Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mercredi 10 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:18

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
petite journée pour moi
hier le monsieur me dit je pars cet après m en maison retraite
je trouve un peu fort de café de me prévenir le jour pour le lendemain
je perds 3 heures enfin pas tout a fait ma responsable m'a 2h ailleurs
je trouve que les personnes sont de moins en moins respectueuse ça m'énerve
pourtant un monsieur très agréable.
mais tout leur est du j'ai l'impression dommage!!!!!!
en bref aujourd'hui 8h 30 10h00
cet après rdv pour une mamographie
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:00

Bonjour les filles,

Karine c'est pas cool ça, il doit le savoir depuis un petit moment qu'il doit partir ce petit monsieur!
On pensera a toi pour ta mamo cet aprem! c'est une visite de routine????

Pffff ici ce sera cool, juste nettoyage de ma terrasse, après cet hiver y en a besoin!

Aller a+

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:54

Hello !!
Pourquoi il a pas prevenu l'organisme dont tu depends ? s'est plus a eux de prevoir pour te prevenir et te donner un nouveau résident du coup .... et sur que la mise en maison de retraite se fait pas du jour au lendemain il aurai pu effectivement prevenir plus tot!!

Une mamo s'est pas passer 40 ans ??
Je sens que tu dois etre contente d'y aller Razz
Bon moi j'ai un dilem.... se matin j'ai envoyer mms au parrain de mélyne avec les photos des trucs qu'elle aimerai avoir pour son anniv comme sa je suis sur qu'il prendra un truc qu'elle aime vraiment!! sa serai con qu'elle soit decu apres 5 ans d'absence...
Et il a re - demander pour venir avec LINDA .... la semaine derniere il ma envoyer sms en reponse a un des miens sans rapport aevc elle en me disant qu'elle avait beaucoup changer .... je crois meme vous en avoir parler !!
En l'espace d'1 mois on a su qu'il déménager divorcer avait vu avocat et qu 'il redéméanger pour se remettre avec elle... et bien sur il avait eu le temps de dire aux enfants qu'il etait séparer ....
eT LA IL ME DEMANDE si pour l'anniv de mélyne il peu venir avec elle .... qu'il veut pas avoir d'histoire a nouveau avec la famille et que pour le courrier d'il y a 5 ans de l'oubli car sa fait 5 ans justement .


Et rien que s sa me fou en boule vu les propos qu'elle a tenu dans sa lettre envers moi et sa famille a lui !
Trop facile de dire on oublie tout qt s'est justement celui qui a fait insultes et reproche qui le demande!'
En veillissant je deviens beaucoup moins tolerente envers se genre d'attitudes je trouve mais tps pis!!!!!!!

Voici la lettre quelle ma envoyer par MP sur facebook POUR que vous compreniez pourquoi je suis remonter et du coup septique a la revoir . et meme mal a l'aise!!


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:01

Mely je crois qu' un petit rdv entre 4 yeux avec ta belle soeur s'impose là!!!! tu t'en sens capable???? peut être qu'elle a vraiment changé..... je pense que c'est une solution, la voir et en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:31

MIMI elle aurai changer en 5 ans de silence donc, en faisant en sorte que mélyne soit aussi 5 ans sans nouvelles de son parrain et comme pas hasart elle aurai changer en l'espace d '1 mois ou la séparation etait sencer etre definitif vu qu'il a ete voir avovat pour divorce, ils avaient fait papiers avec séparations de bien et qu'il est déménager tout sa en moins d'1 mois?
Si elle avait vraiment changer .. il aurai eu besoin de faire tout sa ?? je suis septique la ..... Vu le style de la fille elle est incapable de se remettre en question .... et comme elle me le stipulait dans son courrier ELLE A PAS A SE REMETTRE EN QUESTION ;

voila sa lettre :
Je vous la met telle qu'elle la ecrite :
Je te retourne le compliment
Je t'avais supprimé de facebook car tu ne manquais aucune occasion de m'instulter!!!Sache que je n'ai aucunement besoin de me cacher derriere ma soeur ,mes opinions envers vous tous sont bien arrétes depuis longtps!!!
Si nous avons ,comme tu le dis ,un humour en dessous de zéro ,je suis fiere de faire partie de ma famille qui ELLE est intelligente ,instruite et tellement classe .....
Notre mariage fut tres bien organisé ,mais beaucoup d'entre vous se sont mal comportes!!!!!!! Heureusement ,ma famille ma fait honneur ainsi qu'a christophe .
Je n'ai aucunes raisons de me remettre en questions vis a vis de TOI et de TA famille !!! CHRISTOPHE ET MOI construisons la notre bien loin de VOUS , fort heureusement !!!!!!! Et tenons a maintenent a vous tenir a l'ecart de tout événement heureux .....
A bon entendeur!!!! SALUT .


Voila les propos de la dame Smile
Et pour répondre a ta question.... ,non je me sens pas capable du tout de lui dire au visage que je tiens pas a avoir de contacte avec elle vu ces propos .. elle peu penser se qu'elle veux de moi ou de la famille de son mari MAIS dans se cas la si elle avait le moindre INTELLIGENCE comme elle le mentionne elle aurai pas le toupet de revenir se presente ici et chez les beaux parents non plus!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:38

le monsieur n'est pas responsable malheureusement la tête n'est plus là
c'est les enfants qui aurait du avertir le bureau mais rien à foute
c'est pas leur priorité, certains enfants disent que c'est un service
ils peuvent l'arrêter à tout moment
l'humain il l'oublie bref........
c'est notre monde d'aujourd'hui
je pense que mimi a raison une discution s'impose
pourquoi a t'elle été aussi méchante il y a cinq ans....
mamographie c'est une surveillance mes tantes ont développer des cancers guérit et pris à tant.
grace à la prévention a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:45

donc deja celles qui me connaissent vraiment savent que je suis pas du totu du style a INSULTER les gens ... et si je devais me lacher sa serrais surment pas NON PLUS sur facebook !! La elle fesait allusion a des commentaires que je mettais a l'epoque sur le mur de bon bof avec HUMOUR style : il avait mi un com sur les propos de la boule de cristal tu vois MIMI et du coup j'ai mi oula mais si tu veux sa s'est surment pas avec la tienne la LOL
Se style de truc quoi sur face s'ets que de la rigolade pour moi je parle de rien de perso ou de personnel intime!
Donc le fait qu'elle m'insultes elle par le biais de la page de christophe m'avait deja chauffer les oreilles a plusieurs reprise sur des remarques sur les invites de son mariage ect

Pour la question du mariage je lui avais dit : que bisarement elle se plaigner des invites et comportement a son mariage et que s'est le 1er ou il y avait pas eu la famille de christophe justement!!
Quelle devait donc peue tre se posés des questions sur l'echecs de celui ci ... que j'"avais pu aller a touts les mariages ou presque de la famille de stephane est que sa avait toujours ete tres bien avec super ambiance (et que la TOUTE la famille des ribard AVAIT ETE presente a chaques fois ....)
ect quoi et j'ai fini par lui dire que si on avait une telle mentalité de merde et qu'elle avez deja une opinions sur nous si négative pourquoi avoir passer plus de 6 mois a venir prepare son mariage en passant casiment touts les w end!!!!!!!!
Laughing voila en gros a quoi elle repondait dans son courrier .
Donc meme si elle est cloche .. debite des conneries a la minutes au final ... et se croix INTELLIGENTE ET CLASSE lol! lol! lol! j'ai en rien envie de lui laisser penser en l'acceptent chez nous qu'on tire un trait sur ses propos car j'aurai l'impression qu'elle se pensait ENCORE une fois au decu de TOUT donc vu qu' elle a deja le mélon!!! niet .
Lhumiliter elle connait surment pas .. et s'est pas le genre de personne que je souhaites frequenter a present que je connais sa personnalité.
Donc steph choisira vu que s'est son frere ... si il veut avoir une conversation a 3 yeux dans les yeux comme il veut moi finito basta ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:01

Hihi en pétard la Mely!!!!
Karine oui c'est important!
une amie a moi a développé un cancer du sein a 33 ans!!! heureusement elle est guérie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:11

En pétard je sais pas .... mais remonter sa sur !!! Razz j'ai vraiment l'impression que s'est se foutre de nous quoi Twisted Evil

Sur que karine s'est importent si il y a deja eu des cas dans ta famille!! bien de prendre sa au serieux!!Je sais que ma mere a beaucoup de mal a les faires les siennes!! faut parfois la poussé et la résonner!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:13

en faite MIMI je pense que parfois vaut mieux se taire que de dire se qu'on pense .... car sa peu vous revenir en pleine face a tout moment donc avant de faire des reproches ou d'insulter quelq'un vaut mieux etre irréprochable je pense!!!!!!!!!!
Et aussi pour une bonne entende famillial faut savoir se taire .... donc je prefere me taire et choisir mes frequentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:14

karine au faite desoler pour le tel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas ou j'etais mais je l'ai pas entendu !! trop mimi ton mess lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:59

tu sais mély je suis comme ta maman j'ai fait renouveller mon ordonnance 3 fois avant de me décider à aller
je sais pas bien mais j'ai une frousse pas possible hors plus vite on sait mieux ça se passe
allez comprendre .....................................................
pas grave pour télephone ça sera pour la prochaine fois
en faite ma pivone pousse cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:42

cheers super qu'elle est pas creuvé Laughing Laughing ici aussi elle ressort pleins de pousses a nouveau Laughing
Je pense que s'est normal d'avoir peur de se genre d'examum, ... se qui peu en decouler n'est pas annondin qt meme donc ... l'angoisse est toujours un peu justifier je pense on est pas si preces de savoir si il doit y avoir quelques choses de toute facon Rolling Eyes
Ici de retour des cours pour l'anniv de maxence samedi pf et vlan 85 e dans les dents juste pour du matos pour gateaux , la boisson quelques legumes et les bonbon !!! Twisted Evil affolant je trouve!!!!!!!!!!
Tu sais quoi karine!!!!!??? IL PLEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:00

Oui c'est pas donné surtout en France je trouve! Il y a quelques années la vie en Allemagne etait plus chère, depuis l'euros c'est la France qui est devenue hors de prix!!!! je m'en rends compte en allant faire mes courses avant de repartir chez moi!!!!
Enfin c'est la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:55

voilà examen passé, je suis tombée sur une radiologue qui devait avoir perdu son poisson rouge
je me suis permise de lui dire de m'expliquer ce qu'elle allait faire étapes par étapes
dans un premier temps elle me manipulait sans m'expliquer
j'ai trouvé ça hallucinant
après elle me dit patienté le doc arrive
puis elle revient et me dit ça va pas c'est pas bon
la panique quoi qui n'est pas bon???????
elle dit comme c'est la première fois il faut refaire un cliché
elle me dit c'est normal on procède toujours comme ça
alors pourquoi me dire que c'est pas bon
N'IMPORTE QUOI
elle part et le doc arrive
je lui dit pas très rassurante cette dame
il me dit ne vous s'inquiéter pas tout va bien mais vous avez bien fait venir
car vous avez besoin un suivi régulier
pour l'instant il y a rien d'alarmant mais je veux vous revoir dans 6 mois
et pour confirmer mes dires je vais procéder à une écographie
donc rdv en octobre voilà......................
oh oui que la vie et chère de plus en plus chère !!!
ah quand l'augmentation aussi de nos salaires
moi j'ai pas compte en suisse lol!
à demain
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:04

Bonsoir les filles,

Dis pas rassurant s'il veut te revoir si????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:14

pf sur que dans se milieu on les cherche parfois les bonnes ame compatissiente qui sauront nous mettres a l'aise!!!!!
Quelle cruche cette fille de sortir se genre de chose!!!!!!!!!
Mais si il dit que tout vas bien pourquoi revenir dans 6 mois s'est pas tout les 2 ans logiquement sa??
Moi non plus pas de compte en suisse lol! lol!
bisous les filles a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:22

j'ai un kyste à gauche donc il veut voir son évolution
il m'a dit parfois ça disparait tout seul c'est souvent hormonal
alors par précaution il vaut revenir mais c'est pas cancéreux aucune inquiétude il m'a dit
les kystes sont fréquent
à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:40

ah ok !!!
bon ben a ds 6 mois alors Smile et si il est mognon sa gache rien ....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:45

Lol, ça va si c'est pas grave!

Aller a demain je suis naze....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 avril   mercredi 10 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 4 avril
» mercredi 28 avril
» mercredi 25 avril
» mercredi 20 avril
» mercredi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: