Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercredi 20 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 20 juillet   mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:34

salut les filles

ba alors Karine j'avais repris l'habitude que tu post en première lol! lol! lol! lol! lol! tu fais la grasse mat aujourd’hui.....

grrrrrr moi pas dormi avant 01h du mat impossible de trouver le sommeil du coup se matin un peu naze....

pour ce qui est du temps ici sa va il fait beau sunny sunny sunny sunny sunny
pour ce qui est de mon emploi du temps on verra sa va etre au feeling aujourdhui je pense balade avec ma maman soit en foret soit dans les magasins lol! lol! lol!

aller bonne journée a toutes et gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juillet   mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:47

bonjour mag, bonjour les filles, eh oui je commence plutard aujourd'hui 9h30 alors le réveil à sonné pour 8h. Et puis mes parents sont là alors marius reste la journée à la maison.Ici le temps est toujours à la pluie pff...bonne matinée à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juillet   mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:07

cheers cheers salut les filles!!!!!!!!!!!
vs savez quoi??????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????
IL PLEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'est pas beau sa comme temps pour un beau mois de juillet et en vac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup envirai sa en normandie s'est méga rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mercredi 20 juillet 54413 mercredi 20 juillet 54413 mercredi 20 juillet 54413 et voila mon délire a moi de se bon matin mercredi 20 juillet 54413 mercredi 20 juillet 436181
MAG on aurai pu continuer a se smser hier soir alors lol! j'ai éteint a 0h45 car mon cheri commencer a grognier!!
mais un mal fou a dormir!!! Wink
Le programme ...... y en a pas!!!!!!!!!! pas de balade avec se tps!!! pas de piscine ds le jardin non plus!!!!!! pas de vélo!!!!!!!!!
nouveau castéte quoi pour occuper la tribu!!!!!!!!!!
la mélyne a la douche et les mecs devant leur tv lol! et moi je fini mon dej lol! lol! lol! lol!
Tu fini a quelle heure karine aujourd'hui?? contente de voir tes parents ?? ta une ch d'ami deja d'installer chez toi?? et des que tu sais metre les photos hésite pas!! ou alors peu etre me les envoyer par mail si par mms pas possible Razz
BUBULLE a pas encore d'eau aujourd'hui mais sa va pas tarder vu la météo lol! elle va peu etre faire visite de la rochelle ,elle ma demander la distance avec la ou elle est Razz Razz
aller a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ mag envois le soleil un peu égoiste!! 1 jour pas semaine s'est pas top qt meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juillet   mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:03

hello

ici aussi flotte a gogo , ma fille partie ds un parc d attraction pas cool sous la pluie , les gars avait pique nique et jeu en foret et ben loupé

ce que je fais de mes journées mely et bien avec le temps en ce moment pas gd chose , menage , petite routine , sortie rapide ds le coin , chercher les momes au car , mais pas de bronzette lol , les journées passent super vite quand meme

t as vraiment pas de centre de loisirs pas trop cher pour mettre tes loustics meme un jour la semaine , histoire de souffler un peu ca doit etre raide les journées pour toi

karine bisous bon courage pour le boulot

t as beau temps toi mag ?

bon allez zou v aller manger blanc de dinde pates ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: re   mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:12

coucou

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ici aussi il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tantot conduite à 15h. sinon rien.pareil comment occuper les enfants?
là ils viennent de faire les devoirs de vacances. donc tv dessins jouer dans leur chambre.
moi je suis en vacances depuis lundi jusqu'au 31 juillet.
je vous laisse, je dois faire cuire le riz pour repas de midi comme je suis debout depuis 11h, les enfants ont très très faim. ils ne m'ont pas réveiller donc du coup ils ont faim.

gros bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juillet   mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:33

mely mes filles sont pas là alors mon père dort dans la chambre laurianne et ma mère dans la chambre à charlotte. Sinon j'ai une salle de jeux où je peux mettre un matelas.Pour les photos cherche mais bizarre car je suis sûre de faire la bonne manip....a +++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juillet   mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:53

bon devoirs fini cheers on a fait aussi le tri ds les cartables!! et vu se qui manquer vraiment sur les listes
avec de la chance ben on en aura pour pas beaucoup lol! pour une fois on va reutiliser certains trucs de l'annee derniere Razz pour maxence tout se qui est classeur pochettes ect ben s'est l'ecole qui va fournir cette annee apparament on aura la facture d'a peu pres 15e a la fin du 1er trimestres (parquer sur la liste ) donc sa en moins a aller fouier ds les rayons cheers
et vs?? vs faites un cartable neuf et fournitures neuf d'office? ou vs réutiliser se que vs pouvez de l'annee derniere ??
bon cet aprem sa va plustot bien donc ils ont le droit de jouer sur le pc Wink donc je leur laisse mon joujou pour 1h
a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juillet   mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:14

petit coucou avant d'aller chercher les enfantsa 16h30 au centre aerer

moi pour lili ça va être ça vrai 1 er rentrer ou il faut acheter sac d’école etc... l'année derniere en grande section mater il fallait seulement des crayon de couleur et feutre ..... mai je ne peux rien recuperer au bout d'un an elle a pas ramener grand chose a part quelque feutres qui ne fonctionne plus tres bien et des bout de crayon de couleur ronger lol! lol! lol! lol! lol!

par contre je n'ai pas eu de liste encore pour le cp et je sais pas trop ce qu'il faut a part cartable et crayon de couleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juillet   mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:13

Suspect bizard que la maitresse t'es pas donner la liste pour la rentree CP ... ta pas ete voir si s'ete pas mis sur le table d'affichage de l'ecole?
les grands ont leurs listes moi mais pas mélyne cette annee elle la mis directe sur le tableau dehors la maitresse.
Je me souviens pas trop lal iste du cp mais il y avait classeur ,crayons de couleure feutres ,photo ,tenue pour peinture régle marqueurs de ceertaines couleurs et payer le livre de lecture s'est tout je crois ... pour mater pas de crayon ni feutres ,juste un classeur ,photo ,tablier pour peinture ,mouchoir ,s'est tout il me semble...
Bon ben lever avec la flotte et coucher avec aussi!! le ciel est rester gris toute la journee!! pas un rayon de soleil!!!! grrrr apparament demain aprem on devrait le voir un peu ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aller bonne fin de soiree les filles!!!!!!!!!!!!!!!! a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juillet   mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:27

Pas de liste de fourniture pour les primaires. Mon marius rentre en cp. Ma charlotte reste en ce2, ma laurianne rentre 5éme. Depuis l'année dernière super u donne un avoir de 4€ si on retourne le cartable usagé.Ici il ya que charlotte qui en a besoin.
bonne soirée à vous à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juillet   mercredi 20 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 29 juillet
» mercredi 16 juillet
» mercredi 13 juillet!
» mercredi 3 juillet
» mercredi 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: