Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 samedi 20 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 20 juillet Empty
MessageSujet: samedi 20 juillet   samedi 20 juillet Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:06

coucou
comment ça va???
pas trop chaud???
pas bol hier gros orage j'ai eu le temps de juste desservir ma table pour manger à l'intérieur pff...
aujourd'hui 30°
on se met à l'ombre
alors mély ça va meiux????
ce soir on va au ciné voir le nouveau monstres et compagnie
je me souviens plus du titre
à demain
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juillet   samedi 20 juillet Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:06

coucou!nous on vient de rentrer on a ete en badrouille toute la journee!
Zut karine pas de bol pour le repas!! on a rien eu ici juste de la chaleure chaleure chaleure!!cheers  32c aujourd'hui mais pas grave je prefere aéree parce que 'jai chaud que fermer parce que j'ai froid lol!  la on a encore 24.5c dans la maison:P 
Oui sa va mieux karine .. bon pas top encore pour l'aperti mais sa pas grave sa va m'aider a perdre ma graisse lol!  On est passer aider MAMIE A VIDER UN PEU SON garage pleins de cartons vides de cartons pleins de trucs neuf dont elle se sert jamais des services entier de vaissel elle veut tout viré a la décheterie poubelle ct donc on a rempli de coffre de carton pour commencer j'irai vider sa mercredi a la décheterie Razz  apres pause a 17h chez le cousins de steph il avait ses 2 fils dont les miens ont ete content de revoir leur cousins et en partant comme son dernier fesait la tete car voulait venir chez nous je leur eest dit de passer demain aprem pour faire un peu de piscine si ils vouailent:lol:  et bien sur il a pas dit non lol!  donc ils devront debouler vers 14h apres avoir manger chez leur mamie comme sa on montrera au calme a yannick la maison ect Razz 
aller au lit j'ai les pattes lourdes a marcher pour chercher les cadeaux d'anniv d mathis on lui a pris se qu'il voulait un bateeau télécommender et ma belle mere des nerf avec réserve Razz  ma mere va voir pour BUT de foot ou siege pour bureau sur théme de londre ,ma soeur lui a envoyer un pistolet a billes et son parrain lui donnera surement comme d'ab un peu de sous Razz 
aller bisous a plus tard!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juillet   samedi 20 juillet Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:40

Bonjour et bonne nuit les filles...ici aussi trop chaud!A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juillet   samedi 20 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 27 juillet
» samedi 1 juillet
» samedi 28 juillet
» samedi 19 juillet
» samedi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: