Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mercredi 08 juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:13



salut les filles

comment ca va aujourd’hui?????
ça fait un moment que je suis pas venu mais j'ai été très occuper.....

a part ça rien de neuf c'est mercredi donc piscine pour lili
et j'ai un petit en plus a garder toute la journée grrrrrrrrrrrrrrrr en plus il est chiant grrrrrrrrrrrrrr
mais bon ma copine ma appeler hier soir a 21h00 et je me suis fait un piéger enfin bon pas grave on va faire avec mais du coup je suis pas de très bonne humeur aujourd’hui

et vous quoi de prévu aujourd’hui
bonne journée les filles


Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: re   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:43

bonjour les filles
ici soleil.mal aux épaules.les grands sont partis visiter la chapelle de vire et erwan a un gouter d'anniversaire à partir de 14h30.
gros bisous.à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:10

Laughing bonjour les nenettes!!!
pourquoi ta mal aux epaules sabine? ta trop forcer decu??
moi l'aprem d'anniv pour mélyne s'est le mercredi 29 juin elle va etre super heureuse d'aller pour la 1ere fois
a l'anniv d'un copain Wink
Ici ben on ets mercredi alors comme d'ab bon sa commence deja par des chamailleries mais bon ON SE CALME sinon l'aprem va etre méga dur!!!!!!!!!!!! 14h20 rdv yeux de mathis sinon rien de particulier Wink
bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:29

Bonjour les filles,

Ici la course depuis 8h15.... j'ai fais le taxi pour la visite de l'école des grands!!!! Ils sont tous ravis.... donc 1h pour aller faire les courses et retourner les chercher.... maintenant rangement à la maison!
Cet aprem ce sera Danse pour Eline, elle va aussi essayer le hip-hop .... ça coutera pas plus cher en plus alors autant en profiter lol!
Et ce midi on mange pizza cheers pas envie de cuisiner....
Sinon il pleut enfin cheers

Bises et bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: re   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:34

sa fait 2 jours que j'y ai mal.surement mal couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:40

Ou trop abusé de quelque chose Sabine!!!!
j'ai un super moral aujourd'hui... la pêche quoi........ pourvu que ça dure!!!!
En ce moment le matin je me reveille a 5h45..... mon horloge biologique est déreglée.......hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: re   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:53

a quoi tu pense mimi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:55

Oh.... d'après toi Sabine!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:55

Alors ce regime? ça donne quoi? arrives tu a perdre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:23

Razz peu etr trop de moto si tu sers nico d'office tu fais fonctionner tes muscles des épaules pour Razz
MIMI tu pense a quoi toi? un truc cochon encore!! hein!! lol! lol!
ici pas d'eau pour l moment un ciel moyennement bleu avec un peu de soleil de tps en tps
mon cheri rentre manger finalement donc faut que je fil au fourneau grrrrr top sa MIMI une pizzas!! lol! lol! lol!
ici je sais pas encore trop pour l'entree ,sinon comme d'ab bif frittes et hv pour moi Wink je vais voir se que j'ai
ds le frigo Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:46

Mely 1/4 avec une bonne salade verte du jardin et un yaourt nature et des fraises ça fait pas de mal ça!!!! par contre oui la pizza entière forcément!!!! au pire si j'ai encore fin j''ai du bouillon a boire.... fait pas du tout chaud aujourd'hui!
17°C.... et pluie......mais pas grand chose!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:21

Razz le potager donne rien encore ici Rolling Eyes ici pour moi sa a ete pamplemousse puis bif haché avec HV + yourt nature et creme parfun chocolat taillefine Wink et ma bouteille d'eau arome fruit exotique a 0% calorie lol! l'eau parfumer de la marque reperd pas mal sa pour boire et pas avoir de sensation de fain grace au gout que sa te met ds la bouche lol!
se soir sa sera reste d'Hv avec jambon braiser et salade Razz
bon la on fil se prepare rdv ds mathis ds moins d'1h Wink
ici quelques goutes de tps en tps mais rien de bien méchant encore Wink
a+++++++++++++++ bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:21

Bonjour les filles,
hier je ne suis pas passée, je suis allée rendre visite à ma soeur, c'est pas souvent donc on a passé l'aprem ensemble Very Happy ça fait du bien de se retrouver de temps en temps Very Happy
Aujourd'hui c'est retour dans les mags, tu va être contente mély, ils me saoulent tellement à la maison avec mes jeans que j'ai décidé de refaire un essai slim, mais c'est quand même pas gagner, ma fille m'a dit essai le bootcut ( je crois que c'est ça) ça ne fait pas slim partout!!! On va voir ça Very Happy
Et puis je voulais voir pour la pate phillo, c'est rigolo ce truc, mais à voir!
Je repasserai plus tard si j'ai le temps, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:21

la pate phillo?? s'est quoi se truc bubulle?? oui il y a des jeans qui sont pas entierment en jean simple lol!
ici retour du rdv et du mag pour tenis pour maxence la on part en sortie ds le bled ils veulent faire balade grrr
le tps se couvre en plus j'espere quo'n va pas se paier la flotte du cout!! mais bon au moins ils sont dehors et se deboule lol! bonne chance pour les mag alors bubulle!!!!! fait toi belle !!ils ont résons de te tanner car les JEANS simple s'est plus trop top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: re   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:20

o mimi je vois à quoi tu pense mais non pas trop de galipette.
coté régime j'ai commencé un régime draconnien depuis lundi à base de plantes médicinales (coupes faim etc...) et un régime alimentaire équilibré.par contre pas encore perdu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:25

Suspect tu en a discuter avec ton médecin sabine avant de prendre des coupes fain??
s'est pas tres saint ses choses la et en general les medecins les deconseils sa peu etre dangeureux !!!!
fais gaff avec sa en plus sa fait pas maigrir sa te donne juste envis de stoper de manger mais une fois que tu les arretera tu remangera normalement et reprendra Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
fait attention sans rire Rolling Eyes Rolling Eyes
bon direction repas pour les enfants!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: re   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:34

ok merci et oui j'ai une conseillère diététicienne qui va me tel toute les semaines pour savoir comment sa se passe et lui donné mon poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:02

tu la paie combien sans indiscretion? j'ai telephoner a une de falaise pour avoir les tarif justement
mais j'ai toujours pas eu de reponse de sa part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: re   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:14

ce sont les produits que je paie
minci-flash drainage 500ml 3 flacons = 73.50
secret minceur 2 boites = 59
nocolit 3 boites = 46.50
+ catalogue complet des différents produits = gratuit
+ frais d'expédition = 7.90
total prélevé en 3 fois sans frais = 186.90
ce qui fait que je paie 62.30 pendant 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:41

hé bien sabine j'espère que ça marche ton truc parce que ce n'est pas donné, c'est bizarre qu'une diététicienne te fasse prendre tous ces trucs, généralement elle te donne un régime à suivre c'est tout!
Alors mély je l'ai sur moi en ce moment le slim, mon homme est pas encore rentré, on verra ce qu'il en dira en arrivant, mais moi je sais déjà qu'il y a des trucs que j'aime pas mdr la taille basse par exemple, comment vous faîtes avec ça, moi dès que je me penche j'ai les fesses à l'air mdr tu m'étonnes dans ce cas que ton homme te trouve sexy avec un slim mély hihihi du coup je suis montée changer de sous vêtements et mettre un body mdr ,je me sens moins à l'air comme ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:02

Sabine ça sert a rien ton truc!!!! tu t'es faite avoir!!!! Si tu veux un bon régime va voir une vrai diéteticienne....ppour couper la faim bois un grand verre d'eau avant chaque repas!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:06

lol! ben faut pas choisir un a taille basse!!! t'es pas folle!! si je met a taille basse j'ai la bouer qui déborde moi!!! lol! lol! je met slim taille normal
moi aussi je suis vachement étonner sabine par les choses que te donne a acheter ta diététicienne!!! affraid affraid affraid affraid tu l'as connu par qui ??? elle est agrée????
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:11

je vois que je ne suis pas la seule à trouver ça louche pour ta diététicienne sabine!!!
j'ai pas vu de slim qui ne soit pas taille basse moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:38

Razz ta pas ete au bon endroit surment alors lol! les deux miens je les ai eu a kiaby en lot de 2 le eme a -50% debut d'annee je crois la promo y etait encore qt j'y suis aller iil y a quelques semaines Rolling Eyes
ben se qui me parait etrange s'est touts les produits DIT ARNAQUES dont ils parlent suvent ds les emissions de regimes justement et la les choses siter par sabine ben en sont plus ou moins selon les pro inviter Suspect Suspect
surtout que toi sabine tu veux pas perdre juste 2 ou3 kg Wink donc s'est pas sur dut court terme ton regime Rolling Eyes
bon ici repas fini (hv frois en salade avec 2 tranches de saumon froid avec citron et yaourt )cet aprem manger au gouter grrrrrr 6 carré chocolat avec 5 biscottes!!!!! Rolling Eyes m'en suis pas rendu compte!!!!!!! au bout de la 5eme j'ai realiser que je refesait un gouter NORMAL!!!!!!!!!!! affraid affraid donc se soir steppe obliger plus abdos!!!!!!!!!!!
bisous la 1 se soir pour moi et vs??
Tu me dira bubulle si ton cheri a vu une diff ds ton pantalon qt meme hein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:45

bon alors je regarderais mieux la prochaine fois Very Happy en attendant je vais prendre les courant d'air hihi
Moi je sais pas encore ce que je regarde vu que je n'ai pas ouvert le programme télé, il n'y a pas esprits criminels ce soir? si oui, ce sera la une pour moi Very Happy
Sabine méfie toi quand même qu'on ne te demande pas de payer une fortune pour perdre quelques kilos!
Bonne soirée les filles, pour moi pas de sport aujourd'hui, j'ai de nouveau mal dans la fesse donc ça ne présage rien de bon, je sens venir le lumbago!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 08 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 08 juin   mercredi 08 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 08 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 juin
» mercredi 6 juin
» mercredi 21 juin
» mercredi 22 juin
» mercredi 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: