Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lundi 11 juillet

Aller en bas 
+3
yaya
Mimi
mag
7 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:33

hello la compagnie

comment ca va se matin?????
Sandrine ca va mieux se matin avec ton zhom????
mimi ça avance les valises???,

moi pas bien dormi il fait trop chaud même la nuit ......on étouffe

du coup j'ai fait des conserves de haricots vert jusqua 00h00 et télé jusqua 1h30 grrrrrrrrrrrrrrrr impossible de fermer l’œil

il on prévu 33 c encore aujourd’hui
programme pour aujourd’hui emmener ma puce au départ pour le mini camps et Adam au centre aéré en même temps

après je vais marcher avec ma maman
cet aprem rendez vous a 14h00 et après on verra surement piscine et voila

et vous quoi de prevu ?????
passez une bonne et agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:53

Bonjour les Filles,

Mag quel emploi du temps!!!!
Mely aux poussières????
Sophe et Sandrine j'ai le même a la maison! celà dit si on etéit pas là rien ne serait fait!!!!

Aujourd'hui dernières courses avant le départ et centre aquatique cet arpem!!!!

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:52

coucou

pause café pour simone lol!

bo sunny aujourdhui ici

mag et ben quel chaleur chez toi

mimi bon dernier preparatifs

moi je vous rejoins au club des bonhommes qui en foute pas une , c grave franchement

bon allez go j y retourne
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:18

HELO les filles!!
non non pas au poussieres MIMI lever a 9h30 et depart juste apres je voulais aller cherche carte d'anniv pour une copine!!car son anniv et le 15 donc si je poster pas aujourd'hui elle aurai aps pour le jour J de ses 40 ans!! pis grrrr le mag etait fermer se matin!!!!!! je pensais pas vu qu'il est sous la galerie de super u!! du cout plus qu'a y retourner cet aprem!! j'ai retirer un peu de sous pour metre un billet ds la carte d'anniv de ma filleule qui elle est du 19 et ma demander de lui poster chez les amies ou elle est en vac la avec ma soeur a CHAMBERIE donc faut poster plus tot pour etre la bas pour le 19 meme si on se voir le 22 chez elle pour son anniv avec tout le monde lol!
ET ben sandrine!!! effectivement sa t'arrive souvent j'ai l'impression depuis que tu as repri le taf!! ,il etait pas ok pour que tu reprennes activitées pro??? pourtent la 1ere semaine il ta bien aider si je me souviens bien?? faudrai peu etre que vs fassiez le point sur se que tu attend de lui maintenent que tu rebosse a plein tps!!
mon cheir arrive!! je reviendrai toute a l'heure!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:33

coucou les filles

et ben vos mari sont pas cool moi j'ai aucun soucis de se genre avec le mien il participe beaucoup a la maison
d'ailleur c'est lui qui s'occupe des machine a laver du lave vaiselle des poubelles
il passe l'aspi etc j'ai vraiment pas a me plaindre ils gère très bien les enfants quand je suis pas la ........ pas de soucis de se coter la

bon moi se matin j'ai bien marcher et bien transpirer vu qu'il fait deja bien chaud aller go a la douche
bisous et a+
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:33

Bonjour les filles,
mince Sandrine, c'est embêtant, entre la fatigue de reprise du boulot et les prises de tête c'est sur que ton moral doit pas être au beau fixe, mais ce ne sont souvent que des mauvaises passes, faut peut être en parler avec lui comme dit mély!
Sophie pas très cool ton copain c'est sur, ha ces hommes alors, il faut tout leur expliquer Very Happy
mimi pour répondre à ta question, quel est la suite du programme pour Elora: on l'a inscrite sur liste pour une prépa infirmière, mais les résultats ne seront qu'au mois d'aôut et évidemment l'éducation nationale étant au point, les autres inscriptions se font en ce moment! donc au choix, soit on ne fait que la prépa, mais si elle n'est pas prise elle n'a rien pour l'année prochaine, soit on l'inscrit aussi à la fac pour le cas ou! Vu qu'elle est boursière, on a la chance de ne pas payer la fac, heureusement sinon c'est 300 et quelques alors qu'elle n'ira peut être pas!! c'est très au point en france!! Bref du coup on l'inscrit au deux, prépa et fac psycho et on ne saura qu'au mois d'aôut où elle va!
Mdr mély les quetions!! tu vois on dit toujours qu'on s'angoisse pour rien, mais les hommes aussi hihi je vous préviens, on veut les détails de la rencontre hihi
bon je vais miamer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:22

bonjour les filles
bon alors cet aprem il prévoit comme chez toi Mag très chaud chez nous donc ce matin j'ai tondu le jardin
avec Yohann on vient de terminer de manger, j'ai mis Yohann à la sieste maintenant je vais m'affaler dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:35

rapellez moi les filles, qui a décrété que les femmes devaient être mince????????? un homme forcément, toujours aussi chiant ces hommes mdr je suis en train de me manger des nougats de montélimar hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm un pur délice Very Happy régime qui a dit régime? Mély faut qu'on se voit au moins on fera les bibendums ensemble hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:06

bibendums?? s'est quoi sa?? lol! mais pas de probleme pour se voir tu le sais bien lol! lol! vu que tu veux pas venir seule ben je vais voir qt passer te faire un coucou hihiih
moi s'ete se w end le repos anti regime!! gateau au chocolat le soir(samedi) avec chantilly!! humm bien tiede en plus le gateau!!!(j'avais juste manger sandwitch cruditer a 14h!!!! et le soir jambon salade IOI
et le dimanche fini la tarte au fraise lol! pis pour finir en beauté une petite tarte au citron en dessert apres la salade Razz LA MEGA TOTALE QUOI!!!! se matin sur la balance juste 100g de plus lol! lol! lol! lol!
j'en ai profiter un max car mercredi 13h30 rdv dieteticienne!!! donc si je la suis ds le regime a mon avis j'aurai plus le droit a sa lol! lol! Laughing Laughing Wink
sa donne quoi sabine ton regime a toi vu les sous que tu as depenser pour perdre??? Laughing
j'aime pas le nougat moi!!!!!!!!!prefere le MILKA!!!!!!!!!! Wink punaise je me suis redeplacer expres a super U pour la carte quu j'avais vu samedi et qui ma taper ds l'oeil!! le mag est FERMER LE LUNDI!!!!!!!!!!! punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'ets fichu elle aura pas sa carte a tps la s'est sur!!
les filles (sophie et mag ) je pense que je choisirai votre coin si on part l'annee prochaine!!!! mare de pas avoir la chaleure!!!!!!!! ici s'est limite!!! la piscine est a peine a 22c!! donc trop froide meme pour les gosses!! surtout que mélyne rerereretousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:49

ok mely alors je te dirai pas a combien est la température de la piscine chez mes parents car tu va encore m'insulter ....... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:51

bubulle pour les nougat de montelimar je suis tres bien situer lol! lol! lol! lol! donc si tu en veut pas de soucis je te fais un colis des mous des dur au chocolat a l'orange en pâte a tartiner etc........
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:55

humm Mag justement les filles c'est leur du gouter hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:56

je voulais dire l'heure du gouter hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:08

pitié Very Happy stop mag, je bave devant mon écran mdr du coup je suis allée en rechercher un pour me remettre hihi Embarassed et de deux hii, en tout cas c'est gentil, j'y penserais merci Very Happy Very Happy
mély tu connais pas bibendum????? le bonhomme michellin tout blanc avec pleins de bourelets!!![img]lundi 11 juillet Thumbn10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:09

me voilà hihi bon allez je vais gouter histoire d'entretenir mes jolis bourrelets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:16

lol! lol! tu m'aurai dit directe le bonhomme michelin!! j'aurai compri totu de suite banane!!
et j'en ai pas tps que sa moi des bourelets qt meme!!! bon j'ai juste son beau au bidon lol! lol!
pas encore fait le gouter moi ,le stress ma va me couper l'apeti Wink je vais peu etre passer tellement de tps au petit coin que je vais perdre mes 5kg en quelques jours qui sait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:34

Mdr moi ça aurait plutot l'effet inverse du coup il vaut mieux que je me remette au régime sec si j'ai bien compris hihi, la vache t'as quand même fait fort ce week end hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: re   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:06

coucou

vite fait avant de retourné au wc.entre vomi et diarrhée.gastro carabiné depui hier soir.
félicitation à ta fille Bubulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:09

ma pauvre Sabine en plein été pas cool, rétablit toi bien
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:13

lundi 11 juillet 54413 még geant ecart tu peu le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS J AI PAS HONTE DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis lacher et sa ma fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout en ayant manger trestres peu a coté qt meme lundi 11 juillet 993233 pour pas déborder quant meme lol!
pour sa si je sais que je viens ou su tu viens passer la journee ben sur sa va m'aider a perdre du poids!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
la vache sabine rester bien loin de moi alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoique super sa pour la perte de kg mais j'ai horreure du vomito et comme on choisi pas par ou sa sort non merci !! soigen toi bien médoc je supose directe la!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: re   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:19

oui médoc
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:33

ha pas de chance sabine, la gastro génial! en plus avec les enfants généralement tout le monde se la repasse c'est super!!! soigne toi bien!
Je suis allée faire un tour à la halle, il y avait de la lingerie soldée j'ai pas résisté hihi je ne peux jamais résister bien longtemps devant la lingerie, bref j'ai encore fait un trou dans mon porte monnaie et comme j'étais pas à la maison, j'ai pas cuisiné du coup j'ai envoyé mes gonzesses chercher du kebab, pour bien me finir hihi là j'attends sagement que tout le monde arrive, mari parti boire un coup chez un copain et les filles au kebab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:43

la vache bubulle tu vas m'avoir battu la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nougat! nutella !speculos! kebbab!!!!
moi se soir ratatouille avec courgettes du jardin et escalope couper dedans Razz Razz et yaourt en dessert!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: re   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:59

coucou
bonne soirée et bonne nuit
on repart demain aprem jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:24

Sabine même malade tu pars!!!! Bon week-end! reste au lit lol!
Ho vous avez pas honte bubulle et Mely de parler de ça..... j'en rêve la nuit!!!! ça me hante................................. des susucres..... en attendant ce matin 60,05kg ..... grrrrrrrrr je vais pas arriver en dessous!!!! 1m60 60kg.... je meurs!

Passez une bonne nuit... a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet   lundi 11 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 4 juillet
» lundi 03 juillet
» lundi 19 juillet
» lundi 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: