est pas une question d'age mély c'est juste qu'il n'a pas l'habitude d'être seul, il a toujours du monde pour jouer avec lui du coup il ne nous laisse pas une minute de répis, il faut tout le temps jouer avec lui Very Happy Mes derniers invités c'était mon frère et ses enfants, j'avais tellement de restes que je leur ai demandé de rester une journée de plus avec les gosses pour pas faire de pertes Very Happy Le rangement de la fête était fini le lundi en début d'aprem, ça va c'est vite rangé et puis avec le lave vaisselle ça a été vite réglé Very Happy
Demain apres midi piscine avec les gosses ça va nous faire du bien, en plus j'en teste une autre, bain bouillonant, vélo dans l'eau, toboggan...les gosses devraient s'éclater et moi aussi hihi
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril   mercredi 27 avril Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:21

merci les filles mélyne a vu tout vos gifs POUR MOI TOUT SA elle me sort lol!
ns retour de petite balade pour aller voir les chevaux a 15h retour a 16h15 ,crepes fini (la pas bien miss severine e a prit 3 chocolat poudre et sucre!! grrrrr pas mautivé a etre résonnable!! grrrrrr) la mélyne devant belle au bois dormant (encore!!!) mathis consol apres avoir jouer ds jarin avec son fere ,des que mon cheri arrive ej fil faire mon sport!
OK bubulle pour ton neveu tu veux pas mon mathis? lui aussi a du mal a etre seul lol!
le tps se'st refroidi meme si le soleil est bien la!! aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 27 avril Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:53

bonsoir les filles
hier je suis rentrée trop tard et crevée, bon aujourd'hui premier jour de centre aéré pour Yohann il a bien aimé, vaux mieux car il ira tout les mercredi maintenant.
bonne soirée bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril   mercredi 27 avril Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:39

cheers super sa centre aéree sophie!!! Laughing
bon moi voila 1h encore de sport fait douche fini le repas fini a l'instant je monte vu que mon cheri veut
regarder le foot en bas grrr
bonne fin de soiree !! bisous les filles a demain !!
MIMI sa va l'oeil de mahys?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril   mercredi 27 avril Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:42

Ben le pharmacien n'avait pas les gouttes prescrites par le doc faut y aller demain!!!! mais oui ça va, il evite de se gratter.... faudrait faire des test chez l'allergologue m'a dit doc pas cool si ça revient tous les printemps!!!!

Sinon ici on va matter la 11, Black out...... ça changera ......

Bonne nuit les filles a demain.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril   mercredi 27 avril Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:40

bonsoir les filles

voila je me pose enfin 5 minutes
je suis arriver chez moi a 18h15 du boulot et deux copines son venu pour faire réunion FREDERIC. M a 18h30 elles sont reparti c'était 20h00 je me suis pris un peu de maquillage comme maintenant je me force a me maquiller tout les jours j'avais besoin de quelque trucs

donc après la course pour faire a manger que tout le monde mange etc..... du coup moi j'ai manger après et je viens juste de finir

c'est bien Sophie le centre aéré moi mes enfants adorent et heureusement d'ailleurs car cette semaine ils on pas le choix car je bosse tout les jours

aller plus qu a aller me coucher je suis naze demain boulot toute la journée mercredi 27 avril Chut_j10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril   mercredi 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 avril
» mercredi 12 avril
» mercredi 17 avril
» mercredi 21 avril
» mercredi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: