Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 29 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:09

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
mely je te conseille de
trancher la poire en deux prend 2.30 de l'heure.ça me semble raisonnable
je pense que les parents accepterons puisque visiblement c'est entre 2.10 et 2.50€
aujourd'hui je bosse 8h 10h
à partir de 10h j'attends les types Edf enfin je suis pas edf mon fournisseur electricité c'est dolce vita gaz de france mais en vous disant edf c'est plus clair.
Même si je suis là j'espère qu'il vont pas pointer à 11h30 12h.
et pas non plus dés 10h car je ne serais pas encore rentrer même si mes parents sont là pour les réceptionner.
super sophie tu profites de tes vacances!!!
quoi prévu pour vous aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:35

Bonjour les filles,

Aujourd'hui Eline est malade queen 39°C au lever mal a la gorge et rhume qui se pointe lol! !Voilà donc va falloir l'occuper ce matin .....et devoirs cet aprem!

Karine cool tes parents sont là cheers

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:37

Laughing Bonjours les filles!!
S'est aussi se que je me suis dit karine cette nuit lol! 2.30e sachant que s'est pas un plein tps sa me parais assez correcte du coup .... Karine ,bubulle vs qui avaient des copines ou belles soeur qui sont nounous vous pouvez me dire si elles fond le meme prix elles pour un extra scolaire et pour le plein tps? sur le site des nounous certaines fond 2 prix differents et d'autres pas vs en pensez quoi??
Pour se matin comme d'ab si possible lol! ménage des ch et devoirs Laughing la douche de mélyne si je veux que les mecs aient de l'eau chaude se soir lol! lol! et reussir a faire aller mélyne au wc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que sa me gave sa aussi!! je vais voir cet aprem si le cabiner de l'encienne pédiatre de mélyne bosse aujourd'hui et si je peu posé la question sans aller la voir sur le tps qui peu etre accorder sans aller aux wc sans que sa soit dangeux histoire d'avoir plusieurs avis la decu! la pharmacienne ma dit comme généraliste 3 jours maxi ... mais mélyne les depassent largement a chaque fois alors.......
GRRRRRRRRRRR 39c des le lever pas top sa ,mais bon si d'office s'est le rhum tu sais d'office quoi faire s'est deja sa lol! lol!
aller a la douche!!!!!!!!!!!!
BUBULLE merci pour ton mess d'hier soir sur que je sens que je reisque de me faire avoir au debut .. quoique la je suis peu etre un peu credule mais je pense que la MAMAN DE LILO est honnete et va faire au mieux (elle ma dit la deniere fois qu'on a aprler de son ex nounou qu'elle l'avait toujours payer completent méme qt elle avait dépasser son cota de jours d'arret maladie Razz bon signe non?) en plus elle est prete a ma la laisser les mardi aprem pour que sa me face plus d'heures (l'autre l'avais pas le mardi aprem )ect ...
aller go!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:46

Fait des factures! tu sais le nombres d'heures donc ça devait etre facile!
Pas evident au départ....
Ici c'est calme Eline a fait des Maths et de l'allemand, il reste plus qu'a attendre les devoirs de cet aprem! là elle joue tranquillou... je vais déjeuner un peu!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:07

Rolling Eyes ben non je sais pas exactement les heures justement!! jusqu'a present s'ete 9h16h mais pour les 2 lundi la elle me la donne de 8h30 a 16h30 donc 1h de plus donc sa fait pas pareille sur 1 mois l'un ou l'autre et comme sa se calcule pour l'annee faudrai que je sache qt elle prend ses vac ses rtt ect pour savoir le nombres exactes de jours que je l'aurai a l'annee Wink
ici douche fini ,je vais faire un essaie de metre a mélyne la couche culotte! je lui est dit que des qu'elle sent que sa vient elle fil au wc!! elle ma dit ok promis mais bon si elle fait dedans je pourai peu etre voir a l'habituer a faire plus vite en lui metant de tps tps avant d'attendre les 7 jours ! et du coup moins a faire donc moins difficile pour elle .. je sais pas j'essaie sa au cas ou pffff
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:47

bonjour les filles,
je ne savais pas qu'on était déjà en Aout lol! lol!
je file à la douche poussière et courses aujourd'hui
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:13

Razz oups j'avais meme pas fait gaff moi lol! lol! lol!
ICI la guerre pour retirer la couche Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
aller bon apetit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jardiniere de legume + frittes avec poulet se midi Wink et apres ping pong!!! Laughing Laughing avec un beau soleil!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:18

Hihihi moi non plus... heureusement qu'il ne fait pas ce temps au mois d'aout lol!
Pour nous ce sera aprem tranquillou!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:46

Bonjour les filles,
aprem courses pour moi, ma fille rentre de bonne heure doc on va faire ça en coeur!
Beau temps aujourd'hui ça fait du bien un peu de soleil, ça change Very Happy
Je me mets en mode simone et courses à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:31

mercredi 29 aout 8a2ap813 bien fatiguée au reveil n'importe quoi effectivement heureusement qu'on a pas ce temps pour aout
ça veut peut etre dire que je n'ai marre d'être en hiver lol! moi j'aime le sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:51

il a fait super bon 17C cet aprem ici !! du coup apresm au chateau devant ele parc avec le velo pour miss mélyne le tps que ses freres etaient au ping pong et de tps en tps pause tobogan!
Elle s'est endormi sur le canapé la!! gr donc direction le lit sans trop la reveiller si possible!! quoique sa va etre dur vu que je lui avait mit une couche pour qu'elle face pour etre sur que sa aller pas depasser les 8 jours sans selles!!! elle aura fait 3 fois du cout aujourdhui dedans donc se soir niet je lui en remet pas!!!
mon cheri est parti a l'entrainement et pf il ma dit pas de GREY S ANATOMIE SE SOIR! foot a la place!! FRANCE ALLEMAGNE je crois grrrrrrr
donc plus qu'a chercher quoi regarder!
On vient de finir la revision de la dictee de maxence et je suis super fiere de lui il est passer de lundi a 27 fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a 4 se soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers sa sers de la faire 36 fois lignes par lignes au final!!!! Razz Razz
aller bonne soiree a demain!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:14

bonsoir les filles
cet aprés midi j'ai trouvé un petit jeu d'ordi ludique et préventif sur les dangers de la maison pour marius
le voici si ça vous intéresse
http://www.minefi.gouv.fr/jeunes/jeu/jeu5_7.htm
voilà mes parents sont partir
heureusement que je n'ai pas pris d' heures pour le type edf puisqu'il est venu à 11h30 il m'a changé mon compteur d' heures creuses
affaire à suivre il est resté 5 min. affraid
mely c'est charlotte qui est partie.
tu parles de propreté mely je me suis apperçue que marius a peur de demander à la maitresse pour aller au toilette pendant la classe résultat il a fait pipi dans sa culotte lundi et mardi.
je lui ai dis d'aller pendant la récrée même si il en sent pas l'envie.
j'ai aussi pris rdv avec la maitresse
elle n'est pourtant pas méchante.
à demain
au mois de mars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:48

Bonsoir les filles.Eline est malade 39 de fievre et certainement belle angine!
Demain rdv docteur a 16h
bises bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:20

bonjour les filles,
mély c'est fini Grey's anatomie, y a pu Very Happy fini Very Happy faut définitevement que tu trouves autre chose à regarder mdr
pauvre Eline, pleins de gros bisous pour elle.
mely tu la mets au pot mélyne ou aux toilettes, car pleins d'enfants on peur du toilette, peur de tomber, qu'il y ai quelque chose à l'intérieur.....sinon ce serait peut être une idée que de la remettre sur le pot Very Happy
pour moi ce sera courses cet aprem car pas pu y aller hier!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:13

lol! t'es naz aussi bubulle?, ta poster sur hier la lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 29 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 aout
» mercredi 29 aout
» mercredi 31 aout
» mercredi 26 aout
» mercredi 16 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: