Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mercredi 03 aout

Aller en bas 
+2
Sabine
mag
6 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: mercredi 03 aout   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:08

salut la compagnie

comment ca va se matin?????,

moi toujours bloquer et c'est de pire en pire vivement se soir 16h

a part ça aujourd’hui rien de spécial je garde encore le fils de ma copine car personnes d'autres pour le garder .....mais ca va lundi il a été gentil espérons que sa sera pareil aujourd’hui.......

du coup pas de sorti prévu avant 16h00 ostheo ,17h20 orthopediste et après courses car le frigo est vide ....

et vous quoi de prevu?????
passez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:48

bonjour mag bonjour les filles

ici soleil.programme: ce matin linge et tantot piscine avec al et son copain damien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 aout   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:48

bonjour mag, moi aussi encore bloquée mais ça va un peu mieux. Aujourd'hui mes parents viennent passer le journée avec nous. Ils sont accompagnés de mon petit neveu et ma petite nièce. 7 enfants à la maison costaud mais il fait sunny alors ils font pouvoir aller jouer dehors de tout façon il le temps se dégrade il jouerons dans garage pas bazar dans les chambres.voilou ma journée bon mercredi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 aout   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:55

Bonjour les filles !

Mag-karine:avez-vs déjà été voir un osthéo ? Pour mon cou,c ce que je fais.Débloquée aussitôt!

Philippine:tu as raison"piscine" tantôt,c cool!va faire chaud en + !
Avranches,c près de Jullouville,c çà ?(dpt la manche)

Ce matin,on est allée faire qq courses au Super.U,pas eu le temps de passer à la média,vu l'heure,donc cet aprème!
Super soleil par ici! sunny
J'vais préparer le repas!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:13

oui chris avranches à 13km de granville é à coté de jullouville c la route dpt la manche
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 aout   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:21

C avant Jullouville ou après,c plus ! Smile Enfant avec mes parents,on allait en vacance à "Jullouville",donc,je connais très bien le coin!,mème-si çà fait longtemps que j'y suis pas allée...Les souvenirs sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 aout   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:39

avranches c avant jullouville et granville c aprè jullouville
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 aout   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:28

coucou les filles!!
petite pause donc j'en profite pour venir faire coucou!!!
MAG TU VEUX pas aller fire mes cours aussi?? mon frigo et presque vide a moi aussi lol! et la pas trop el tps lol!
mon escalier est fini!!! se soir on poura redormir ds la ch en haut!!
la je vais juste remetre une couche en dessou donc sa géne pas pour y avoir acces lol!
MON cheri a fini de poncé son plafont!! cheers cheers cheers bon il me dit qu'il va lui faloir refaire encor (sa fesar que 3 fois!!!)SERTAINES BANDES PAS TOP!! donc sa veut dire reponssage en fin de journe!!! donc on poura metre la 1ere couche d'impression au mur principal que se soir ou demain matin du cout!!grrrrr il en faut des trucs et des machins avant de vraiment passer a se que j'attend!! LA PEINTURE!!!
Se matin on a commencer a la bourg! on etait tellement naz hier soir a 23h30 qt on a stoper qu'on a dormi d'une traite jusqu'a 9h30!!!
La vache karine a 7 enfants!!!!!!!!!!! ici sa s'est recouvert un peu par rapport au beau ciel bleu de se matin ,mais du moment que pas de flotte sa me va a moi et et a mere lol! lol! logiquement elle emporte les enfants au bois cet aprem ,avec ma filleule en plus des 3 miens car elle s'ennui un max chez elle toute seule!!mais sa s'eet a prevoir vu qu'elle sait que les cousins cousines sont chez minou!!! lol! lol! lol!
Aller bonne aprem!!! j'y retourne il a bouger de place donc je peu finir ma baie moi Laughing
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 aout   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:07

je suis MORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAZ!!!!!!!!!!!!!!! CAPOUTE!!!!!!!!!!! A PLAT!!!!!!!!!! ET IL FAIT LOURD EN PLUS POUR AIDER A BOSSE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:35

coucou

de retour de la piscine.
nous sommes hs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:45

bonsoir les filles
dur dur les travaux Mély j'ai hate de voir le final, tu nous mettera des photos
Karine et Mag je dirais comme Chris un bon osthéo quand on est coincer c'est bien.
et bien Karine tu as ouvert un centre aéré chez toi Razz
j'espère qu'il a fait beau.
aujourd'hui footing 40 min
bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 aout   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:30

On c ennuyé comme pas possible cet aprème! Rolling Eyes ,envie de rien....
Vivement que Hug soit en vacances!!! (dans 1 semaine et demi)
Claire dodo bonne heure ce soir...après soirée canapé-émission M6!

Mély:tu t'arrètes quand ?
Sophie:je préfère le vélo! moins essoufflée! lol! (surtout que je suis fumeuse!)
Philippine:ah!!!!çà grève la piscine!mais çà fait tellement de bien!vs allez bien dormir ce soir,en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 aout   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:50

finalement j'en avais 7 + les 3 voisins ils ont su bien s'occuper donc j'ai pas du faire trop le gendarme.Oui c'est ce que je fais faire un bon osthéopathe avant le reprise du boulot. Et la semaine prochaine une journée talasso. Quel courage sophie courir. je suis pas courageuse pour ça. Une bonne marche ok!!!
à demain.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 aout   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:23

cheers j'ai stoper a 20h chris!! enfin!! toute la salle aspierer ! donc demain 1er peinture du plafond !! ouffffff
t'inquite sophie bien sur photos comme d'ab!! je vais vois si je suis courageuse et te metre deja les escaliers Wink
pas eu le tps de m'ennuier moi chris encore aujourd'hui et sa va etre comme sa jusqu'a au moins vendredi Laughing mais sa va etre plus corsé car je recupere ma puce demain fin d'aprem grrr donc vais pas poivoir etre aussi dispo pour bosser zut de zut j'adore bosser a la maison !! mon cheir ma dit ej suis scier tu bossais bien qt tu veux lol! le salopart!! il oubli juste que si moi je bosse sa sera a lui de surveiller les enfants !!! lol! lol! qt ils sont pas la je suis dispo pour bosser a al maison moi j'adore sa!!!! mais peu pas le faire souvent du cout !
je suis verte ma mere qui me prend rarement les 3 car trop de boulot a dit oui a ma filleule et a sa seour pour venir chez elle aussi hier aprem et cet aprem!! du cout elle a eu ses 5 petits enfants ds les pattes et la sa la fait bizard !!!!! comme quoi elle pourai me prendre plus souvent mes 3 seulement lol! lol!
ta mon ter un centre aéree karine lol! attend je vais t'apporter les miens Razz Razz
COURRIr sa me generai pas trop mais le hik s'est que mon bled est ds une cuvette!! donc beaucoup de cotes!!!!! dur dur qt on est pas une grosse sportive comme moi lol! en parlent de sport a cause des travaux pas pu faire de mon stepper comme d'ab va faloir ratraper mon retart de la semaine la!! pas envie que la balance soit negative samedi pour la peser lol!
CHRIS pour t'expliquer certaines fond regimes lol! enfin essaie de perdre quelques kg prit depuis nos grossesse crtaines reussissent mieux que d'autres mais on s'est mi au sport toute enssemble Razz
aller j'y go !!! devant la 6 la ds la ch de maxence encore apres avoir regarder la 2 ds la cuisine Razz mon cheri voulait pas regarder sa donc il a choisi la ch pour regarder la 6 lol!
je vais voir pour metre photos Razz
bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 aout   mercredi 03 aout Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:56

voila je vs est mis quelques photos ds le post photos de mély Laughing
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 03 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 aout   mercredi 03 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 03 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 26 aout
» mercredi 16 aout
» mercredi 29 aout
» mercredi 17 aout
» mercredi 03 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: