Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dimanche 17 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 17 juillet   dimanche 17 juillet Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:20

bonjour les filles comment ça va ce matin. Eh oui je suis matinale p our un dimanche, boulot oblige je commence à 8h00 jusqu'à 12h30 l'avantage c'est que je suis à peine à 5 min. Et je retourne cette après midi pour une demi heure. ici le temps est pourri a++++
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 juillet   dimanche 17 juillet Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:15

salut les filles

ici temps pourri des orages et c'est le déluge il tombe des cordes.............heureusement qu'on a écourter notre camping ...

aujourd’hui rien de spécial de prévu et vu le temps ça va être glandouille je pense lol! lol! lol!

et vous quoi de prevu??????

bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 juillet   dimanche 17 juillet Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:04

cheers hélo les nenettes!!!!!!!!!!!!
ben ici vent soleile méler de flotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un super w end quoi!!!!!!!!!!! et le pire s'est qu'ils ont osé annoncer en mai un ete chaud! comme en 76!!! ahahahahha
ici lever a 10h coolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
je suis contente j'ai reussi a trouver sur google un traducteur!! du cout j'ai pu traduire la letre de mon englaise recu avant hier!! cool plus a demander autour de moi et d'avoir a attendre!!! du cout elle ma donner profil facebook et on va pouvoir discuter directe!!! enfin pas en direct direct faudra deja traduire avant!! mdr mais bon cool qt meme que s'ets bien la technologie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
ici j'espere pouvoir bouger et faire un peu de rangement mare d'etre entre deux baches ,deux seau de platres ect sans parler de la poussiere!!!!!!!!!!!
Pour les gifs karine ,j'en utilise plus beaucoup moi du cout je serai incapable de te donner la manip sans la faire en meme tps mais il me semble que pour le copier coler ben tu passe juste ta sourri sur la photo et fait copie apres avec clic a gauche et clic a droite lol! enfin tout se que tu ma appris quoi Wink Wink
tu vas partir ou en vac???
faudra qu'on voit pour la rencontre de l'annee prochaine a quel moment vs avez toutes vos dates pour reussir a reunir plus de monde se cout si lol! a un pont de mai ou a paques en gites ou camping Razz

karine ton cheri a pas les mms en illimiter? tu aurai pu m'envoyer les photos de la maison comme sa et je les auraient mise en attendant que tu sache le refaire lol!
bon deja l'heure de prepare le repas!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrr maxence s'est meme pas encore lever!!!!!!! mr glandouille au lit!!!!!!!!!! tps mieux pendant se tps on se prend pas la tete au moins!!!
les deux autres vienent de rentre de chez mamie avec leur pere Razz elle ma donner des HV du jardin de sa mere Wink
aller bon dimanche a plus tard!!!!!!!!
SOPHIE sa s'est bien passer ton mariage hier soir? rentre a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 17 juillet Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:43

Bonjour les filles
bon hier rentré a 2h, nous aussi temps mitigé aujourd'hui,
mes beau parent son venu chercher Yohann pour 15 jours, ce calme.
Mély je n'arrive toujours pas a mettre de photos donc je vais t'envoyer une photo de Lilou ma chienne pour que tu puisses svp la mettre sur le foto
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 juillet   dimanche 17 juillet Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:53

dimanche 17 juillet Lilou_10

lilou de sophie Razz
dimanche 17 juillet Lilou_11

et voila sophie aussitot dit aussitot fait lol!
elle a une bonne bouille si elle reste comme sa en grandissant elle sera tres mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 17 juillet Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:05

merci Mély
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 juillet   dimanche 17 juillet Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:06

Razz pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 17 juillet Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:34

bonne soirée les filles, reprise du boulot demain et oui prochaine vacances pas avant nöel peut être quelques jours par ci par là
a demain pas avant 18h bises
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 juillet   dimanche 17 juillet Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:51

bon courage, moi aussi je remplie demain.Marius va au centre à aérée non mely anthony a juste les sms. bonne soirée à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 juillet   dimanche 17 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» 2 juillet au 31 juillet
» lundi 19 juillet
» dimanche 3 juillet
» lundi 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: