Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vendredi 19 aout

Aller en bas 
+3
Sabine
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:09

vendredi 19 aout 33exh416 les filles comment ça va ce matin. Alors mely un brin stressée t'inquiète pas tout va bien passer. j'espère que le sunny est de la parti. Et comme tu le dis souvent photos lol! aujourd'hui ça sera pour moi 8h 12h 13h30 17h.Chris c'est aujourd'hui le grand départ ou demain??? mimi cette puce pour felix fonctionne bien???je trouve ça super!!!a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:37

Bonjour les filles,

Ben écoute Karine je te dirai ça quand j'aurai reçu la chatière lol! en tout cas ce sera plus pratique car ç évitera de ramasser les crottes du matin de Mr Felix! Il a la vilaine habitude de faire pipi dans la litière et caca a coté ! ça lui permettra de sortir a sa guise lol!
Mely je vous souhaite une très bonne journée toutes les 2, tu l'embrasseras bien pour nous hein!!!! verte de pas être là!!!!
Sabine encore MERDE pour le permis!
Chris bonnes vacances!!!! tu nous as pas dis où tu allais????

Sinon ici ce sera cuisine, ménage a fond etc....... préparation pour demain!

Voilà bises et bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: re   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:20

bonjour les filles

j'espère que je vais y arriver. là je stresse et bien. la conduite hier étais pas mal mais pas parfait. je sais que on ne peut jamais faire parfait mais il ne faut pas que je fasse une erreur. j'ai une conduite à 11h.
croyez-vous au voyante et compagnie? moi un peu. jusque là la voyante que j'ai eu y a 2/3 ans ne c'est pas tromper. elle avait prédit que j'allais me remettre avec l'un de mes ex. elle parlait de nicolas. moi qui disais vous vous trompez, je ne pourrais pas tromper mon mari. maintenant, j'aurai plutôt tendance à y croire.
je ne veux pas offenser vos croyances.
sinon tantôt café chez moi avec des amis du coin et je dois aller à la pharmacie pour le renouvellement de mon traitement de mes allergies.

je vous dis à plus tard et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:54

coucou

on croise les doigts sabine , les voyantes mouais moi c est pas que j y crois pas mais trop peur de ce qu elle me dirait , pourtant des fois ca me tente car je vois que je stagne mais suis froussarde

mely et mag bonne journée les filles

mimi bon prepa

karine bon courage pour le taf

moi suis ds le linge pour changer un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: re   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:09

merci yaya. et vous, les filles, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:09

Coucou les filles !

Un petit peu mieux mème si c pas encore-çà...(aérophagie,pavé ds l'estomac+douleur pour résumé!)
Je me suis dis,faut que je passe quand-mème faire un ti-coucou aux filles car elles vont croire que je les délaissent,et que c pas vrai!
Forçément,je loupe des waggons de conversations car en + on est à préparer le départ qui est prévu " demain samedi" dans la matinée.On va à Tharon (44) près de St Nazaire,1 semaine,pour te répondre Karine.
Pour la puce électro. pour Félix,Mimi,t'inquiète pas !Charly en a une ,et il l'a supporte très bien.
Sabine:bon courage pour ton permis!
Mély-Mag:si j'ai bien compris,vous vs rencontrez tt les 2,c çà ?
Yaya:certaines voyantes sont douées,faut tomber sur les bonnes personnes! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:17

Chris la puce a été mis quand il avait 3 mois avant qu'on le ramène chez nous, c'est la trappe qui j'espère fonctionne lol!J'espère que tu aura beau temps la semaine prochaine! je croise les doigts pour toi lol!

Moi non plus pas la grosse forme, je dois faire une intolérance au lactose! car a chaque fois que j'en bois je suis coïncée aux toilettes pendant demi heure .... lol!

Sabine je ne crois pas mais pas du tout aux voyantes!!!! trop de charlatanisme dans cette branche....et ça te coute un bras a chaque fois lol!

Bon je retourne au boulot, mon couscous est terminé..... trop bon!mais bien epicé la vache! J'ai du couper la sauce avec de l'eau......Aller je file......
Bonne aprem....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: re   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:58

pour voyante oui mimi je fais aussi attention. pour une première c'est gratuit pour la deuxième fois généralement il demande une participation. alors quand je vois j'arrête.
autre chose: mon frère vend le vélo qu'il a acheté pour sa filleule (ma fille) Alicia. et pour éviter les conflits entre nous et pour pas faire de mal à Alicia, c'est moi qui rachète ce vélo. soit disant qu'il n'a déjà plus d'argent. moi en tout cas, je trouve sa honteux mais je fais sa pour ma fille pour qu'elle ne soit pas déçue. et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:28

Je comprends pas Sabine.... si il l'a offert a Alicia il n'a pas a le vendre vu que ça lui appartient plus lol! Comme on dit donner c'est donner reprendre c'est voler!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: re   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:32

il est égoiste et rapia
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:44

MDR tu as raison! Ta belle soeur est pareille?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:27

Bonjour les filles comment ça va
quelle galère plus d'internet et de téléphone depuis lundi soir, j'attends la nouvelle neuf box sfr, ma belle mère en a une deuxième donc en attend elle me la prète.

sinon j'espère que tout le monde va bien week end toute seule sans homme et enfant le pied hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: re   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:23

ma belle-soeur comme lui un poil dans le creux de leur main.et rapia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:38

cheers salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je peu enfin passer vous voir pas eu le tps avant vs vs en doutez lol!
alors ds l'ordre de se que 'jai lu lol!
CHRIS il annonce canicule jusqu'a au moins mercredi je crois donc tu vas etre gater pour tes vac!! deja sa de prit!
SABINE je comprend pas ttrop non plus ton frere offre un vélo a sa filleule et parce qu'il a des problemes financier il veut le revendre?? attend il lui appartient plus le vélo donc comment il peu le revendre?? il est a alicia maintenent s'est n'importe quoi! il irai se brossai en se qui me conserne!!!
pour les voyantes je suis pas specialement pour je pense qu'elle influences plus ou moins l'ordre des choses en te disant se qui PEU arriver ds ton futur s'avoir certaines choses a l'avances peu te faire changer ton comportement en pensent justement que sa peu pas arriver ou vis versa je suis pas tres chaudes pour sa il arrive se qui doit arriver point j'aurai un peu comme yaya les petoches de se qu'on m'annoncerai ... mais bon je sais que ma mere a plusieurs fois ete en voir une qt sa aller vraiment pas ds sa vie et apparament sa la aider pour passer certaines etapes dur .... donc a prendre en conseils mais pas au 1er degres a mon avis faut etre assez ouverte pour en prendre et en laisser ds se qu'ils disent enfin je pense perso ,voila pour mon avis a moi Razz
CHRIS ta pas reussi a avoir medoc pour ton vendre?
MIMI un couscousse par se tps!!!!! la vache tu vas avoir chaud a le manger!! et pas seulement a cause du piments lol!
SABINE bon courage pour lundi ,faut y aller decontracte meme si plus facile a dire qu'a faire lol!
bon j'espere avoir oublier personnes lol!
karine ben pas si stresser que sa au final la mély lol! je dois bien veillir lol! bo j'ai aps passer une mega bonne nuit ,mon cheri a ete prit de maux de ventre en rentrent a 21h20 avec les filles et la nuit aussi donc reveiller des 6h donc apres un peu cogiter pour ma journee mais une fois mag la IMPECT lol! lol! lol!
denis est super agreable !!!!!!!!!!!! donc mon cheri a super bien causé avec aussi impect!!!ils envisagent deja de revenir avec la tente pour un w end l'annee prochaine lol!
elle etait totue triste de reparti a 19h !! sa tata les attends donc pas le choix
je vs metrais comme promi photos meme si s'est MAG qui en a prit le plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! pire qu'une paparazie !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: re   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:02

merci mély pour ton avis et ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:02

Cool tu as passé une super journée Mely cheers les enfants se sont bien entendu????
Ici préparation pour la rentrée d'Eline demain, va falloir bouger 7h40 départ!
Sinon mes invités ne resteront pas manger, encore changé d'avis cyclops j'ai eu un appel ce soir!!!! je suis verte.....
Demain ils annoncent 22°C Mely dons pour le couscous ca passera bien lol!

Bonne nuit a demain......

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:40

bonne soirée les filles a demain
grosse chaleur chez nous pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 3 aout
» vendredi 21 aout
» vendredi 16 aout
» amis du jour
» vendredi 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: