Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vendredi 29 juillet

Aller en bas 
+2
karine
mag
6 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:36

salut les filles
comment ca va se matin?????
tous le monde dort encore????

moi se matin j'ai une livraison a faire pour un mariage et apres avec denis on va acheter le materiel pour finir le sol du bureau

pour cet aprem debarrasser tout le bureau et faire le sol
et voila

et vous quoi de prevu ????

bisous les filles et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:16

bonjour mag, bonjour les filles ici réveiller à 9h. On va se preparer tout doucement aller à la boulangerie et à la médiathèque. Cette après midi on va rester glander dans jardin enfin si on peut appeler ça un jardin ça ressemble à rien pour l'instant. voilà ma journée je pense que le sunny sera au rendez vous mais il sera voilé comme hier voilé a++++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: re   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:19

bonjour les filles

souhaitons un bonne anniversaire à notre Sandrine!!!!!!
bonne matinée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:48

Hélo la compagnie!!!!!
vendredi 29 juillet 240580 vendredi 29 juillet 240580 vendredi 29 juillet 240580 vendredi 29 juillet 240580 vendredi 29 juillet 240580 sandrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas ete voir sa te fais combien dit? tu fais enfin parti du club des trentenaires ou pas encore?? lol!
ICI karine sa a l'air de s'etre lever plus tot que prevu pour le soleil il est deja la ,bon pas encore les grosses chaleure part contre mais s'est deja bien !!
Super mag pour les travaux bureaus! vs avez deja fini la ch de lili?? Moi aussi frénésis de travaux mais comme me dit mon cheri PAS LES SOUS !!!!! va bossé si tu en veux vendredi 29 juillet 65533 vendredi 29 juillet 65533 vendredi 29 juillet 65533 grrrrrrr sa m'énerve !!!!!!!!!!!! vendredi 29 juillet 313446 vendredi 29 juillet 313446 qt je bossais j'avais pas vraiment d'envie au quotidien pour la maison ,maintenent que j'ai plus le salaire s'est la que j'ai envie de faire plains d'aménagements lol! lol! hier sur un site d'aménagements deco ou je susi tomber par hazar j'ai vu des applique murale pour notre ch!! super simpa et original j'en avais jamais vu ailleur de pareille!! en me demander le prix mon cheri ma sortie sa fameuse phrase: tu les tapent les billiets ou quoi??
les luminieres sont a 91 euros soldes -20% l'unité lol! je crois que je peu m'assoire decu lol!
aller je fil finir mon boulot ,cet aprem inventaire de se qu'il me manque pour l'anniv (verres ,j'en ai meme pas 4 pareilles sa la fiche mal sur la table lol! ) pique ,deco anniv ect
aller bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bon vendredi!!!! SANDRINE se soir mon cheri est EN VAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
ALLER BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:41

sunny sunny sunny sunny sunny que s'est agreable!!!!!!!!
MIMI en profite aussi a la piscine!!! depart pour elle lundi pour aller chez sa mamie jusqu'a vendredi prochain et apres retour a la maison!!! deja Razz Razz
aller je fil nettoyer mes chaises j'aurai plus grand chose a prepare en matos pour dimanche matin comme sa Wink
les miens sont parti faire un essaie ds l'eau mais elle est qu'a 20 C du cout je doute qu'ils y restent longtps!!
BUBULLE sa y est tu as trouver ton appareille de sport sur boncoin?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:43

bonjour les filles je passe vite fait vous dire bonjour je bosse de soir depuis hier
encore joyeux anniversaire Sandrine et ce week je suis chez ma mère bisous
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:49

joyeux anniversaire sandrine profite de ta journée. je t'envoie que du bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:33

bon soir les filles!!
alors cette journee sous le soleil sa vs a fait du bien??
Iic toujours pas de nouvelle du peintre! mon cheri a dit plus d'1 fois a sa femme qu'on voulait le voir pour le rpix une fois pour toute ,pour le matos a acheter ect rien nada personne!! steph veut plus demander il ma dit qt on veut bossé on fait pas poiroter jusqu'a la veille du boulot sans donner son prix! je voit le cout ou va devoir le faire ns meme !! grrrr j'aurai prefere par un pro moi pour ses pieces la!! pour vraiment etre sur de pas faire de loupage Suspect Suspect Suspect grrrrrrrr
aller je fil bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain journee bien rempli!!!! mag brico ,cours ,deco donc vais pas m'ennuier lol! lol! lol!
bisous a demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:52

bonjour les filles
merci beaucoup ca fait plaisir alors pas mon homme j ai eu des boucles d oreille et autrement de l argent voila bisous demain encore un bonne journée de taf bisous $
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 juillet
» vendredi 30 juillet
» vendredi 13 juillet
» vendredi 3 juillet
» vendredi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: