Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 18 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:38

bonjour les filles,
du mieux à tous nos malades
aujourd'hui 8h15 10h15
mon amie de nantes vient passer la journée avec nous le temps est pourri
il flotte mais en plus même pas de la bonne pluie du "pipi chat" comme on dit chez nous
mely mon amie est assistante maternelle et elle doit passer son cap de la petite enfance
elle a 5 ans pour présenter son diplôme
elle le passe en candidate libre en juin pour l'instant elle étudie avec le cned cours par correspondant qu'elle a du financer 700€ elle a eu une participation du conseil général de 350€
elle a fait un dossier professionnel elle veut me le monter afin que je lui dise ce que j'en pense.
elle doit le presenter devant un jury
elle m'a dit que si elle l'avait pas elle devait le repasser afin de pouvoir fournir le diplôme avant les 5 ans sinon d'ici là elle perdra son agrément.
incroyable il faut des diplômes pour tous maintenant bientôt il faudra bac plus 5 lol!
bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:08

Bonjour les filles,

Désolé de ne pas être repassée hier, j'ai fêter mon anniversaire avec mes amis lol!
Donc Karine ça va pas mieux!!!! Je te rassure moi c'est pareil... toujours enrhumée.... a remonter la pendule et me moucher ça devient chiant a force.... ça fait 10jours que je la tiens!!!!
Bubulle c'est pas terrible de pas etre bien comme ça!!!!va chez doc!!!! tu prends des cachets pour regime toi????
Bon ici ce sera ménage....et cet aprem, rdv ergothérapeute, poste et magasins !


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:40

mercredi 18 avril Mercre10

comme tout les mercredis ici c'est poneys ...
et cet aprem on a inviter un copain de adam
lundi c'etait une copine de lili chacun son tour ....

bonne journee a toutes
et a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:43

Hier j'ai été voir pour l'equitation d'Eline, c'est 10 Euros de l'heure.... ce qui fait 40 Euros par mois! cher mais raisonnable!
Par contre il n'y a qu'un poney qui n'est pas débourré lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:53

Laughing Bonjour les filles!!!
on dej seulement nous!!! Razz Razz
Tps pourri comme toujours crachin ns karine!!

affraid LA vache pour ton amie!! Nous s'est pas du tout comme sa ds l'orne!!!!! on a rien a payer!!! et on a que 2 ans pour finir nos 60h restant et passer le CAP en canditante libre en juin 2014! et si on a pas le diplome sa change rien a notre agrement Laughing Laughing on doit juste etre PRESENTE aux epreuves!!! Laughing Laughing Laughing moi en plus j'aurai que le modul 2 a passer selui de la pratique pro vu que j'ai deja mon BEPA donc diplome dans le social donc pas de modul 1 pour moi (math francais hoistoire anglais et je sais plus quoi Razz ) et aucuns dossier pro a preparer non plus !!!!!!!!! Nous la formatrice ns a bien presiser qu'on avait pas de tress a avoir que meme sans l'avoue CAP on garder notre agrement !!!car ils estiment qu'en 2 ans de formation et de boulot on a la pratique se qui est le plus important.
Pour ma part je trouve sa bien qt meme de devoirs passer un diplome pour etre ASS MAT car qt je vois certaines de ma formation je me dis oula y a du boulot !!!!!!!!!!!!! cartaines ont aucunes idees de se que sa represente de garder des enfants ,des lois des étapes de l'evolutions des enfants ect !! j'aurai peur de confier a bébé a une d'elles en tout cas pour ma part!! et comme de totue facon ASS MAT est beaucoup plus considérer comme un VRAI METIER et qu'on a des regles et lois a respectes comme dans tout travaille je trouve sa normal d'avoir le minimun de qualitfications pour l'exercer il faut que les mentaliter change a se sujet beaucoup trop de gens pense que ASS MAT s'est toujours la bonne vieille nounou qui depanne .. On ns la bien fait comprendre a la formation qu'il falait qu'on face bien passer aux gens que s'ete UN VRAI JOB

Ah oui qt meme MIMI!! s'est pas donner pour moi perso ,il me faut rien a plus de 80 euros par an moi sinon je pourai pas Laughing bon l'avantage par contre a payer au mois s'est que si tu y vas pas tu paie pas Laughing Laughing

Moi faut que je prene rdv au doc pour mathis vaccin toujorus pas fait gr et maxence qui se plein du bras ou il a chuter avant les vac a l'ecole et ou on vait fait radios aux urgence.... ma mere me dit qu'il a la muscles de l'epaule dur! et que s'est pas normal par rapport a l'aute epaule... donc doc en vu Rolling Eyes
mais bon sa fait un bail qu'ils y ont pas ete alors Laughing
aller goooooooo mon cheri arrive dans 1h20 et on est tous en pyg!!!!!!!!!!!! lol! lol!
BUBULLE TA PRIT RDV DOC,?????????
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:59

oui mimi moi c'est le meme pris 10 euros la sceances mais ca dure bien 2 heures le temps d'aller chercher son poneys le brosser lui curer les pieds etc... le seller apres elle fait son cours apres balade et retour pour deseller rebrosser etc.... et le ramener
c'est vrai que ca fait un certains cout et qu'on se prive d'autre chose mais lili a enfin trouver quelques chose qu'elle aime vraiment donc tant que je peux lui payer je le ferai ....
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:01

mercredi 18 avril 54667010
ma lili...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:40

Razz a ben sur que si sa dure 2h et qu'en plus tu paie que lorsqu'elle y va ...
On rentre sa verse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a du patienter a la sortie de leclerc telement sa versé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lA direction pate a crepes!!!!! Laughing il fait nuit ds la maison !!!! limiere allumer et tous devant FEE CLOCHETTE sur la 122 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:11

et voila fin de la journee et comme par hasard apres le déluge tomber toute la journee se soir beau ciel bleu!!!! avec un brin de soleil un plus!! il se fou de nous la haut je trouve!
Et pour la semaine prochaine il annonce le meme tps!!!! et maxence part lundi pour son voyage a ASNEL sur la cote!!! sa promet!! il va me revenir malade a tout les coups!! Suspect Suspect Suspect Suspect
Comment vont ns malade se soir??? bubulle? MIMI ? KARINE,,,??
Sandrine alors se w end de vac sa s'est bien passer???
ON entame a nouveau une periode de 4 jours sans couches se soir pour ma chieuse ... mais bon apres tellement d'essaie je me rejouis plus autent maintenent car sa lui fait donc 4 jours sans selles a nouveaux se soir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bonne soiree!! va faloir occuper mes 4 loustiques demain encore si le tps reste aussi pourri!!! donc sa va etre la corvee de piscine surment pour l'aprem Razz .
J'ai trouver sur boncoin le cadeau d'anniv de mélyne!!! le chateau de princesse playmobil!! a pas cher cheers la dame me le fait a 65 euros et a carfour il est a 105euros et a 130e a toys!! ma mere lui a prit la reine avec poney donc il y aura plus qu'a le remplir au fur et a mesure de personnages Razz Razz depuis que LILO est venu avec une tourelle et la princesse avec licorne elle m'en parle souvent qt on va faire les cours Laughing Laughing j'espere donc que sa lui plaira ! Laughing
aller bisous bonne fin de soiree je vais zapé pour savoir quoi regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:27

oh je pense que ça peut que lui plaire les enfants sont fanes de playmobil en tout cas les miens ils s'adorent
j'ai encore des quintes de toux mais en maintenant je suis une personne qui ne se soigne pas très bien.
on se refait pas..............
ici aussi 10€ de l'heure pour faire de l'équitation trop cher pour notre budget.
dommage............
bonne soirée
à demain.........
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:02

Karine on dit souvent que ça dure 1 semaine et avec medi 7 jours lol!!!!
Pour le poney c'est 45 minutes je crois!!!!
Mely ça lui plaira surement a Melyne... pas de soucis lol! Playmobil est une valeur sure!

Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 7 AVRIL
» mercredi 23 avril
» mercredi 8 avril
» Mercredi 19 avril
» mercredi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: