Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 25 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:09

cheers bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui deja debout moi meme si coucher a 1h !!! grace a qui??? melle mélyne bien sur des 8h20!!!!! et qui a eu le touper de nous rejoindre apres vers 8h50 et de redormir!! en ronfalnt a dof!!!!!!!! jusqu'a 10h45!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr l'aprem va etre raide Razz Razz
blan de la soiree ... pas top comme je le pensais lol! pour mon cheri sa a du le faire car sa bouffe eait assez cuite ,il a bavarder avec mo, bof travaux ,voiture toute la soiree!!!!! et s'est maré en fesant des competition a la parti de bowling lol!
pour moi ben ..... ma mere s'est mis en bout de table a coté de l'autre fils d'alain et de son amie et bebe ,se lever pour faire le berssing de tps en tps ,donc pas du totu discuter avec ns ou tres rarement,et ma soeur ben a du avoir un soucis avec son fois a un moment car elle a ete pas bien donc silence radio le tps du repas Sad il y a eu 1h d'apero ds la salle de bowling puis 1h d'attente pour ns servir nos plats qui ont pas ete top car pour moi et mon bof possons dur! pas assez cuit! ma soeur et ma mere lard fumé pas assez cuits ect Rolling Eyes Rolling Eyes qt au dessert j'en parle meme pas!! pour un anniv meme pas ed gateaux et bougies juste au libre service et que des vérine de fromage blanc chocolat blanc ou de fruits!!! du cout j'ai prit juste une mini part de mousse de fruits rouge (seul truc que je pouvais a peu pres avaler Rolling Eyes ) j'aime pas trop les autres trucs! et en plus lol! lol! et oui il peu y avoir encore lol! lol! lol! notre cadeaux en communs avait ete comme l'annee derniere donner sans notre presence!!!!!! elle l'avait eu le matin par ma soeur et alain! donc nous rien ! rien vu pas de merci commme l'annee derniere pour sa pompe a poisson! on a moyennement apprecier une fois de plus Suspect Suspect
voila la super soiree au bowling pour les 61 ans de ma mere!!! lol! lol!
aller je vais faire bronzette au jardinage!!!!!!
et pour vs sa sera quoi aujourd'hui?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:42

Bonjour et bonsoir les filles,

Mely pas cool là, j'aurai été venère là!!!! On en parlera sur msn demain!
Ici boulot toute la journée..... je ne peux plus voir de fringues lol!!!!! et pourtant comme tous les dimanches soir ce sera repassage pour Mimi!!!! La maison est dans un sale état!!!! j'etais pas là ça se voit!!!!
Eline a passé le week-end chez sa copine, je file la chercher.... je pense que d'ici quelques semaine se sera notre tour!!!!
Voilà sinon ma fois au Basar j'ai gagné 28Euros y a pas eu grand monde m'enfin pas grave!!!!j'aurai vu du monde et discuté aussi!!!!

A+

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 25 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:57

bonjour les filles,
et bien Mély, quelle soirée affraid
sinon aujourd'hui j'ai amené mon père à la gare de Bordeaux il part en groupe avec les retraité de son boulot, je le récupère dimanche prochain, demain je reprend le boulot, je peu enfin manger normalement depuis hier soir le pied.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:14

coucou les filles ici il a fait beau aujourd'hui, journée tranquille anthony est astreinte ce week end alors on prévoit jamais grand chose quand c'est comme ça on a profité pour mettre des bulbes. mettre des salades hiver. et choux pommes...Faire un grand mènage,repassage...... bonne soirée à demain
bonne reprise sophie
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 25 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:44

bonne soirée les filles
a demain soir merci Karine
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: re   dimanche 25 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:44

bonsoir les filles

sa yé ma chienne est avec nous. et son frère Gamin est chez notre copain Marco ce qui n'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» 7 au 30 septembre
» dimanche 12 septembre
» mardi 6 septembre
» samedi 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: